Paiement deux ans apres
anonyme30610
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jana62 -
jana62 -
Bonjour,
Je viens d'avoir un coup de téléphone de ma kiné qui le demande de régler des séances de février 2013
Elle me dit qu'il faut que je demande a mon médecin une.ordonnance qu'il ne veut pas le faire bien sur mais du coup je ne vais pas être remboursé
De plus je ne suis.même plus a la même mutuelle et je ne sais même pas si ces dire sont vrai que faire?
Merci
Je viens d'avoir un coup de téléphone de ma kiné qui le demande de régler des séances de février 2013
Elle me dit qu'il faut que je demande a mon médecin une.ordonnance qu'il ne veut pas le faire bien sur mais du coup je ne vais pas être remboursé
De plus je ne suis.même plus a la même mutuelle et je ne sais même pas si ces dire sont vrai que faire?
Merci
A voir également:
- Paiement deux ans apres
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonjour,
vous écrivez " je ne sais même pas si ces dire sont vrai que faire? "
vous pouvez demander un relevé de prestations à votre CPAM depuis
février 2013,
vous verrez si votre Kiné a effectivement été ou non remboursée.
Qui vous avait prescrit ces séances de Kiné?
Si votre médecin traitant= pourquoi ne veut-il pas établir un duplicata , en précisant bien sur: duplicata prescription du...février 2013.
si non, je ne vois pas de solution car il existe un délai de prescription de 2 ans pour les remboursements;essayez quand même même si ce délai commence au 1er jour du trimestre qui suit les actes médicaux
voir le lien
cdlt
http://www.apajh.org/index.php?option=com_content&view=article&id=860:prestations-sociales--comment-calculer-les-delais-de-prescription--&Itemid=1083
Prestations d'assurance-maladie (en nature et en espèces)
Prestations concernées
Délai
Point de départ
Prestations en nature et en espèces versées par l'assurance-maladie :
- remboursement des soins et médicaments (prestations en nature)
- indemnités journalières (prestations en espèces)
2 ans à compter du 1er jour du trimestre suivant celui auquel se rapportent les prestations
vous écrivez " je ne sais même pas si ces dire sont vrai que faire? "
vous pouvez demander un relevé de prestations à votre CPAM depuis
février 2013,
vous verrez si votre Kiné a effectivement été ou non remboursée.
Qui vous avait prescrit ces séances de Kiné?
Si votre médecin traitant= pourquoi ne veut-il pas établir un duplicata , en précisant bien sur: duplicata prescription du...février 2013.
si non, je ne vois pas de solution car il existe un délai de prescription de 2 ans pour les remboursements;essayez quand même même si ce délai commence au 1er jour du trimestre qui suit les actes médicaux
voir le lien
cdlt
http://www.apajh.org/index.php?option=com_content&view=article&id=860:prestations-sociales--comment-calculer-les-delais-de-prescription--&Itemid=1083
Prestations d'assurance-maladie (en nature et en espèces)
Prestations concernées
Délai
Point de départ
Prestations en nature et en espèces versées par l'assurance-maladie :
- remboursement des soins et médicaments (prestations en nature)
- indemnités journalières (prestations en espèces)
2 ans à compter du 1er jour du trimestre suivant celui auquel se rapportent les prestations