Les discussions

Mutuelle néoliane

Bonjour, je vient de me faire démarcher par une courtiere pour une mutuelle neoliane que j'ai signé numériquement. Je voudrait me rétracter selon les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Neoliane

Bonjour, je viens d erte appele par la societe neoliane cette personne connaissait deja le numerao de code guichet de ma banque j ai recu un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Es que jait droit à invalidité

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants, je tombe malade deja 5 annes, maladie chronique du intestinal, dépressif, crise de angoisse,plus des artros...

xler42

Invalidité catégorie 2

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 et j'aimerais savoir si la loi stipule que je sois exonéré d'impôts Ex que je paye des impôts ou pas Mon...

xler42

Allocations

Bonjour, vu que mon fils de 22 ans travail en Suisse Francaise et vit chez moi donc j'aimerais savoir comment ça ce passe côté APL et Invalidité que j...

MoniqueJACQUET

Dépassement d'honoraires abusif?

Bonjour, je suis une jeune femme bénéficiaire de la CMUC ainsi que du RSA , à l'adolescence, je me suis faite opérée d'une malformetion au menton et...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
eve

Mensonge de la securite sociale

Bonjour, C'est très compliqué à expliquer mais la sécurité sociale m' a ouvertement menti, interdit à mon medecin traitant de me faire mes arrêts ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fizzy

Medecine du travail

Bonjour, Je suis aide soignante intérimaire. Je travaillais via l'appel médical (jusqu'en mai 2017). Je suis allée plusieurs fois dans une maison ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
xler42

Accident du travail depuis 2015 faite demande logement de t1 à t2 sur montigny l

Bonjour, Je recherche un logement avec les robineries adapteur mitigeurs. Je suis dans t1 et je recherche activement un t2 à montigny le breton neux...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Deaver

Non imputabilite accident de service

++ BONJOUR ++ Je suis agent d'accueil au sein d'une composante d'Aix-Marseille Université Je suis actuellement en arrêt de travail. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
hoquei44

Atteinte d un cancer on m a dit que je peux être couverte par le 100 pour cent p

Je suis atteinte d un cancer et on m a fait savoir que je dois bénéficier du 100 pour 100 pour les examens à l hôpital et à l institut CURIE. Quel do...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Deaver

Invalidité et complémentaire : travail occasionnel

Bonjour, Je suis en invalidité 2. Je perçois un complément d’invalidité par la mutuelle de mon entreprise. Je vais probablement être licenciée. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
laurent94110

Journée de carence, arrêt qui commence samedi, fonction publique

Résolu

Bonjour Si je vais voir mon medecin le vendredi soir apres le travaille et qu il m'arrete une semaine a partir du samedi, sachant que je ne travail...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
OSER19934

L'acte de naissance

Bonjour, je voulais à quoi correspond les 3 numéro de lacte de naissance sur la carte .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
JiGéGé

Dois je payer une facture un dépistage gratuit ?

Résolu

Bonjour, J’ai fais un dépistage dans un centre de dépistage (normalement) gratuit il y’a environ 5 mois dans un hôpital. Il s’agissait bien d’un Ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
dext

Taux horaire

Bonjour Suite à un accident de travail au moi d'août chevauchant sur le moi de septembre J'ai consulté le nombre d'heure déduit sur ce point là il...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Bf1974

Es que on peux se faire hécspulser en période hivernale quand on et locataires d

Bonjour, Es que on peux se faire écxpulser en période hivernale quand on est locataires d'une association

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
dna.factory

At et visite médecine du travail

Bonjour, je suis en arrêt suite à un accident du travail survenu le 11 juillet 2018. j ai eu une visite chez le médecin conseil de la sécu qui m ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Xler42

Incapacité de travailler

Résolu

Bonjour; J'ai 51 ans et dans 6 mois 52 ans ,je perçois ASS et l' AAH. Je voudrai savoir si je peux demander la retraite anticipée ? Je voudrai savo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
xler42

Maladie

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 11 avril 2018 j ai été reconnu le 17 septembre en maladie professionnelle mon employeur ma dit que tout sera rég...

xler42

Trop percu de la pro btp

Bonjour, Suite a une arret de longue duree je vien detre reconnue en invalidité seulement la pro btp me reclame un trop percu sur une periode car la...

xler42

Transfert de dossier et arrêt de travail

Bonjour, J’ai changer de région il y a 5 ans. Cela fait aussi 5 ans que j’essaie de faire transférer mon dossier dans ma nouvelle région, sans succè...

xler42

Indemnisation at

Bonjour, étudiant, j’ai travaillé deux mois en cdd. J’ai eu un accident de trajet mais ça coince car pas de témoin. L’employeur a fait la déclaration...

xler42

Droit à la cmu à ton le droit avec la aah

Bsr mon père touche la aah son seul revenue j aimerais savoir si il pouvais bénéficier de la cmu merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
yo

Cmu et aah

Résolu

Bonjour, j"ai l'AAH depuis novembre et du coup plus de CMU,mais est ce que ma femme et mes deux enfants y ont droit étant donné qu'ils dépendent de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Nyny76

Formation

Bonjour, pouvons nous effectuer une formation en étant à mi-temps thérapeutique ou en arrêt maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Xler42

Invalidité sécu et aah cumul

Bonjour, je voudrais savoir si la caf a toujours le droit de ne pas payer mon aah, me forçant à demander l'asi que je refuse ? il est très difficil...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
GuillermetSolange

Retraite en invalidite

bonjour j ai 60ans depasses je suis en invalidite au 2/3 pourrai je avoir ma retraite

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Juice plus dluo passé

Résolu

Bonjour, j'avait commandé des produits Juice plus 3 de vanille et 3 chocolat, mais je n'ai pas aimé et j'ai oublié et maintenant c'est périmé mai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Ysabe_l

At lycéen

Bonjour, Voilà : mon fils était en 3eme année bac professionnel mécanique (aucun salaire) , pendant son stage un employer lui écrase le pied gauche ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
helene83

Cancers

Bonjour, Je voudrais savoir qui interpeller de la sécurité sociale ou des médecins du travail. Mon mari est décédé d un cancer du rein reconnu en...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
lolotte1313

Maladie de parkinson

Bonjour, suite à la maladie de Parkinson je ne peut plus travailler,comment il calcule la pension car quand je travailler je gagner 1300 euros et je s...

Michelbal

Retard paiement

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Mon ami a eu un accident de travail, notre responsable la emmener au urgence suite à une...

xler42

Longue maladie

Bonjour, je suis en arret depuis juin 2017 pour arthrose dans le genoux gauche,on doit m'opérer pour mettre une prothése, mais je suis trop jeune(47 ...

xler42

Arrêt de maladie

Bonjour le médecin du travail vas me déclarer inapte définitivement j’ai une maladie professionnelle de 2016, je suis en arrêt de travail par contre d...

xler42

Retraite inaptitude

Bonjour, sur un document vous dite que les trimestres d'invalidités sont cotisées pourriez-vous me dire de quel article officiel vous la fait sortie...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
rosieres1

Obtention d'un numéro de sécurité sociale

Bonjour, je suis Français avec mon numéro de sécurité sociale et ma carte vitale. Je suis marié, mon épouse est canadienne d'origine et naturalisée ...

rosieres1

Rappel pension d'invalidité

Bonjour, je voudrais s avoire si ont peux avoir un rapelle sur une pension dinvalidite es que cest verse a par ou avec la pension merci

Motard92

Stationement handicapes

Bonjour, une personne se sert de deux cartes invalidite avec le meme nr pour stationner ces deux voitures sur deux emplacement d handicape a t il le d...

Motard92

Refus mdph

Bonjour, Mon mari à fait 2 àvc. Il est reconnu en invalidité cat2 CPAM. Reconnu inapte à tous postes de travail. Je veux au on m explique pourquoi ...

Motard92

Invalidite

Bonjour, Je viens de finir mon traitement cancer maintenant je vais faire opérer de la vésicule étant en invalidité je touche 63e que dois faire

Motard92

Réévaluation du taux d' incapacite

Bonjour, Suite à une spondylarthrite ankylosante évolutive avec une uveite et un état dépressif, il m' a été attribué par la mdph un taux d' inval...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
fb

Mutuelle et radiation

Bonjour, Bonjour mon conjoint et moi étions sur la mutuelle d entrerpise. Mon conjoint a démissionné mi septembre. Aujourd'hui j écris à la mutuelle...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Celyne84

Sos activité mixte libéral et salarié et congès mat indemnité

Bonjour, Je suis salariée psychologue a 3/4 temps et en libéral un jour et demi par semaine (1/4 temps). je suis enceinte et bientôt en congés mate...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Coucou

Tros perçu

Bonjour, la caisse primaire assurace A fait une eurreur elle ma renboursser a moi au lieu de renboursser l hoffetalmo., moi j'ai depancer cette somm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Judge_DT

Qu'est ce qu'une attestation rectificative?

Bonjour, mon employeur ma dit de demander une attestation rectificative a mon médecin traitant. Qu'est ce qu'une attestation rectificative Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Any--Ly

Ketamine

Fermé

Bonjour, je viens de faire une cure de kétamine à l'hopital. je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà eu.Et si ça à marcher et combien de temps. merci

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Energizor

Décès de mon épouse et réversion rente maladie pro

Bonjour, Je suis retraité et veuf de mon épouse décédée des suites d'un cancer en fin du mois de mai dernier à l'âge de 60 ans. Celle-ci disposa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Ren

Opération du cancer des os pour mon oncle

Bonjour je voudrai savoir si c’est possible de faire venir mon oncle qui souffre d’un cancer en France pour se faire opérer et pour les soins sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Elene06800

Récupérer le numéro de sécurité sociale de mon mar

Bonjour, Je voudrais récupérer le numéro de sécurité sociale de mon mari décédé il y a 20 ans c'est pour la demande de réversion de retraite merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
djivi38
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 14 424