Convoque a la CPAM ce faire rembourser les frais de trajet

cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 17 août 2015 à 12:18
 JANA62 - 18 août 2015 à 09:53
Bonjour,

Sa fait plusieurs fois que la CPAM me convoque à propos de mon accident du travail pour me rendre à mon RDV j'ai 25KM allez est 25KM retour je voudrais me les faire rembourser à savoir que des fois je prends l'autoroute vue que la route est barrer
Comment je peux procéder s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

techniciensecu
17 août 2015 à 18:51
Bonjour,

Il suffit de demander un bon de transport au médecin conseil quant il vous convoque

Cordialement
0
Bonsoir,
les frais de déplacement sont remboursés lors d'une convocation par le service médical, la convocation sert de justificatif.
Vous pouvez télécharger l'imprimé demande de remboursement en suivant le lien,
cordialement

http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-tarn-et-garonne/vous-informer/le-remboursement-des-frais-de-transport_tarn-et-garonne.php

Le remboursement des frais de transport pour motif médical

Article mis à jour le 11 septembre 2014
La CPAM prend en charge les frais de transport en véhicule personnel et en transport en commun pour motif médical et sous certaines conditions....

....Adressez ensuite les justificatifs de dépenses (billets de train, de bus, d'avion, tickets de péage, photocopie de la carte grise...) et la prescription médicale de transport ou tout autre document attestant de la nécessité du transport : convocation du service du contrôle médical, convocation d'un médecin expert (articles R.141-1 et R.143-34 du Code de la sécurité sociale)..
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 2
18 août 2015 à 09:50
bonjours

ok merci je peux aussi demande ce ou j'ai étés convoque les 3 dernier aussi ?
0
JANA62 > cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022
18 août 2015 à 09:53
oui ,si vous avez encore les convocations;sinon essayez de voir avec le service médical si vous pouvez obtenir un duplicata!
cdlt
0