Mutuelle et déclaration fiscale ?????
kerlez
Messages postés
47
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mari cotise jusque là à la MGET uniquement pour éventuellement obtenir une aide si dépendance. Il est par ailleurs pensionné et pris en charge à 100% pour tous las actes médicaux; La MGET vient de fusionner avec la MGEN.
Je reçois la demande suivante de la MGET: " fournir avant le 10/09 une copie de la déclaration fiscale de 2014. Information indispensable à la mise à jour du dossier elle sera traitée avec toute la confidentialité nécessaire" est il dit.
Ma question : Que vient faire la déclaration fiscale dans ce dossier mutuelle.?
Ai je obligation de fournir ce document?
Merci de me répondre.
Bien cordialement.
Ma mari cotise jusque là à la MGET uniquement pour éventuellement obtenir une aide si dépendance. Il est par ailleurs pensionné et pris en charge à 100% pour tous las actes médicaux; La MGET vient de fusionner avec la MGEN.
Je reçois la demande suivante de la MGET: " fournir avant le 10/09 une copie de la déclaration fiscale de 2014. Information indispensable à la mise à jour du dossier elle sera traitée avec toute la confidentialité nécessaire" est il dit.
Ma question : Que vient faire la déclaration fiscale dans ce dossier mutuelle.?
Ai je obligation de fournir ce document?
Merci de me répondre.
Bien cordialement.
A voir également:
- Mutuelle et déclaration fiscale ?????
- Administration fiscale - Guide
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide