I.J. suite rechute A.T.
Résolu
alain-raymond
Messages postés
12
Statut
Membre
-
alain-raymond Messages postés 12 Statut Membre -
alain-raymond Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été opéré en 1997 d'une première hernie discale suite A.T. qui m'a valu une reconnaissance travailleur handicapé, puis une nouvelle opération en 2011. Arès une période en tant que travailleur indépendant, j'ai du arrêter, et j'ai retrouvé du travail. Actuellement mon dos me refait souffrir mais je n'ose pas m'arrêter de peur des I.J. vu que je suis au S.M.I.C. et j'ai déjà du mal à m'en sortir. Un ami m'a dit que ce serrait basé sur mon salaire de l'époque. Ma question: comment cela se passe-t-il? Savoir si je peux "me mettre au vert" quelques temps afin de me soigner?
Merci d'avance de votre conseil
J'ai été opéré en 1997 d'une première hernie discale suite A.T. qui m'a valu une reconnaissance travailleur handicapé, puis une nouvelle opération en 2011. Arès une période en tant que travailleur indépendant, j'ai du arrêter, et j'ai retrouvé du travail. Actuellement mon dos me refait souffrir mais je n'ose pas m'arrêter de peur des I.J. vu que je suis au S.M.I.C. et j'ai déjà du mal à m'en sortir. Un ami m'a dit que ce serrait basé sur mon salaire de l'époque. Ma question: comment cela se passe-t-il? Savoir si je peux "me mettre au vert" quelques temps afin de me soigner?
Merci d'avance de votre conseil
A voir également:
- I.J. suite rechute A.T.
- Rechute apres un mi-temps thérapeutique fonctionnaire - Forum arrêt maladie
- Rechute accident de travail refuse - Forum Accident du travail
- Majoration de rente A.T. ✓ - Forum salariés
- I.J non imposables longue maladie ALD - Forum Impôts
- Rente après rechute - Forum sécurité sociale