Arrêt maladie: en attente de mes indemnités
Tony33
-
Modifié par Tony33 le 2/01/2016 à 21:51
Tony33390 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 3 janv. 2016 à 14:41
Tony33390 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 3 janv. 2016 à 14:41
A voir également:
- Arrêt maladie: en attente de mes indemnités
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Arrêt maladie et sortie le soir - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Qu'est ce qu'un répondre de fabrication cadre ?
Sauf si la Cpam vient de vous payer la semaine de Noel, lui avez vous adressé les bordereaux d'indemnité de la SS (garder une copie) et un courrier pour lui rappeler ses obligations et de vous faire le complément urgemment et mettre en route la prévoyance si c'est prévu dans votre ccn (qui est ?)
Après s'il ne le fait pas à l'amiable, vous serez obligé de recourir au délégué du personnel (s'il y en a ) ou à l'Inspecteur du travail.
Qu'est ce qu'un répondre de fabrication cadre ?
Sauf si la Cpam vient de vous payer la semaine de Noel, lui avez vous adressé les bordereaux d'indemnité de la SS (garder une copie) et un courrier pour lui rappeler ses obligations et de vous faire le complément urgemment et mettre en route la prévoyance si c'est prévu dans votre ccn (qui est ?)
Après s'il ne le fait pas à l'amiable, vous serez obligé de recourir au délégué du personnel (s'il y en a ) ou à l'Inspecteur du travail.
3 janv. 2016 à 14:41
Après au niveau de la convention je cotise chaque mois vu que je suis cadre . Mais le soussi c'est que j attend ma régularisation de la part de mon patron . Que puige faire Vop . Il connaît les conventions . Que puige faire ? Aide moi s il vous plait