Plus mes enfants sur mon attestation sécurité sociale

Mariefrance01 Messages postés 8 Statut Membre -  
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de vous
28 Juillet 2015 j'ai télécharger une attestation sécurité sociale,pour ma pharmacie,car ma carte vitale est en court.
Sur l'attestation il y avait moi et mes deux enfants.
Aujourd'hui je me suis mise sur le site pour vérifier mes remboursements et je constate qu'il me manque mes deux enfants!!
Ma question est:es ce que leurs père peut les avoir mis sur "lui" sans que je ne sache rien?
Car je n'ai eu aucun courrier,mail etc ...
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Bonjour,

Ils ont quel age vos enfants ?
0
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156

Bonjour,
Les enfants peuvent être inscrits en qualité d'ayant droit sur le dossier des deux parents. Renseignez vous à la sécu pour connaitre la raison de cette "disparition". Il doit s'agir d'une erreur.;

0
JANA62

Bonjour,
les enfants peuvent être sur le compte des 2 parents comme le précise rosière1,
mais peut être vous a-t-il été demandé des justificatifs que vous auriez oublié de fournir?
- en fonction de leur âge, par exemple certificat de scolarité...

cdlt
0
Mariefrance01 Messages postés 8 Statut Membre

Ils ont 2 et 3 ans le père qui est artisan au RSI les as mis sur sont comptes,je n'ai rien eu pour approuver cela,ni demande de signature de ma part pour valider cette démarche !!
0
JANA62

Bonsoir,
donc,vous allez à votre CPAM avec votre livret de famille et les faites réinscrire sur votre compte.
Votre ex (je suppose) n'avait aucune autorisation à vous demander.
Si les frais médicaux sont payés par vous, vous indiquez votre numéro de sécu et c'est vous qui êtes remboursée par la CPAM.
Si c'est leur père qui paie les soins, il indique son numéro et c'est lui qui est remboursé par le RSI;
Ce n'est pas comme à la CAF où il faut choisir le parent allocataire.
bonne soirée ,cordialement
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Bonjour,

On peut maintenant télécharger en ligne son attestation sans la mention des enfants...

Vérifiez si vous n'avez pas omis de cocher "tous les bénéficiaires"

Cordialemnt
0
Mariefrance01 Messages postés 8 Statut Membre

Non non je l'ai fait!
Je les avaient avec moi il y a deux semaines et la plus rien
Cordialement
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556 > Mariefrance01 Messages postés 8 Statut Membre

Mauvaise piste, vous devriez contacter la cpam directement !
0
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156 > casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello casimir, c'est bien ce que j'ai dit au début, relisez la première réponse.......
cORDIALMENT
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556 > rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre

Bonsoir Rosières1,

Effectivement, mais ayant ouvert une piste qui n' à pas aboutie, je confirmais juste le besoin de chercher la réponse à la source !

Cela n'enlève rien à la pertinence de votre réponse.(désolée si cela vous a dérangé)

Cordialement.
0