Les discussions
Rembt frais kms par cpam voiture indiv. clio 3
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le montant du remboursement des frais kilométriques entre le domicile de ma mère qui habite 48310 Lozère et Hôpital ...
Pension invalidité depart 6 mois angleterre
bonjour à tous je suis titulaire d'une pension invalidité cat 2 j'envisage de suivre mon conjoint en angleterre pour 6 mois (il a trouvé un cdd)...
Rente at conjoint survivant et concubinage
Bonjour, je beneficie d'une rente AT conjoint survivant depuis 1977, je vis en concubinage depuis 1980 je viens de recevoir un document me demandant...
Pacs et rente at conjoint survivant
Bonjour, bénéficiaire d'une rente AT depuis de nombreuses années, je voudrais savoir si me me pacse je garde cette rente ou pas, merci pour vos répons...
Invalidité (belgique)
RésoluBonjour, je viens d'être invalide ce mois ci j'ai 42 ans et j'ai 2 enfants je veux savoir mes droits par rapport les huissiers merci beaucoup
Prochaine mise en invalidité
Bonjour Je voudrais avoir votre aide et vos retours sur ma nouvelle situation professionnelle où je devrais prochainement être déclaré en invalidité...
Demande concernant la clé du numéro de sécurité sociale
bonsoir à tous l'ex femme de mon mari actuel a téléphoné hier pour avoir la clé du numéro de sécurité sociale de mon mari... il lui a demandé pour ...
Attente de licenciement
Bonjour, je suis actuellement en attente de licenciement,suite à une maladie professionnel.La médecine du travail m n’as reconnu inapte à tous poste s...
Reconnaissance maladie professionnelle
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut faire reconnaître une maladie professionnelle des années plus tard (15 ans). Je me suis faite opérer d...
Arrêt maladie et maintien de salaire
Bonjour, Je suis salariée dans une PME depuis janvier 2007. En 2000, la Direction a décidé de ne plus appliquer le maintien de salaire en cas d...
Mi temps thérapeutique
Bonjour, j'ai un contrat de travail de 26h suite à un accident de travail j'ai un mi temps thérapeutique combien d heures dois je effectuer par sema...
Indemnisation concernant une faute d'un hopital
Bonjour En Aout 17 j'ai été victime d'une crise d'épileptie et transportée au CHU de Narbonne. Je suis de la Drôme. Après radios et divers examens o...
Loi puma
Je viens de recevoir de ma caisse d'assurance maladie un courrier me demandant de fournir un copie de ma pièce d'identité et de ma déclaration d'impôt...
Resiliation mutuelle
Bonjour, juste pour être sûre de avoir tout bien compris pour résilier sa mutuelle .Quand ils envoient l avis de échéance on a 20 jours pour envoyer u...
Labo n'a pas envoyé le resultat des analyses!!!
Bonjour, Le docteur de ma femme a envoyé une demande d'analyse (dépistage) au labo sans qu'elle lui informe !!! Après quelques jours le labo a ...
Rachat rente 1/4
Bonjour, Je suis consolide depuis 3 janvier 2018 une rente de 2800 euros par an Le calcul pour un rachat de 1/4 de ma rente merci Et le montant po...
Soins médicaux en france
Bonjour, j'ai un enfant de 4 ans qui a une maladie génétique rare ,il as déjà reçu des soins en France , et cela par un visa touristique à chaque fois...
J'ai perdu mon bébé a 9 mois de grossesses
Bonjour En septembre 2017 j'ai été encenite a 9 mois de grossesses j'ai eu de la fièvre j'ai été a l'urgence de maternité de melun le sage femme elle...
Plafond 50€
RésoluBonjour, Bonjour Je voudrais savoir si il est exact que les retenues de la sécurité sociale ne doivent pas excéder 50€ par mois ? Merci d'avance
Pension d'invalidité et remboursement journées hospitalisation
RésoluBonjour, J'ai été hospitalisée 3 jours durant lesquelles je n'ai eu qu'une prise de sang et aucun examen au mois de mars. Je suis reconnue in...
Passage de l invalidité à la retraite
Bonjour Je suis en invalidité catégorie 2. Lors de réunion CPAM cette dernière s arrête à 60 ans mais je n en suis plus certaine Dans le cas d arrêt...
Faute inexcusable
la reconnaissance de la faute inexcusable a été accordée par le TASS en 2013 ma question à partir de quelle dates la majoration de la rente au maximum...
Ou dois je etre present
Bonjour, Je suis en Accident de travail dans une societe basé sur paris ou je suis chauffeur livreur; et je suis domicilié dans le Var. Je voulais d...
Le circuit patient
la définition du circuit patient selon la HAS ou OMS
Mnh prévoyance obligatoire
RésoluBonjour, J etais fonctionnaire dans un chu declare en invalidité a 62% je voudrais savoir si la prévoyance de la mnh donne un complément du a mon in...
Arrêt maladie , maintien de salaire
bonjour , je voudrais savoir combien de jours j'ai droit après 23 année d'ancienneté convention collective commerce
France
Bonjour, comment on fait un carte séjour italienne 2018
Retrouver mon numéro de sécurité sociale
Bonjour, Etant de nationalité algérienne et établi en Algérie .. j'ai été étudiant à Lyon en France de 1978 à 1980 et ai été couvert par le régime g...
Aide suite accident
Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail en décembre 2016: double fracture tibia péroné bi malléolaire. A la suite j'ai été reçu par un m...
Indemnites journalieres
Bonjour, Je suis sans travail depuis 4 ans et bénéficiare de l'ASS j'ai ete en arret maladie 1 mois et la cpam ne veut pas me verser des indemnites ...
Combien de dimanche peut on travaillé par mois
Bonjour, J'aimerais savoir combien de dimanche je peut travailler par mois en étant handicapé à temps partiel.
Perçu de la sécurité sociale
Bonjour, j'étais sous contrat CDD depuis un mois mais j'ai eu un accident de travail mi juillet. Mon contrat s'arrêtait le 2 août, mais je suis enco...
Attestation sécurité sociale
Bonjour, je vous explique mon cas. Sur l'application Amélie il me demande mon numéro de sécurité sociale, jusque là ça va. Ensuite le code, ayant égar...
Indemnites journaliéres et arret de travail
bonjour, voilà mon problème: après 15 jours de vacances, je fait un malaise au travail le matin de ma reprise, le 18 juillet dernier. Mon méde...
Invalidité
Bonjour étant au collège je me suis cassé le tibia je n’ai reçu aucun soin aucun Kine durant ma jeunesse à l’heure dojd j’ai 29ans je ressens des séqu...
Invalidité
bonjour, voila je suis passée par le médecin conseil pour avoir une pension d’invalidité la cram me téléphone pour instruire mon invalidité le mé...
Demande invalidite cat 2
Bonjour, Ayant un cancer du poumon diagnostiqué en juin 2016 depuis en arrêt maladie jusqu'à ce jour est il possible de passer en invalidite cat 2 e...
Retrouver mon numéro de sécurité sociale
RésoluBonjour, J'ai besoin de retrouver mon numéro de sécurité sociale personnel Je suis française d'origine née à Vesoul J'ai quitté la France le 21 dé...
Pension invalidite 2 eme categorie et retraite
Bonjour* je vais partir à la retraite et je perçois une pension d'invalidité de 2 eme catégorie. comment est elle prise en compte à ma retraite? j...
Ou envoyer ma demande de cmu?
Bonjour, J’aimerais savoir ou doit je envoyer ma demande de CMU? Sachant que je suis sur mes parents a la RAM donc je ne c’est pas si je doit envoye...
Recherche une bonne adresse
RésoluBonjour; Pour les médecins ,il y a l'ordre des médecins. Et pour les psychologues à qui peut t'on s'adressais . Je m'explique ,j'ai rencontré une p...
Capsulite
Bonjour, Quelle métier est propice a la capsulite je suis dans le transport de voyageurs
Demande de réponse
Bonjour, En congé paternité le 04 août on est le 29 j'ai toujours rien reçu est ce normal?
No de sécu et carte vitale
Bonjour, Je suis française de naissance mes parents ont immigrés à Montréal quand j'étais enfant, j'y vis depuis plus de 30 ans. J'envisage aller vi...
Porte coupe feu
Bonjour, je souhaiterai savoir à qui dois-je m'adressé pour un problème de PORTE COUP FEU, car en effet ayant visité un malade dans un hôpital, j'ai...
Arret maladie puis at
Bonjour, Apres 18mois d'arret maladie. J'ai subi une operation qui a debouchee sur une classification en rechute AT. Et ce depuis 10 mois Que se p...
Saisie de salaire
Bonjour, J'ai un retenu chaque mois sur mon salaire pour un trop perçu de maternité est qu'ils ont le droit de saisir la totalité de mon salaire mer...
Numéro de sécurité sociale
Bonjour comment obtenir mon numéro de sécurité sociale français sachant que je travaille et vie en Algérie
Invalidité travail
Bonjour, je vais bientôt déposer un dossier de pension d'invalidité cat 2 j'attend le compte rendu du tribunal puis je reprendre le travail (autre que...
Maladie
Bonjour, je suis en arret maladie jusqu au 15 septembre et mon contrat ce termine le 31 aout mon contrat s arret ou ce prolonge le temp de ma maladie ...