Les discussions

Les droits a penssion d'invalidité catégorie 1

Une personne qui est en invalidité catégorie 1 et qui travail a tps partiel 27h semaine peut elle bénéficier d'une pension d'invalidité si sont temps ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
JJG

Frais de transport visite hopital paris 910kms ar

Bonjour Je viens vers vous pour avoir des renseignements et savoir que faire .Mon petit fils a eu un grave accident AT il est marin pécheur , il a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
rosieres1

Remboursement mutuelle dépassement honoraire secte

Bonjour, Bonjour, J'ai subi deux extractions dentaires par un stomatologue secteur 2 et payé 90 euros ; Je lui est donné ma carte vitale et la télét...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Yehezde

Mes droits

Bonjour, si je suis salarier depuis moins de trois mois esque je peux recevoir des indemnite journalieres ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JiGéGé

Mutuel, personne âgé, commercial à domicile

Bonjour, Ma grand mère a 92 ans. Je passe la voir 2 à 3 fois par semaine souvent je reste 2 ou 3 jours chez elle quand je peux. Je m occupe de ses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Stoufette43

Renseignement

Bonjour, je souhaiterais savoir un coup que l'on à vu la personne de la MDPH combien de temp après à ton la lettre qui dis que l'on à droit ou pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
xler42

Maladie professionnel

Bonjour voilà notre pneumologue à demandé la maladie professionnelle pour mon mari qui est inscris aux tableau 30 b et voilà la réponse la mm à étais...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Mariedu59610

Prolongation

Résolu

Bonjour, Mon arrêt maladie ce terminée un samedi mon médecin était absent toute la semaine donc je l’ai vue le samedi pour une prolongation j’ai env...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
mixage

Droit à l'ame

Bonjour, Je suis nouvellement installé en france, ça fait un peu plus de 30 jour et comme je souffre d'une maladie chronique, une maladie de système...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Gaston

Arret accident du travail et cp

Résolu

Bonjour, actuellement je suis en arret accident du travail depuis le 2 octobre jusqu' au 19 octobre , mais conges annuel commence le 19 au soir , si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
flo

Déclaration accident de travail

Bonjour je suis tombée au travail et je me suis fait une entorse je l’ai inscrit dans un registre le jour même et je suis allée à l hôpital il m à fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Am

Accident de travail refusé par la cpam

Bonjour il y a 2 mois un matin en arrivant au dépôt de bus où je travaille j'étais dans la salle repos chauffeur et en me retournant je me suis bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Mimi08090

Droit à l'invalidité

Résolu

Bonjour j'ai la maladie du lupus depuis 2016, et j'ai un taux à plus de 80% d'handicap. Puis je avoir le droit à l'invalidité ?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
FatihaAichour

Retraite pour inaptitude

Résolu

Bonjour, sur un document vous dite que les trimestres d'invalidités sont cotisées pourriez-vous me dire de quel article officiel vous la fait sortie...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
cristali

Accident de la route

Bonjour, J’ai eu un accident de la route le 31/07/96 avec 1 mois de coma. Je n ai jamais pu travailler car je n arrive pas à me concentrer plus de 5...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
xplom

Demande de changement catégorie d'invalidité.

Bonjour, Suite à une maladie longue durée (non diagnostiquée à l'époque ) et une mise en inaptitude au travail, j'ai été classé en 1ére catégorie d'i...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
rosieres1

Droits sociaux du concubin étranger

Je suis de nationalité mauricienne, en France depuis 8 ans, ayant carte de séjour et carte vitale . Je souhaite faire venir en France mon compagnon, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
rosieres1

Demande de vsl

Bonjour, Je suis en invalidité categorie 1 depuis le 1er Aout et donc à 100%,suite à une longue maladie qui a débuté le 18 novembre 2016, j ai subi ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
rosieres1

Refus de donner facture

Bonjour, Je suis allée chez le dentiste cette semaine il m'a facturée 65 €. Je reçois mon décompte de la sécurité sociale et de la mutuelle et je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DCI

Deux mutuelles d'entreprisr obligatoire

Bonjour, J ai un problème avec mon employeur. Il me dit que je ne peux pas arrêter ma mutuelle d'entreprise. Le problème c'est que mon concubin à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Cel1210

Remboursement couronne transitoire

Bonjour, mon dentiste me propose 4 couronnes transitoires en remplacement d un bridge temporaire ;il me facture 200euros soit 4x50euros piece et me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
rosieres1

Ij congé maternité erreur

Bonjour, J'étais en congé maternité du 18avril au 24 août. Déjà pour recevoir mes premières indemnités j'ai dû attendre un mois et demi donc ce n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
rosieres1

Visite de pre reprise

Résolu

Bonjour, J'ai vu un medecin conseil qui me demande de faire une visite de pre reprise aupres de la médecine du travail. J'ai passé une visite medical...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Any--Ly

Changement de forfait santé dans la même mutuelle

Bonjour, Je viens de téléphoner à ma mutuelle pour changer mon forfait santé et en prendre un moins cher, on m'a répondu qu'il fallait que j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
zachuka

Rente d'invalidité ab

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que je ne dois pas signaler la rente d'invalidité payée par prévoyance Axa sur ma déclaration de situation ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Kinou66

Licenciement inaptitide mes droits

Bonjour, Je suis reconnu inapte à mon poste de travail et reconnu en invalidité catégorie 2 depuis août 2018. Je sors d un cancer de la thyroide et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hoquei44

Reprise travail et pension invalidité

Bonjour J'ai été en invalidité pendant un an maladie et j'ai pu reprendre mon travail à temps plein dès que mon état de santé s'est amélioré. Recevan...

rosieres1

Déclaration et imposition en italie d'une rente at

Bonjour, Une personne de nationalité italienne, qui réside en Italie et qui bénéficie d'une rente AT du régime français de sécurité sociale, doit ...

rosieres1

Évolution du taux d’invalidité

Résolu

Bonjour , J’ai 43 ans et suite à une maladie de longue durée (non diagnostiquée à l'époque ) j'ai été classé en invalidité catégorie 2 en 2014 et to...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Xanema21

Transporter médicaments pour un ami

Bonjour, Puis je apporter en avion des médicaments pour 3 mois en provenance du Canada (Montréal ) avec Paris comme destination, si ces médicament...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Pierrecastor

Double actif et accident du travail

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu désemparé par ce que la CPAM peut me réserver. Je suis double actif: un emploi matinal de colportage...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
xler42

Invalidité professionnel de santé indépendant

Bonjour, J’ai été salariée pendant 13ans puis installée à mon compte en tant que sage-femme libérale pendant 10ans. En tant que libérale, je cotisai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
xler42

Obligation de l'employeur

Bonjour, En 2015 j'ai eu un malaise sur mon lieu de travail qui a nécessité l'intervention des pompiers et une hospitalisation d'une dizaine de jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
xler42

Accouchement

Bonjour, J'ai ma soeur qui travaille pas elle vient pour accouché en France c'est une algérien c'est combien les frais

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
lautre

Contester saisie sur salaire pour frais hospitalis

Bonjour, Mon cas est très simple, j'habite en France depuis 2 ans et malgré avoir fait les démarches nécessaires je n'ai pas reçu mon numéro de sécu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
sleepy00

Cra

Bonjour Mon mari est décédé d'une maladie professionnelle le 07/10/2011 qui a été reconnue par le TASS le 9 Avril 2015. La 1ere constatation méd...

89 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
lolotte1313

Demande d'indemnité pour ma petite fille

Bonjour, a qui m'adresser pour ouvrir un dossier de demande d'indemnisation concernant un accident sur un voilier. Ma petite fille a eu une phalange...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
djivi38

Demande de justificatif mutuelle

Bonjour, Pour faire court, mon ex m envoie la facture pour les frais d orthodonthie de mon fils me demandant de payer la moitié du reste à charge (j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
LADENTDUCHAT

Mutuelle d'entreprise obligatoire

Bonjour, j'ai été embauché dans une pharmacie le 25 juin 2018, et donc changement de mutuelle: je passe de la MGEN à Klésia. La MGEN m'oblige à pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
forma

Securite sociale numero

Bonjour, j ai ne pas le numero de la securite sociale . numero 1 65 09 31... ... j ai pas le restant . pouvez - vous aider merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
maylin27

Visite medicale

un salarié médecin urgentiste travaillant dans un hôpital en cdi a temps partiel doit il repasser une visite medicale avec un autre employeur pour leq...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
DCI

Invalidité et at

Résolu

Bonjour, je suis en invalidité 2 depuis juin 2016 je ne travaille plus .mon médecin du travail m'a mis en inaptitude temporaire et je suis tjrs dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
xler42

Arrêt + grossesse

Résolu

Bonjour, Suite à une convoquation de la part de la directrice en mon égard pour faute grave sans me dire le motif je me suis mise en arrêt pour bur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
xler42

Jours de carences

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de travail qui a duré 2 mois jusqu'au contrôle par la sécurité sociale,qui m'a mis en arrêt maladie... J'ai eu 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
xler42

Mon patron ne va pas chercher les ar de mon arrêt

Bonjours je suis en arrêt de travaille depuis le 16 aout maintenant il n'a jamais était chercher mes AR et de plus il a jamais fait la demarche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Invalidité et travail

Résolu

Bonjour,, Je voudrais reprendre un petit boulot de 50heure par mois, je suis en inval 2ieme car et j'ai une rente prévoyance ainsi qu'une pension de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Jeanba0509

Démission de poste

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour cause de harcèlement moral à mon travail pour que je donne ma démission et que je finisse par fa...

xler42

Certificat final

Bonjour, Suite à mon AT du 20.02.2018 j'ai reçue un courrier de la sécu , me demandant de modifié la date de prolongation des soins (10.05.2018) ca...

xler42

Critère pour obtenir une pension

Bonjour, J'ai 2 prothèses des genoux droit et gauche + un traitement et un suivit à vie pour un problème d'anévrisme aux artères . Je suis en retraite...

xler42

Rendez-vous médecin conseil

Bonjour actuellement en arrêt maladie j’ai rencontré le médecin conseil lundi qui m’a dit que à partir de fin octobre il arrête mais ijss pour me mett...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xler42
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 14 564