Résiliation de ma mutuelle santé

Résolu
franckpremier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 18:40
 franckpremier - 7 août 2015 à 16:53
bonjour

j'ai mon fils qui est reconnu travailleur handicapé il travaille actuellement dans un e s a t, lors de son embauche il a souscrit a la complémentaire santé obligatoire de l'entreprise,il veut maintenant résilier a cette mutuelle on lui dit que ce n'est pas possible.
il veut résilier pour la raison ,qu'il bénéfice de l'aide a la complémentaire santé et qu'il ne peut s'en servir parce que son entreprise et sa mutuelle ne le permet pas ?
après recherche il a trouver des mutuelles qui accepte l'aide a la complémentaire santé ce qui lui reviendrai bien moins cher.IL y a t'il une solution.

cordialement

1 réponse

emilie625 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 22:56
Bonsoir, désolé pour votre fils mais ça n'est pas possible. Effectivement, il ne peut pas utiliser son chèque santé. Par contre, même s'il ne peut pas l'utiliser il est quand même intéressant pour lui de faire tous les ans son renouvellement étant donné que cela lui ouvre plusieurs droits :
- exoneration des franchises médicales,
- si il a son propre logement il aura droit à une réduction sur ses factures de gaz et EDF
- le tiers payant obligatoire
0
franckpremier
7 août 2015 à 16:53
bonjour,
je vous remercie pour votre réponse qui m'est bien utile.
cordialement.
0