Congés payé et accident maladie
Résolu
A voir également:
- Congés payé et accident maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
Modifié par hoquei44 le 8/05/2015 à 18:33
Modifié par hoquei44 le 8/05/2015 à 18:33
Bonjour,
Comme votre arrêt de travail s'est produit durant vos congés, vous n'aurez pas droit au report de vos congés, mais vous allez cumuler à la fois la rémunération lié à vos congés et l'IJSS.
C'est pour cela que vous devez toujours envoyer votre arrêt maladie dans les deux jours et respecter les horaires de sortie. Sinon, vous risquez de perdre vos congés et les indemnités. L'indemnisation (IJSS) se fait avec la carence habituelle (3 jours).
CB
Comme votre arrêt de travail s'est produit durant vos congés, vous n'aurez pas droit au report de vos congés, mais vous allez cumuler à la fois la rémunération lié à vos congés et l'IJSS.
C'est pour cela que vous devez toujours envoyer votre arrêt maladie dans les deux jours et respecter les horaires de sortie. Sinon, vous risquez de perdre vos congés et les indemnités. L'indemnisation (IJSS) se fait avec la carence habituelle (3 jours).
CB
8 mai 2015 à 18:45
Surprenant, je ne m'attendais pas à cette réponse. Il doit y avoir des abus si c'est le cas.
En tout cas merci pour votre réponse rapide
Cdt Bonne soirée à vous
12 mai 2015 à 22:24
Cdt