Opération cosmétique cabinet dentaire/Thaïlande
fredbkk
Messages postés
40
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il arrive que dans mon cabinet dentaire, certains patient souhaitent se faire dévitaliser une dent uniquement pour des raisons cosmétiques, cette opération n'est bien entendue pas couverte par la sécurité sociale. Seriez-vous comment présenter une lettre que je leur ferai signer qui atteste que ce traitement est effectué uniquement a leur demande ?
Merci infiniment pour votre aide :)
Il arrive que dans mon cabinet dentaire, certains patient souhaitent se faire dévitaliser une dent uniquement pour des raisons cosmétiques, cette opération n'est bien entendue pas couverte par la sécurité sociale. Seriez-vous comment présenter une lettre que je leur ferai signer qui atteste que ce traitement est effectué uniquement a leur demande ?
Merci infiniment pour votre aide :)
A voir également:
- Opération cosmétique cabinet dentaire/Thaïlande
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Grille salaire cabinet comptable 2025 - Guide
- Ce qu'il ne faut pas dire lors d'une expertise dentaire - Forum santé
- Cabinet de toilette - Forum revenus fonciers
- Cabinet iriad - Forum Consommation
Il arrive que dans mon cabinet dentaire
Visiblement c'est le dentiste.
Oui, j'ai vu, cela peut être aussi n'importe qui.....secrétaire, assistante etc.....de toute façon jamais un professionnel sérieux n'accepterait cela !
cdlt
l'internaute poste de Thaïlande, les critères de "beauté" seraient-ils différents, là-bas ??
Cordialmeent