Indemnités journalières non perçues depuis 2014
Isabel
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis désespéree, en effect j'attends des indemnitéres journalières de la CPAM PARIS depuis decembre 2014 .. je suis au Portugal et malgré de nombreux coups de fils et courriers, traduction de documnts je continue en attente, d'après la CPAM tout est en ordre ... donc je ne comprends pas et je suis dans une situation totalement incontrolable et dépendante financièrement de mes amis et familiers..
Pouvez me dire les démarches a suivre ?
cordialment
Isabel
Je me permets de vous contacter car je suis désespéree, en effect j'attends des indemnitéres journalières de la CPAM PARIS depuis decembre 2014 .. je suis au Portugal et malgré de nombreux coups de fils et courriers, traduction de documnts je continue en attente, d'après la CPAM tout est en ordre ... donc je ne comprends pas et je suis dans une situation totalement incontrolable et dépendante financièrement de mes amis et familiers..
Pouvez me dire les démarches a suivre ?
cordialment
Isabel
A voir également:
- Indemnités journalières non perçues depuis 2014
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Loi alur 2014 - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnités journalières - Guide
2 réponses
Bonjour,
je ne comprends pas très bien votre situation:
vivez-vous au Portugal?
êtes-vous repartie au Portugal après votre arrêt maladie ou accident de travail?
dans ce cas, avec accord de la sécu?
travaillez-vous au Portugal pour un employeur français?
depuis quand?
avez-vous été mise en arrêt lors d'un séjour au Portugal?
pourquoi traduction de documents?
cordialement
je ne comprends pas très bien votre situation:
vivez-vous au Portugal?
êtes-vous repartie au Portugal après votre arrêt maladie ou accident de travail?
dans ce cas, avec accord de la sécu?
travaillez-vous au Portugal pour un employeur français?
depuis quand?
avez-vous été mise en arrêt lors d'un séjour au Portugal?
pourquoi traduction de documents?
cordialement
je vais suivre votre conseil et m'adresser au conciliateur de la CPAM
merci pour tout
Isabel
En tant que travailleur détaché cotisant en France vous devez pouvoir bénéficier des même prestations qu'un travailleur français.Par conséquent si vous remplissez les conditions d'ouverture des droits, la CPAM est dans l'obligation de vous indemniser.
Envoyez donc une plainte au conciliateur avec copie à la direction conciliation de la Cnamts
50, avenue du Professeur André Lemierre
75986 Paris Cedex 20
Tél. : +33 (0)1 72 60 10 00
cordialement
ps et tenez nous au courant de la suite