France

kenzouz31 - 24 déc. 2015 à 21:20
 Lucifer archange déchu ou déçu - 24 déc. 2015 à 22:25
Bonjour,
je souhaite poser une question et j'espere q'uon pourra me repondre le plus rapidement possible par seque la je ne sais plus quoi faire je ne comprend rien alors voila je suis tombé enceinte de mon troisiéme enfant pendant le congé parental de mon 2 eme enfant la cpam me refuse mon congés maternité du 3éme je n'est pas repris le travaille je suis en cdi ?

1 réponse

Comprenez ceci au préalable :

CIVILITÉ n. f. XIVe siècle. 
Emprunté du latin civilitas, aux deux sens de « politesse, affabilité, courtoisie » et « ensemble des citoyens, cité ».

Litt. Manière courtoise et polie de vivre et de se comporter en société. Un homme plein de civilité. Il en a usé avec beaucoup de civilité. Manquer de civilité. Les règles de la civilité.

Au pluriel. Manifestations de courtoisie et de politesse, en actes et en paroles. Il m'a comblé, accablé de civilités.

Se répandre en civilités. À la fin d'une lettre. Agréez, Monsieur, mes civilités empressées (vieilli).

Bonjour Madame,

Tombée enceinte ou tombée de haut ?!
Quelle expression affreuse tomber par terre et tomber en enceinte !

Quel est le motif invoqué ?
Si aucun, vous devez l’exiger en recommandé avis de réception en invoquant :
- Loi n° 79-587 - Article 2
- Loi n° 2000-321 - Article 24

La CPAM doit vous avoir donné la procédure à suivre pour contester sa décision, veilliez à la suivre en recommandé avis de réception.
Faites-vous assister :
Lien à copier et coller.
http://www.infofemmes.com/v2/p/Contact/Liste-des-CIDFF/73

Cordialement.
0