Attestation cpam

Didimout Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 09:29
 Didimout - 14 mai 2015 à 08:12
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis depuis bientôt 1 an avec la CAF. Moi et mon conjoint avons fait une demande de RSA couple. Or mon conjoint à été en arrêt de travail entre janvier 2014 et juin 2014. Du coup la CAF nous a demandé une attestation cpam avec les dates de paiement de ses IJ.
Malheureusement la cpam nous a indiqué qu'il ne peuvent pas nous donner d'attestation avec les dates de paiements, seulement les paiements pour chaque arrêt de travail...
Ma question est donc, comment puis je justifier les dates de paiements auprès de la CAF , et es qu'effectivement la cpam ne peut pas me fournir cet attestation de paiement?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

julien77777 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 12
27 avril 2015 à 11:13
bjr,
Normalement sur Ameli.fr vous pouvez consulter et imprimer vos arrêts maladies avec les versements et périodes des arrêts. Après je ne pense pas que sa puisse faire valoir de justificatif mais au moins c'est une preuve de votre bonne fois.
0
Merci pour votre réponse, malheureusement c'est ce que nous avons fait mais la CAF souhaite les dates exact des virements mois par mois et non les paiements fait par arrêt ...
0
bonjour,
ne pouvez-vous pas imprimer un duplicata des décomptes de paiement des IJ?ou demander à la CPAM un duplicata des décomptes et non un relevé global des IJ;
les dates des paiements seront indiquées.

cdlt
0
julien77777 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 12
Modifié par julien77777 le 28/04/2015 à 09:50
ha effectivement, demander un rdv avec un conseiller de la CPAM, il pourra peu être trouver une solution au problème.

Bon courage a vous et bonne continuation.
0
oui je pense qu'on a pas n'autre solution... Merci de vos réponses
0