Denoncer une fraude a la mdph

Fermé
zozotte14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par BmV le 20/06/2015 à 10:04
DAM51 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 09:23
Bonjour
je voudrais savoir si il es possible de denoncer une fraude a la mdph car mon voisin qui es reconnu handicapé depuis plus de 20 ans pour un mal de dos n a pas le droit de porter des objets lourds ou de travailler sans sa ceinture de maintiens a récemment construit un garage seul et change sa roue de voiture seul et ne porte pas sa ceinture pour tondre ou pour faire diverse travaux. Il y a a peu près 1 an se Monsieur là a donner un coup volontaire de taille haie a mon compagnon nous avons fait intervenir les gendarmes, nous avons porté plainte pour coup et blessure ce monsieur n attends qu une chose c est qu'on lui tape dessus pour lui a son tour porter plainte vue qu il es considéré comme une personne handicapée tout le monde sait qu il fraude mais nous ne savons pas comment nous pouvons faire pour denoncer cette fraude.
j espère que vous pouvez m'aider
merci

1 réponse

DAM51 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 20
20 juin 2015 à 09:23
comment sais tu qu'il est handicapé à cause de son dos, as tu accès à son dossier médicale? Le handicape est reconnu par des médecins, je ne vois pas comment on peux tricher....
23