Les discussions

Transporter médicaments pour un ami

Bonjour, Puis je apporter en avion des médicaments pour 3 mois en provenance du Canada (Montréal ) avec Paris comme destination, si ces médicament...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Pierrecastor

Double actif et accident du travail

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu désemparé par ce que la CPAM peut me réserver. Je suis double actif: un emploi matinal de colportage...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
xler42

Invalidité professionnel de santé indépendant

Bonjour, J’ai été salariée pendant 13ans puis installée à mon compte en tant que sage-femme libérale pendant 10ans. En tant que libérale, je cotisai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
xler42

Obligation de l'employeur

Bonjour, En 2015 j'ai eu un malaise sur mon lieu de travail qui a nécessité l'intervention des pompiers et une hospitalisation d'une dizaine de jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
xler42

Accouchement

Bonjour, J'ai ma soeur qui travaille pas elle vient pour accouché en France c'est une algérien c'est combien les frais

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
lautre

Contester saisie sur salaire pour frais hospitalis

Bonjour, Mon cas est très simple, j'habite en France depuis 2 ans et malgré avoir fait les démarches nécessaires je n'ai pas reçu mon numéro de sécu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
sleepy00

Cra

Bonjour Mon mari est décédé d'une maladie professionnelle le 07/10/2011 qui a été reconnue par le TASS le 9 Avril 2015. La 1ere constatation méd...

89 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
lolotte1313

Demande d'indemnité pour ma petite fille

Bonjour, a qui m'adresser pour ouvrir un dossier de demande d'indemnisation concernant un accident sur un voilier. Ma petite fille a eu une phalange...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
djivi38

Demande de justificatif mutuelle

Bonjour, Pour faire court, mon ex m envoie la facture pour les frais d orthodonthie de mon fils me demandant de payer la moitié du reste à charge (j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
LADENTDUCHAT

Mutuelle d'entreprise obligatoire

Bonjour, j'ai été embauché dans une pharmacie le 25 juin 2018, et donc changement de mutuelle: je passe de la MGEN à Klésia. La MGEN m'oblige à pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
forma

Securite sociale numero

Bonjour, j ai ne pas le numero de la securite sociale . numero 1 65 09 31... ... j ai pas le restant . pouvez - vous aider merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
maylin27

Visite medicale

un salarié médecin urgentiste travaillant dans un hôpital en cdi a temps partiel doit il repasser une visite medicale avec un autre employeur pour leq...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
DCI

Invalidité et at

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité 2 depuis juin 2016 je ne travaille plus .mon médecin du travail m'a mis en inaptitude temporaire et je suis tjrs dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
xler42

Arrêt + grossesse

 Résolu

Bonjour, Suite à une convoquation de la part de la directrice en mon égard pour faute grave sans me dire le motif je me suis mise en arrêt pour bur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
xler42

Jours de carences

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de travail qui a duré 2 mois jusqu'au contrôle par la sécurité sociale,qui m'a mis en arrêt maladie... J'ai eu 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
xler42

Mon patron ne va pas chercher les ar de mon arrêt

Bonjours je suis en arrêt de travaille depuis le 16 aout maintenant il n'a jamais était chercher mes AR et de plus il a jamais fait la demarche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Invalidité et travail

 Résolu

Bonjour,, Je voudrais reprendre un petit boulot de 50heure par mois, je suis en inval 2ieme car et j'ai une rente prévoyance ainsi qu'une pension de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Jeanba0509

Démission de poste

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour cause de harcèlement moral à mon travail pour que je donne ma démission et que je finisse par fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xler42

Certificat final

Bonjour, Suite à mon AT du 20.02.2018 j'ai reçue un courrier de la sécu , me demandant de modifié la date de prolongation des soins (10.05.2018) ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xler42

Critère pour obtenir une pension

Bonjour, J'ai 2 prothèses des genoux droit et gauche + un traitement et un suivit à vie pour un problème d'anévrisme aux artères . Je suis en retraite...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xler42

Rendez-vous médecin conseil

Bonjour actuellement en arrêt maladie j’ai rencontré le médecin conseil lundi qui m’a dit que à partir de fin octobre il arrête mais ijss pour me mett...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xler42

Santé au travail

Bonjour, suite a un ACV "dissection carotidien" quel métier peut-on faire, je travail dans lee travaux publique et je crain a une inaptitude au pos...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xler42

Carte de stationnement handicapé

Bonjour, Je vous écris pour trois questions: 1°: j'ai perdu ma carte de priorité dans les lieux publics, pouvez-vous m'en adresser une nouvelle? 2°...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Gaston

Retenue sur présentation

Bonjour, J'ai touchée des indemnités journalières pendants 22 mois que j'aurai pas du avoir suite a un accident important j'ai touchée la aah penda...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Marie

Mise en demeure paiement smerra par la sogedi

Bonjour, Je me retourne vers vous suite à une mise en demeure envoyé par la SOGEDI. En effet je suis arrivée en France l'année dernière et comme tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pjfm13

Arrêt de travail de 5 ans

Bonjour* L'employeur à t'il un recours face à un médecin qui délivre des arrêts maladie depuis bientôt 5 ans pour un employé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
hoquei44

Arnaque

bonjour sur shiporama il veulent absolument retirer 43.99 euro alors que je suis jamais allée sur ce site heuresement ma carte bancaire refuse de pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
cristali

Faute inexcusable recours

Bonjour, J'ai saisi le TASS avec l aide d un avocat suite à mon accident de travail. J'ai une ipp de 24% ma rémunération a chuté environ 20% ( ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fab38grenoble

Medecin du travail

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie pour maladie professionnel j ai voulus passer une visite de pre-reprise mais quand j ai voulus pren...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Any--Ly

Remboursement frais grossesse copine étrangère

Bonjour, ma copine est étrangère de la communauté européenne. Elle a déménagé chez moi, mais elle n'est pas affiliée à la sécurité sociale, elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Gaston

Démarches à effectuer ?

Bonjour, Je vous expose ma situation. Début juin j'ai été victime d un accident du travail, lors du deuxième jour de ma période d'essai. J'ai reçu u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Gaston

Demande d'invalidité 1ère catégorie

Bonjour, Je reprends mon activité à temps-partiel pour 3 mois ai-je le droit de faire ma demande d'invalidité pendant cette période d'avance merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
rosysicile

Je suis en arret et enceinte

 Résolu

Bonjour je suis en arrêt et je suis enceinte, j'aimerais savoir si il est possible de faire une rupture de contrat conventionnelle?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
xler42

Carte de vitale

Bonjour, Je suis salariée depuis 2014 mais j'ai toujours pas de carte vital. Je voulais inscrire Chez Amelie mais il m'informe je mon numéro app...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
gt.55

Inaptitude et/ou démission

Bonjour, Je ne peux pas retourner à mon poste actuel pour diverses raisons (je suis en CDI). Je suis en arrêt maladie depuis un moment. J'ai RDV...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
MdrToc

Accident de la route

 Résolu

Bonjour, 20/06/2018 j’ai étais percutée par une voiture qui a brûlé le feu et voie de bus ,j’étais en moto bref je vais à l’hôpital via pompier là b...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Chirde

Perdu nº de sécurité social

Bonjour,Je suis algérienne et j'ai travaillé en Françe , quelques années , j´ai perdu mon nº de sécurité social et toute mes papiers concernant mon t...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
janpeuplu

Se soigner en france

 Fermé

Bonjour, mes beaux parents veulent venir en France et rester trois mois consicutif pour avoir la carte pour se soigner gratuitement a l'hôpital sachan...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'amiante au tgi de bobigny

Il y a-t-il de l'amiante au TGI de Bobigny

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis different entre medecins sécu et travail

Bonjour, Je suis très embêtée, en fait je suis en arrêt depuis le mois de décembre 2010, suite à un accident de travail qui a été renouvelé en arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Mymy

Ipp sécurité sociale

Bonjour Le 16 janvier dernier j'ai eu un accident de travail en voiture, lors duquel j'ai été à l'hôpital, port d'une minerve et ensuite eu des séanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
xler42

Attestation carte vital

BOnjour je voudrai télécharger mon attestation carte vital Je ne retrouve plus la mienne Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
durock

Mederic procedure abusive

Bonjour, J'ai reçu par courrier un contrat de Mederic protection accident avec une date d'effet de garantie du 01/10/18. Je n'ai jamais sollicité...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
SANDRINE4457

Attestation sécurité sociale

Bonjour, je viens de déposer pour une demande de cmu et la j'ai trouver un job on me demande une attestation de sécurité sociale mais j'en dispose pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Any--Ly

Payement de facture hôpital

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour couvrir mes frais de l'hôpital après mon accouchement . j'ai 25 ans sans travail et sans aide . je suis...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Attestation de sécuité sociale

bonjour, on me demande de présenter une attestation de sécurité sociale. j'aimerai savoir si cela correspond à mon attestation de droits, ou s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
djivi38

Demande d'aide pour le payement de la facture de l

Bonjour, je suis arrivé avec une grossesse déjà à terme. c'est après l'accouchement j'ai ft la demande d'aide médical d'État . j'ai reçu la reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
estha

Peut-on passer d'un at à un arrêt maladie ?

Bonjour, J'ai besoin de savoir s'il vous plaît, Je suis actuellement en AT depuis octobre 2017. Le médecin conseil m'a convoqué pour me dire que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gazolinette

Erreur medical en france

Bonjour, J'ai voulu me faire retirer un implant par mon médecin et il ma déchirer une artère mais limplant est toujour la . Combien ai je le droit s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Pierrecastor

Suspension versement complement de salaire

Bonjour Mes indemnites journalieres ont été suspendues car je n'ai pas vu la convocation dans mes mails et j ai donc fait un recours. J'en informe en...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Xler42
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 14 338