Gros problèmes factures d'hopital -> Huissier

Résolu
M-Grey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 22:27
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 11 mai 2015 à 23:20
Bonjour à vous !

Tout a commencé en Novembre, durant une soirée j'ai fait une crise d'épilepsie et j'ai donc atterrie à l'hôpital.
Je n'avais ni carte d'identité, ni carte Vitale sur moi, j'ai donc juste donné mon nom et mon prénom et mon adresse, qu'ils ont mal retranscrite et donc ont noté une fausse adresse.

Après ça de retour chez moi j'ai appelé l'hôpital pour donner une autre adresse (celle d'un ami) pour ne pas que les papier arrive chez moi et tombe entre les mains de mes parents.

Mais plusieurs mois plus tard des papiers ont commencé à arriver me demandant de payer, j'ai laisser couler.. puis encore des papiers, toujours avec le même montant.

Mais aujourd'hui c'est un nouveau papier d'huissier de couleur verte qui est arrivé avec un montant plus élevé me demandant de payer vraiment au plus vite.

Je ne sais absolument pas quoi faire, j'ai une peur bleu de tout ce qui est administratif et je dois vraiment régler ça au plus vite car je part bientôt à l'étranger pour une très longue durée..

Si quelqu'un peut me conseiller pour que je referme enfin les yeux la nuit, car je ne dort plus correctement depuis très longtemps et je commence vraiment a paniquer.

Merci beaucoup !

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
11 mai 2015 à 22:45
Bonsoir

Vos croyez que les soins sont gratuits ?????

Vous n'avez pas de sécurité sociale ?
Si vous voulez dormir sur vos 2 oreilles allez payer cette facture à l'hopital , c'est pas plus compliqué que ça.
4
M-Grey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 2
11 mai 2015 à 22:49
Ah c'est tout faut juste aller payer ??

--' merci ça m'aide beaucoup ce genre de réponse, te taire aurais été aussi efficace !

C'est pas normal d'avoir une facture de aussi élevé !
Je sais bien que les soins sont payant, bravo !
Si j'avais l'argent j'aurais pas attendu 2minutes pour aller payer et je serais pas là à chercher des solutions pour résoudre le problème !
2
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
11 mai 2015 à 23:15
Je vous ai vouvoyer, merci de me respecter.

la solution c'est de payer la facture,
ou de faire intervenir votre régime obligatoire.
-2
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
11 mai 2015 à 23:20
En meme temps la réponse d'australe est la bonne
soit vous payez ou faites la déclaration sécu correctement pour que ce soit au moins pris en charge en partie
soit vous risquez des poursuites judiciaires
ce n'est pas parce qu'une réponse ne vous plait pas qu'il faut manquer de respect
0