Les discussions

Mutuelle non résilié par l'employeur depuis 2015

Bonjour, Ayant quitter mon travail en fin d'année 2015, mon employeur me dit que la mutuelle obligatoire HCR (restauration) sera automatiquement ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
pseudonymeanonymemoi

Qui peut prendre en compte mes chaussures orthopédique

Je suis en arret pour accident de travail. J'aimerais savoir si le travail ou la secu peuvent prendre en compte des chaussure orthopédique car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
liberté17

Litige avec une mutuelle

j'ai été contacté par teléphone par neoliane je suis tombé dans leurs piège et j'ai eue le malhleur de leur donner mon b a n mais il mon envoyé le dos...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
chapalain

Dossier en attente depuis 1 an

Bonjour, Voilà pour mon fils (20 ans)nous avons constitué un dossier MDPH pour​ trouble psychologique+ une opération du pied ( pied bot) une triple ...

Eleme64

Arrêt longue maladie et inaptitude

Bonjour actuellement en arrêt longue maladie depuis le 30 juin 2016 suite à un burn out ayant fait 8 demande de rupture conventionnelle en 8 mois qui ...

xler42

Conditions mi temps therapeuthique

Bonjour Je suis en arret de travail car j'ai subi une intervention chirurgicale dentaire le 14 avril à la suite de cela s'est ajouté des complicati...

xler42

Taux d'invalidité perdu ??

Madame, Monsieur, Fille et tutrice de Mme BERCHER Gisèle, née le 12/10/1932 à Paris, je vous adresse ce courrier urgent pour l’obtention d’un docu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
xler42

Information sur indemnite longue maladie

etant a l'heure actuelle en maladie longue duree du a un A V C j'ai contracte une insuffisance cardiaque severe diagnostique par un IRM effectue a l'h...

xler42

Arrêt

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis janvier 2017 pour anxio depressive sévère je vais être reconnue inapte à mon travail puis je me remmèttre e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
xler42

Exemple de lettre de doléeance pour une expertise medicale

bonjour je cherche un modele de lettre de doleance pour mon mari qui a rv avec le medecin de la securité sociale pour contester la date de consolidati...

xler42

Invalidite et prevoyance

Bonjour j ai 56 ans depuis 2011 j ai démissionné a mon poste d intermarche , je travaillais depuis 16 ans . Du a des problèmes de sante et vu que je...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
rosieres1

Age de départ à la retraite d'un invalide.

Bonjour, Je lis sur votre site qu'une personne touchant une pension d'invalidité peut partir à la retraite à taux plein à partir de 60 ans. Je lis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
rosieres1

Invalidité cat1, prévoyance et reprise travail tps partiel

Bonjour Je suis en arrêt depuis 29 mois J'ai vu le médecin conseil de la cpam ce matin qui me dit que "dans mon intérêt" il me fait passer en i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Victor

Question invalidité cat 1 prévoyance et temps partiel

Résolu

Bonjour Je suis en arrêt depuis 29 mois J'ai vu le médecin conseil de la cpam ce matin qui me dit que "dans mon intérêt" il me fait passer en i...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Victor

Payé en arrêt maladie au lieu d'accident du travail!!!

Bonjour , J'ai été en accident du travail du 3 octobre 2016 au 19 février 2017. Je recevais mes indemnités journalières au compte gouttes, après re...

rosieres1

Problème suite soins dentaires

Bonjour. Merci de me faire savoir si l'erreur médicale peut être retenue dans le cas suivant : Suite à un traitement dentaire, une névralgie facia...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Mycirly

Pension d'invalidité

Bonjour, Je souhaite savoir si on peux faire le rachat un quart d'une pension d'invalidité au rsi en étant artisan merci de m'envoyé le site ou je p...

rosieres1

Demande d un duplicatat de ma carte vitale

J AI PERDU MA CARTE VITALE. JE VOUDRAIS QUE VOUS M EN ADRESSIEZ UNE NOUVELLE. MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

doris33

Remboursement mutuelle refusé

Bonjour, Après avoir fait un devis auprès de mon dentiste et après l'accord de ma mutuelle (sur le remboursement), j'ai mis une prothèse dentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Daniel62

Accident de trajet en rentrant chez moi

Bonjour j ai eu un accident de voiture en rentrant chez moi après ma journée de travail et mon employeur n'a pas voulu faire marcher leur assurance et...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
rosieres1

Discrimination religieuse depassement d'honoraires

Bonjour, J'ai passé une coloscopie ce matin. J'avais vu un anesthesiste en consulation à la clinique ****** à ***** tres gentil, qui m' a dit que ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
BmV

Arret maladie pour voyager

Bonjour, Je veux prendre un congé de maladie à cause de dépression et je voudrais voyager à l'étranger pour changer l'air . Est que je peux visé ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
doris33

Indemnitées journalières

Bonjour, Une collègue me demande si les indemnitées journalières sont a déclarer aux impots( mgen) Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
rosieres1

Carte vitale , france

Bonjour, Jai 20 ans et toujours pas de carte vitale . Je ne sais pas quelle démarche faire pour l'obtenir et ainsi que mon numéro de sécurité soci...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

La validité de mon no. de sécurité sociale.

Bonjour, J'ai travaillé en France, comme fille au pair, pour 2 ans environ. J'ai obtenu mon no. de sécurité dès mon arrivée (2007) et je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
doris33

Les droits d'une tutelle

Bonjour A la demande de la personne hospitalisé, d'être dans une chambre seule,une tutelle a t'elle le droit de lui refusé se droit de (confort) Vou...

xler42

Suspensions indemnites

Bonjour, J'ai reçu un courrier en AR de la cpam me suspendant mes droits liés à ma reconnaissance en maladie professionnelle,je suis infirmière et en...

xler42

Refus at

Bonjour, je suis en litige aux prud'hommes contre mon employeur pour des salaires impayés et harcèlement moral plus délits d'entrave aux fonctions de ...

xler42

Désaccord médical

Bonjour à tous, Voilà je vous explique m'a situation, je suis salariée à la poste, en novembre 2016 j'ai subit une artroscopie du genou droit, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
xler42

Maladie prifessionnelle

Bonsoir comment faire pour contester un refus de maladie professionnelle alors que je rentre dans les critères rg 98 et comment faire pour refuser une...

xler42

Smeba arnaque

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec la SMEBA : - Je me suis ré-inscrite le 4 mai pour une durée de 4 mois pour une mutuelle à...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
vinovitch

Je viens de me faire arnaqué

Bonjour je viens de me faire arnaqué par une mutuelle **** , j'ai été harceler pas téléphone chez moi par cette mutuelle . Moi étant sous chimio, ma s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
laelo

Fin cdd pendant arrêt de travail - indemnité

Résolu

Bonjour, À cause de ma grossesse j'ai eu un arrêt de travail du 12/04 au 24/04/2017 et en suite une prolongation du 25/04 au 16/05/2017. En CDD...

paris-rome

Demande le numéro sécurité sociale

Bonjour, Je souhaiterais avoir le numéro de sécurité sociale de mon voisin qui est décédé le 21 avril 2017 son nom c'est Monsieur Nunes ne le 15M...

Energizor

Surdité bilatérale

Bonjour, Je viens d'être reconnu en maladie professionnel pour une Hypoacousie (surdité bilatérale évalué à 44,54%.) Quel sera le taux d'invali...

xler42

Mdph

Résolu

je suis reconnu par la mdph je travail en tant qu'hotesse de caisses je voudrais savoir si l'employeur a des choses a respecter ainsi que le medecin d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
xler42

Lettre de décharge oxygéno thérapie àdomicile

Bonjour, J'ai été hospitalisé en février 2016 suite à une chute. J'avais aussi une bronchite. Après divers examens le pneumologue a prescrit une ox...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
arkael57

Sécurité sociale

Bonjour, J ai quitte la gendarmerie en 2000. De 2000 à 2012 j ai travaillé dans le civil. Fin 2012 je suis passé en auto entrepreneur puis en eurl...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Puskas6#

Demande indemnités

Bonjour,mon papa étant décédé le 26avril 2017,il n'a pas eu le temps de faire son dossier amiante,ma mère à t'elle le droit de le faire merci et comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Papymam

Carte de stationnement pour handicapés

Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne (assez jeune) rend visite a ses parents régulièrement. Elle se gare sur une place de parking Handicapé. Elle sort une carte de ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MB86

À qui dois je envoyer arret maladie

Bonjour je suis inscrite au pôle emploi mais je suis aussi salariee d une association à 104h par mois et la je suis en arrêt maladie ; à qui dois je e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rosieres1

Ipp at

Bonjour, J'ai reçu récemment une indemnité de mon taux d'IPP pour un AT qui a été signalé consolidé par la sécurité sociale mais j'ai décidé de conte...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rosieres1

Rachat rente / date consolidation

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai effectué une demande de rachat de rente en juillet 2013, ma consolidation était en décembre 2009. Pour calculer le rachat d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rosieres1

Toucher sa pension d invalidite -80 p cent d invalidite

Bonjour, je suis amene a passer plus de temps a l etranger aupres de ma famille car je suis souffrant de depression mais ces derniers temps pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rosieres1

Accident du travail du 11/12/2016

bonsoir je travaille en psy aprés avoir intervenu en renfort j ai subit un a t ,choc violent cervicales et epaule , j ai ete reconnu en at ; trai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
xler42

Invalidité

bonjour mon mari a fait une demande de pension d invalidité comment ca va aller apres merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
xler42

Calcul rente at/mp

Résolu

Bonjour, En 2009 j ai été consolidée d un at pour lombalgie avec un taux de 9%, payé en indemnité capital. En 2012 la cpam m accorde une mp canal c...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
teddy

Pas reçu indemnitées maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 24 avril pour cause de dépression suite à un harcèlement au travail, à ce jour, je n'ai toujours pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
australe13

Aide de la mdph

Bonjour, Je suis reconnue invalide à 80% suite à une surdité et à à une rétinite pigmentaire. J'ai besoin d'aide pour mes déplacements diurnes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
momo

Arrêt de travail falsifié

Bonjour. Voilà mon assistante maternelle est en arrêt depuis le 11 mai. Seulement voilà je viens de recevoir son arrêt et la au niveau de la date ell...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Cricrims
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 14 424