Lettre d un avocat
georges62460
Messages postés
198
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a vous je souhaite savoir si intrum justicia a le droit de passé par un avocat concernant une mutuelle j habite le 62 et cette avocat habite dans le département 49 concernant une mutuelle.
merci de votre réponse.
Bonjour a vous je souhaite savoir si intrum justicia a le droit de passé par un avocat concernant une mutuelle j habite le 62 et cette avocat habite dans le département 49 concernant une mutuelle.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Lettre d un avocat
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
5 réponses
Bonjour,
je ne comprends pas votre problème:
la société de recouvrement intrum justicia a mandaté un avocat habitant dans le Maine et Loire pour recouvrer une dette mutuelle?
c'est bien cela?
Vous voulez savoir s'il est légal de mandater un avocat d'un autre département ?
cdlt
je ne comprends pas votre problème:
la société de recouvrement intrum justicia a mandaté un avocat habitant dans le Maine et Loire pour recouvrer une dette mutuelle?
c'est bien cela?
Vous voulez savoir s'il est légal de mandater un avocat d'un autre département ?
cdlt
bonjour oui je souhaite savoir si intrum justicia a le droit de mandaté un avocat dans le departement 42
je souhaite savoir si une société de recouvrement a le droit de mettre mon dossier dans les mains d un avocat n habitant pas le pas de calais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question