Rendeignement sur aide financière pour arthrose

Fermé
fanfouette50 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 8 mai 2015 à 13:27
 Micha1 - 8 mai 2015 à 15:57
Bonjour,
Je me permet de vous poser une petite question car je ne sais vers qui et quel organisme me diriger.Voilà je suis à la retraite depuis Juillet 2013 et je me fais soigner pour de l'arthrose aux deux genoux dont le droit me fait souffrir,j'ai un rhumatologue qui me suit bien sûr je viens de faire 3 injections d'acide yaluronique et je dois patienter maintenant 3à4 semaines pour des résultats car il ne trouve pas d'urgence à me faire opérer je me suis faites soigner le genou droit alors que je travaillais encore et cela m'avais fait du bien bref mais voilà que maintenant j'en ai sur le dessus des pieds et les orteils du pied droit tout ça pour vous demander est ce que je peux bénéficier d'une aide financière pour m'aider avec ma petite retraite car j'aurai bien voulue continuer à travailler un petit peu car à part ce mal qui m'handicape je suis en pleine forme mais voilà j'ai beaucoup de mal à marcher alors quoi faire auriez vous la gentillesse de me renseigner à savoir si j'ai droit à une petite aide????je vis seule et j'ai 64ans par avance je vous en remercie je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
8 mai 2015 à 14:05
Bonjour,

A part trouver un travail pépère, et assise, je ne vois pas.
0
fanfouette50 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
8 mai 2015 à 14:34
Bonjour,
Un peu septique sur votre réponse je vous parle d'aide financière et à quel organisme dois je m'adresser que veut dire votre phrase
Entre chien et loup Attention au loup expliquez moi question travail j'ai travaillé toute ma vie je suis désolée je ne comprends pas bien
Cordialement
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 8/05/2015 à 14:40
Oubliez le loup ainsi que le chien vous auriez dû vous rendre compte en lisant que ce n' était QUE ... Ma signature.

Quant au travail, ce n' est pas vous qui avez écrit, je cite :
" car j'aurai bien voulue continuer à travailler un petit peu car à part ce mal qui m'handicape je suis en pleine forme ..."

Si je ne vous ai pas parlé d' aide, c' est tout simplement qu' au vu de ce que vous avez écrit, je n' en vois pas, à part compléter votre retraite qu' on ne connait d'ailleurs pas, par un petit travail.
0
Bonjour,
En cas de soucis financiers, allez voir l'assistante sociale pour une aide petite financière temporaire.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610 > Micha1
Modifié par Enka1 le 8/05/2015 à 14:56
Bonjour Micha1,
Cela dépend tout de même de ses revenus et charges ...Car si tous les gens qui avaient de l' arthrose demandaient des aides financières en reconnaissant qu' à part çà, ils sont en pleine forme, je ne t' explique pas l' état des caisses diverses qui touchent déjà le fond du fond !
0
fanfouette50 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
8 mai 2015 à 15:03
oui effectivement j'ai déjà vue il y a quelques mois une assistante sociale de ma commune qui est en Haute Savoie cette personne m'a consacré un quart d'heure tout ça pour me dire que le conseil général ne fera rien pour moi à part bon alimentaire ou éventuellement me régler une facture à voir!!!!!!!!bref ma retraite s'élève par mois à 1.231.15 voici mes revenus
Cordialement
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610 > fanfouette50 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
Modifié par Enka1 le 8/05/2015 à 15:06
Plein de gens vivent avec BEAUCOUP moins !!! ... Et n' ont pas d' aides !!!!!!
0