Bonjour* puis je rester affilier à la mutuelle de mon mari malgré les nouvelles règles d'affiliation au 1er janvier 2019 ? Merci
Bonjour, J ai eu un accident le 19 avril 2015. Après plus de 3 j ai reçu aucune indemnité corporelle. J ai rappelé mon assurance et il me dise ...
Bonjour, J'habite un pavillon dans une zone pavillonnaire de la ceinture de la Rochelle. Nos voisins ont fait installer un appareil de chauffage au ...
Bonjour, j’ai pu retrouvé mon numero de secu qui n’a pas eté utilisé depuis 1975.. et lorsque que je tente de creer un compte ameli, il bloque aux 3/4...
Bonjour, Je sais ouhaiterais savoir comment est calculé la rémunération du CLM fractionné si par exemple je travaille un jour par semaine. Les 4 pr...
Bonjour, merci d'avoir répondu rapidement mais j'ai pleins de questions à poser sur diverses allocations auriez vous un numéro ou je peux vous joindre...
Bonsoir, mon conjoint décédè en Fevrier 2018 ,dans sa vie percevait une indemnité suite à un accident de travail, j'ai pas trouvé de notification dans...
Bonjour, J'ai besoin de conseils et vous remercie si vous pouvez m'aider à avancer dans mon dossier. Je suis couverte par ma mutuelle actuelle ...
bonjour, j'ai ete radie de la securite sociale . je n'ai pas recu les courriers adresses a mon nom. j'ai demande copie de ces courriers a mon orga...
Bonjour, Suis à un arrêt maladie, mon patron me demande une copie de mes indemnités journalières perçu par la CPAM, suis je obligé de lui fournir? ...
Bonjour je suis expatrié depuis onze ans et je dois rentrer en France le mois prochain quel sont les formalités à faire pour avoir droit à nouveau à u...
Bonjour, J' ai souscrit par téléphone (après avoir fait des recherches de mutuelle moins chères sur internet) avec un courtier (qui ne s est pas pr...
Bonjour, Par téléphone ma mère à accepter de souscrire un contrat chez néoliane, elle n'a jamais signé de contrat, elle a transmis par téléphone les...
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai signe un contrat avec un courtier pour 22€ par mois et j'ai payer pendant 2 mois sans aucun soucis mais après j'ai...
Bonjour, moi aussi jai ete -victime-signature-electronique-definition signature electronique au bout de huit jours jai demander a renoncer a l'adhes...
Bonjour, je vient de me faire démarcher par une courtiere pour une mutuelle neoliane que j'ai signé numériquement. Je voudrait me rétracter selon les ...
Bonjour, je viens d erte appele par la societe neoliane cette personne connaissait deja le numerao de code guichet de ma banque j ai recu un deuxi...
Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants, je tombe malade deja 5 annes, maladie chronique du intestinal, dépressif, crise de angoisse,plus des artros...
Bonjour, Esque je me refaire un carnet de santé
Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 et j'aimerais savoir si la loi stipule que je sois exonéré d'impôts Ex que je paye des impôts ou pas Mon...
Bonjour, Je perçois des allocations chômage depuis le 29 mars 2018 et ce pendant 2 ans, avec l'aide de Pole emploi j'ai créé ma micro entreprise fin...
Bonjour, vu que mon fils de 22 ans travail en Suisse Francaise et vit chez moi donc j'aimerais savoir comment ça ce passe côté APL et Invalidité que j...
Bonjour, je suis professeur des écoles. Le 5 septembre 2016, je suis tombée de ma hauteur dans ma classe. J'ai été à l'hôpital qui m'a mise en Acciden...
Bonjour, je suis une jeune femme bénéficiaire de la CMUC ainsi que du RSA , à l'adolescence, je me suis faite opérée d'une malformetion au menton et...
Bonjour, C'est très compliqué à expliquer mais la sécurité sociale m' a ouvertement menti, interdit à mon medecin traitant de me faire mes arrêts ...
Hello Bonjour tout le monde besoin d'un petit conseil j'ai déjà envoyé des recommandées numérique par la poste sans jamais eu de soucis sa...
Bonjour, Je viens d'être licencié, suite à ma mise en inaptitude, je suis en invalidité 2, je viens de faire une demande auprès de ma prévoyance pou...
Bonjour Voila en accident de travail depuis le 23/11/17 je voulais savoir si j aurais le droit a mon 13ieme mois je suis employé depuis 2010
Bonjour, Je suis en pharmacie depuis 4 ans en CDI. Mon patron a toujours fait ce qu'il voulait et ce qu'il l'arrangeait il n'en est pas a sa prem...
Bonjour, mon mari est décédé le 10 août dernier, il avait arrêter son activité pour cause de santé donc était au rsi mais ne cotisant plus depuis 2015...
Bonjour, J’ai un litige avec la cpam, et je souhaiterai savoir si il y a une permanence du service juridique sur Dreux ou Chartres, afin d’avoir des ...
Bonjour, Après une reprise de mon poste en invalidité catégorie 1 à 30% du temps pendant 3 mois, j’ai décidé de rencontrer le médecin du travail pou...
France
Bordeaux
Bonjour, j ai deux employeurs, et suis en invalidité depuis avril 2018,,comment ca marche pour être compléter par la prévoyance,Merci
Bonjour , ma convention collective est la 3305 , commerce de gros et de détail. Je suis entré dans l'entreprise en août 2017 . Je suis en cdi depui...
Bonjour, Je rentre en hôpital de jour pendant 4 semaines et uniquement les après midi. J’ai demandé un mi temps thérapeutique qui m’a été refu...
Bonjour , Je suis arrêtée depuis le 20 août 2017 suite à une entorse grave qui a engendré une algodystrophie. Aujourd'hui je me retrouve entre un m...
Bonsoir, je suis en arrêt maladie depuis le 23/08/2018. J’ai un an d’ancienne dans le commerce habillement, je cotise pour une prévoyance prélevé sur ...
Bonjour, Pour mon anniversaire on m'a offert un voyage à punta cana mais je suis aide soignante de la fonction publique titulaire en maladie prof...
Bonjour, Ayant eu un accident de circulation en juillet 2016,,la sécurité sociale m as mis en invalidité catégorie 2 en avril 2018,Ayant deux employeu...
Bonjour, ma demande d invalidité a été demandée par le médecin conseil,je suis en arrêt de longue durée depuis 2 ans ,mon état de santé n'est pas ...
Bonjour, Je suis aide soignante intérimaire. Je travaillais via l'appel médical (jusqu'en mai 2017). Je suis allée plusieurs fois dans une maison ...
Bonjour, J'ai souscrit par internet en Juin 18 une complémentaire pour 2019 ! En Aut j'ai envoyé une lettre de résiliation pour un contrat qui ne pr...
En maladie professionnelle depuis 2ans , cause radiation ionisants en plein Paris, car mon patron à retirer le plomb qui était censé nous protéger pou...
Bonjour, Je suis cuisinier et je me fais opérer le 14 novembre 2018 mon employeur est au courant depuis le mois d'août. Comme je suis le chef de c...
J'ai été en arrêt maladie du 3 au 27 octobre 2018. Je touchais l'ARE et j'ai été radiée suite à mon arrêt de travail. Je suis à nouveau prise en charg...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus de six mois et mon médecin qui m autorisait sorties libres sans restrictions d horaires pour que je puisse all...
Bonjour, Lors de la consultation de mon compte ameli, j'apprends par la CPAM que celui-ci est bloqué du fait de ma radiation au fichier national. Sa...
Bonjour, Je recherche un logement avec les robineries adapteur mitigeurs. Je suis dans t1 et je recherche activement un t2 à montigny le breton neux...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir