Arret de travail
louloute91@
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louloute91@ Messages postés 4 Statut Membre -
louloute91@ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je suis en arrêt de travail pour dépression et ma DRH m'a téléphoné pour que je reprenne le travail des demain parce qu'il ne faut pas rester chez moi a me morfondre, en faite c'est juste qu'ils n ont trouvé personne pour me remplacer
Mon médecin ne veux surtout pas que j y retourne tant qu'ils ne m ont pas trouvé un autre poste sachant que ma dépression vient de certaines de mes collègues
Mon médecin ne veux surtout pas que j y retourne tant qu'ils ne m ont pas trouvé un autre poste sachant que ma dépression vient de certaines de mes collègues
A voir également:
- Arret de travail
- Duplicata arret de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum salariés
- Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- Prolongation arrêt de travail par un autre médecin forum - Forum CDI
1 réponse
que ma dépression vient de certaines de mes collègues
Classique...
Au lieu de faire le nécessaire en montant un dossier pour harcèlement moral (il n'est pas nécessaire d'avoir un lien de subordination), on préfère se mettre en arrêt (au frais de l'état) en demandant aux autres de faire le nécessaire...
Avez vous au moins signalé officiellement à la DRH le harcèlement que vous faisait subir ces collègues ?
Classique...
Au lieu de faire le nécessaire en montant un dossier pour harcèlement moral (il n'est pas nécessaire d'avoir un lien de subordination), on préfère se mettre en arrêt (au frais de l'état) en demandant aux autres de faire le nécessaire...
Avez vous au moins signalé officiellement à la DRH le harcèlement que vous faisait subir ces collègues ?
cela fait 17 ans que je travaille au même endroit et c'est mon premier arrêt de travail
tout le monde sait ce que je subis et tout le monde fait la politique de l autruche