Paiement deux ans apres

anonyme30610 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 08:11
 jana62 - 19 mai 2015 à 13:46
Bonjour,
Je viens d'avoir un coup de téléphone de ma kiné qui le demande de régler des séances de février 2013
Elle me dit qu'il faut que je demande a mon médecin une.ordonnance qu'il ne veut pas le faire bien sur mais du coup je ne vais pas être remboursé
De plus je ne suis.même plus a la même mutuelle et je ne sais même pas si ces dire sont vrai que faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
vous écrivez " je ne sais même pas si ces dire sont vrai que faire? "
vous pouvez demander un relevé de prestations à votre CPAM depuis
février 2013,
vous verrez si votre Kiné a effectivement été ou non remboursée.
Qui vous avait prescrit ces séances de Kiné?
Si votre médecin traitant= pourquoi ne veut-il pas établir un duplicata , en précisant bien sur: duplicata prescription du...février 2013.
si non, je ne vois pas de solution car il existe un délai de prescription de 2 ans pour les remboursements;essayez quand même même si ce délai commence au 1er jour du trimestre qui suit les actes médicaux
voir le lien

cdlt

http://www.apajh.org/index.php?option=com_content&view=article&id=860:prestations-sociales--comment-calculer-les-delais-de-prescription--&Itemid=1083
Prestations d'assurance-maladie (en nature et en espèces)
Prestations concernées

Délai
Point de départ
Prestations en nature et en espèces versées par l'assurance-maladie :

- remboursement des soins et médicaments (prestations en nature)

- indemnités journalières (prestations en espèces)

2 ans à compter du 1er jour du trimestre suivant celui auquel se rapportent les prestations
0