Loi concernant les mutuelles

sylzen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 06:35
BmV Messages postés 91393 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 27 déc. 2015 à 13:15
bonjour,
Ma mutuelle a crédité mon compte de 11,90 euros à tort et me demande de les rembourser sans délai. Naturellement, je suis entrain d'écrire mon courrier accompagné du dit chèque de 11,90. Mais ma question est la suivante "d'une part ce sont eux qui ont fait l'erreur, il pourrait accepter un délai! Il me menace déjà, quels droits ont-ils?
Ils me précisent l'Article 1376 du Code civil! L'erreur vient tout de même d'eux, c'est surprenant de se faire menacer!
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91393 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 18 488
27 déc. 2015 à 13:15
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0