Arrêt maladie: en attente de mes indemnités

Tony33 - Modifié par Tony33 le 2/01/2016 à 21:51
Tony33390 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 3 janv. 2016 à 14:41
Bonjour , je suis en arrêt maladie depuis 6mois. Après examen de mon arrêt de plus de 4 mois d expertise la cpam a jugé que mon arret maladie etait justifié donc il mon versé mes indemnites . J ai plus d un an d enciennetè dans l entreprise je suis répondre de fabrication donc Cadre .par apport a la convention j ai droit mais mon patron me fais tourné en rond et ma rien versé en complément de salaire . Aidé mon s il vous plait que puige faire ?

1 réponse

Bonjour

Qu'est ce qu'un répondre de fabrication cadre ?

Sauf si la Cpam vient de vous payer la semaine de Noel, lui avez vous adressé les bordereaux d'indemnité de la SS (garder une copie) et un courrier pour lui rappeler ses obligations et de vous faire le complément urgemment et mettre en route la prévoyance si c'est prévu dans votre ccn (qui est ?)

Après s'il ne le fait pas à l'amiable, vous serez obligé de recourir au délégué du personnel (s'il y en a ) ou à l'Inspecteur du travail.
0
Tony33390 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
3 janv. 2016 à 14:41
Bonjour Vop . Sa fais maintenant 6mous que je suis en arrêt maladie . Je suis responsable de fabrication dans la métallurgie . Ma question était la suivante . Après de long examen de la CPAM qui a duré 5 mois . La CPAM a jugé que mon arrêt maladie et bien justifié donc il mon versé les 5 mois d arrièreès . Après j avaistous envoyé en temps et en heures mes arrêts maladies a mon patron ainsi que les bordereaux de la CPAM .
Après au niveau de la convention je cotise chaque mois vu que je suis cadre . Mais le soussi c'est que j attend ma régularisation de la part de mon patron . Que puige faire Vop . Il connaît les conventions . Que puige faire ? Aide moi s il vous plait
0