Carte vitale neuve invalide

So2817 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 10:22
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 20 juin 2015 à 10:51
Bonjour,

Après avoir eu de gros problèmes pour m'affilier à la sécurité sociale (fonctionnaire d'état, je dépends d'un régime spécial), j'ai du faire renouveler ma carte vitale. Je reçois ma nouvelle carte et elle ne fonctionne pas. Toutes mises à jour restent impossibles à faire, seul un message d'erreur "carte invalide, veuillez contacter votre caisse" apparait. Après avoir contacté l'organisme de gestion à plusieurs reprises pour connaitre la démarche à suivre, je n'ai que des réponses évasives où l'on s'étonne de l'invalidité d'une carte neuve. Je ne peux me déplacer au centre de gestion qui se trouve dans un autre département, à plus de 5 heures de route de mon domicile. Enceinte, je subis de nombreux examens médicaux et ne peux valider ma pré-admission à la maternité. cette situation me porte préjudice ! Quels sont les recours envisageables ?

En vous remerciant par avance.

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
Modifié par Ilymah le 20/06/2015 à 10:51
Bonjour
Renvoyez la carte en courrier RAR en demandant à ce qu'ils veulent bien vous adresser une carte valide
0