L'acte de naissance
Bonjour, je voulais à quoi correspond les 3 numéro de lacte de naissance sur la carte .
Bonjour, je voulais à quoi correspond les 3 numéro de lacte de naissance sur la carte .
Bonjour, J’ai fais un dépistage dans un centre de dépistage (normalement) gratuit il y’a environ 5 mois dans un hôpital. Il s’agissait bien d’un Ce...
Bonjour Suite à un accident de travail au moi d'août chevauchant sur le moi de septembre J'ai consulté le nombre d'heure déduit sur ce point là il...
Bonjour, Es que on peux se faire écxpulser en période hivernale quand on est locataires d'une association
Bonjour, je suis en arrêt suite à un accident du travail survenu le 11 juillet 2018. j ai eu une visite chez le médecin conseil de la sécu qui m ...
Bonjour; J'ai 51 ans et dans 6 mois 52 ans ,je perçois ASS et l' AAH. Je voudrai savoir si je peux demander la retraite anticipée ? Je voudrai savo...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 11 avril 2018 j ai été reconnu le 17 septembre en maladie professionnelle mon employeur ma dit que tout sera rég...
Bonjour, Suite a une arret de longue duree je vien detre reconnue en invalidité seulement la pro btp me reclame un trop percu sur une periode car la...
Bonjour, J’ai changer de région il y a 5 ans. Cela fait aussi 5 ans que j’essaie de faire transférer mon dossier dans ma nouvelle région, sans succè...
Bonjour, étudiant, j’ai travaillé deux mois en cdd. J’ai eu un accident de trajet mais ça coince car pas de témoin. L’employeur a fait la déclaration...
Bsr mon père touche la aah son seul revenue j aimerais savoir si il pouvais bénéficier de la cmu merci pour vos reponse
Bonjour, j"ai l'AAH depuis novembre et du coup plus de CMU,mais est ce que ma femme et mes deux enfants y ont droit étant donné qu'ils dépendent de ...
Bonjour, pouvons nous effectuer une formation en étant à mi-temps thérapeutique ou en arrêt maladie ?
Bonjour, je voudrais savoir si la caf a toujours le droit de ne pas payer mon aah, me forçant à demander l'asi que je refuse ? il est très difficil...
bonjour j ai 60ans depasses je suis en invalidite au 2/3 pourrai je avoir ma retraite
Bonjour, j'avait commandé des produits Juice plus 3 de vanille et 3 chocolat, mais je n'ai pas aimé et j'ai oublié et maintenant c'est périmé mai ...
Bonjour, Voilà : mon fils était en 3eme année bac professionnel mécanique (aucun salaire) , pendant son stage un employer lui écrase le pied gauche ...
Bonjour, Je voudrais savoir qui interpeller de la sécurité sociale ou des médecins du travail. Mon mari est décédé d un cancer du rein reconnu en...
Bonjour, suite à la maladie de Parkinson je ne peut plus travailler,comment il calcule la pension car quand je travailler je gagner 1300 euros et je s...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Mon ami a eu un accident de travail, notre responsable la emmener au urgence suite à une...
Bonjour, je suis en arret depuis juin 2017 pour arthrose dans le genoux gauche,on doit m'opérer pour mettre une prothése, mais je suis trop jeune(47 ...
Bonjour le médecin du travail vas me déclarer inapte définitivement j’ai une maladie professionnelle de 2016, je suis en arrêt de travail par contre d...
Bonjour, sur un document vous dite que les trimestres d'invalidités sont cotisées pourriez-vous me dire de quel article officiel vous la fait sortie...
Bonjour, je suis Français avec mon numéro de sécurité sociale et ma carte vitale. Je suis marié, mon épouse est canadienne d'origine et naturalisée ...
Bonjour, je voudrais s avoire si ont peux avoir un rapelle sur une pension dinvalidite es que cest verse a par ou avec la pension merci
Bonjour, une personne se sert de deux cartes invalidite avec le meme nr pour stationner ces deux voitures sur deux emplacement d handicape a t il le d...
Bonjour, Mon mari à fait 2 àvc. Il est reconnu en invalidité cat2 CPAM. Reconnu inapte à tous postes de travail. Je veux au on m explique pourquoi ...
Bonjour, Je viens de finir mon traitement cancer maintenant je vais faire opérer de la vésicule étant en invalidité je touche 63e que dois faire
Bonjour, Suite à une spondylarthrite ankylosante évolutive avec une uveite et un état dépressif, il m' a été attribué par la mdph un taux d' inval...
Bonjour, Bonjour mon conjoint et moi étions sur la mutuelle d entrerpise. Mon conjoint a démissionné mi septembre. Aujourd'hui j écris à la mutuelle...
Bonjour, Je suis salariée psychologue a 3/4 temps et en libéral un jour et demi par semaine (1/4 temps). je suis enceinte et bientôt en congés mate...
Bonjour, la caisse primaire assurace A fait une eurreur elle ma renboursser a moi au lieu de renboursser l hoffetalmo., moi j'ai depancer cette somm...
Bonjour, mon employeur ma dit de demander une attestation rectificative a mon médecin traitant. Qu'est ce qu'une attestation rectificative Merci ...
Bonjour, je viens de faire une cure de kétamine à l'hopital. je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà eu.Et si ça à marcher et combien de temps. merci
Bonjour, Je suis retraité et veuf de mon épouse décédée des suites d'un cancer en fin du mois de mai dernier à l'âge de 60 ans. Celle-ci disposa...
Bonjour je voudrai savoir si c’est possible de faire venir mon oncle qui souffre d’un cancer en France pour se faire opérer et pour les soins sachant ...
Bonjour, Je voudrais récupérer le numéro de sécurité sociale de mon mari décédé il y a 20 ans c'est pour la demande de réversion de retraite merci
Bonjour, J'ai un petit problème avec la sécurité sociale qui veu rien savoir car depuis que je suis passé devant le médecin du travail j'ai fait ma ...
Bonjour, J'ai désormais la garde de mon enfant et son numéro de securite social est toujours celui de sa mère. Que dois-je faire pour qu il bascule s...
Bonjour, j’ai reçu un courrier de la msa qui m’indique qu’un contrôleur viendra faire la vérification de l’exactitude de mes déclarations. Ceci me cau...
Bonjour, je suis en profession libérale, j'ai été victime d'un accident sur mon lieu de travail en juillet 2017; le rapport final du médecin conseil i...
Bonjour, je suis retraité des hcl de l hopital lyon sud pierre bénite depuis 2002 , je viens de me rendre compte que j ai perdu ma carte vital mais v...
Bonjour, Le cachet du praticien est il obligatoire sur un arrêt de travail merci
Bonjour, Je ne trouve plus ma carte vitale et souhaite connaitre mon numero de sécurité sociale. Pouvez-vous me le communiquer svp ? Cordialement,
Bonjour à tous, Nous partons le week-end de la Toussaint à Venise. Malheureusement pour cause de maladie, notre beau-frère ne peut pas nous accompag...
Bonjour, L'employeur doit organiser une visite de reprise dans les 8 jours qui suivent la fin de l'arrêt mais doit-on attendre cette visite avant de...
Bonjour , mon employeur refuse de rembourser les frais de transport pour les visites medicales du travail .Je souhaiterai savoir si on peut demander l...
Une personne qui est en invalidité catégorie 1 et qui travail a tps partiel 27h semaine peut elle bénéficier d'une pension d'invalidité si sont temps ...
Bonjour Je viens vers vous pour avoir des renseignements et savoir que faire .Mon petit fils a eu un grave accident AT il est marin pécheur , il a...
Bonjour, Bonjour, J'ai subi deux extractions dentaires par un stomatologue secteur 2 et payé 90 euros ; Je lui est donné ma carte vitale et la télét...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.