Sortez moi de cet asile !

pigeon - 21 juin 2015 à 23:05
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 juin 2015 à 23:42
Bonjour
Je suis étudiant et dépressif depuis un moment. J'ai fait une tentative de suicide ce samedi mais j'ai trop vite paniqué et je suis allé aux urgences. Je voulais juste parler a qqn pour m'aider et me diagnostiquer car j'en avais marre de me mentir. Grossière erreur. Ils m'ont d'abord administré une drogue assomante par perfusion pendant des heures puis m'ont transféré au chu. Un psy m'a vu et m'a renvoyé dans un hôpital psychiatrique dans un secteur fermé sous prétexte qu'il n'y avait pas de chambre libre (apparemment c'est ce qu'ils disent a tout le monde). L'infirmiere m'a pourtant rassuré que je ne serais pas emprisonné car je me suis présenté de ma propre initiative. Les gens avec qui on m'a enfermé sont barjots pour de bon (l'un d'eux est du genre qui parle tout le temps sans dire un seul mot intelligible). J'ai l'impression de vivre le film vol au dessus d'un nid de coucou ... mais les infirmières sont correctes pour être honnête. La nourriture ici donne des nausées je me contente de manger du pain et le dessert. Les infirmières me disent que je serai vu demain lundi par un médecin et que dans tous les cas je ne resterai plus dans ce secteur. Je suis vraiment traumatisé par cet enfermement et les mensonges. Je sens qu'on a insulté mon intelligence et humilié. Je suis maintenant dans ma "cellule" avec cette tenue bleu (on vous force à enlever vos vêtements) et j'attends ce qu'on va décider pour moi. Morale de l'histoire: Si vous etes assez barjot pour demander de l'aide aux "pros", et bien vous serez aussi enfermé dans un asile pour barjots. Pour ma part des que je sors d'ici ( je ne sais pas s'ils vont me libérer) je ne demanderai plus jamais de l'aide a ces dictateurs ( je comprends qu'ils risquent la prison si je me tue mais prendre les gens pour des cons ne sert pas à grand). De toute façon ce séjour forcé me videra mon compte bancaire, j'ai pas de mutuelle.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 21/06/2015 à 23:43
Bonjour,

Mais quelle est ta question ?

Car pour ce que tu racontes, nous, on ne peut rien faire pour te sortir de là, comme tu dis ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0