Arrêt maladie et en invalidité besoin d'aide
lilocorsaire
Messages postés
281
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Jai signé un contrat cae 20h/semaines pour 6 mois renouvelable pendant 2 ans.
Malheureusement je n'ais pas tenue physiquement , je suis donc en arrêt de travaille alors que je venais de signer le 2eme contrat de 6 mois.
( jusqu'au mois davril 2016)
Je devrais normalement être inapte au travail, le problème c'est qu'il faudrait que je rencontre le medecin du travail pour cela.
Est ce que je dois reprendre pour obtenir un rdv a la medecine du travail?
Que faire dès ma fin de contrat?
Je serais ré hospitalisée le 4 janvier 2016.
La MDPH m'a donné une carte prioritaire alors que cela fait des années que je suis en catégorie 2, jai une maladie évolutive. Je suis en train d'attendre la réponse à mon recours..
Je n'ais en quelque sorte aucun statut alors que jai tout fais pour "essayer" de travailler.
Du coup je perds mes droits.
Comment faire pour les retrouver hors mis mon recours?
Merci d'éclairer ma lanterne. ..je suis perdue, ca me déprime!
Jai signé un contrat cae 20h/semaines pour 6 mois renouvelable pendant 2 ans.
Malheureusement je n'ais pas tenue physiquement , je suis donc en arrêt de travaille alors que je venais de signer le 2eme contrat de 6 mois.
( jusqu'au mois davril 2016)
Je devrais normalement être inapte au travail, le problème c'est qu'il faudrait que je rencontre le medecin du travail pour cela.
Est ce que je dois reprendre pour obtenir un rdv a la medecine du travail?
Que faire dès ma fin de contrat?
Je serais ré hospitalisée le 4 janvier 2016.
La MDPH m'a donné une carte prioritaire alors que cela fait des années que je suis en catégorie 2, jai une maladie évolutive. Je suis en train d'attendre la réponse à mon recours..
Je n'ais en quelque sorte aucun statut alors que jai tout fais pour "essayer" de travailler.
Du coup je perds mes droits.
Comment faire pour les retrouver hors mis mon recours?
Merci d'éclairer ma lanterne. ..je suis perdue, ca me déprime!
A voir également:
- Arrêt maladie et en invalidité besoin d'aide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Annuler arrêt maladie en ligne ✓ - Forum CDD
dois je attendre la période de fête et lla relancer par mail?
De toute façon, à ce jour, vous êtes en arrêt de travail, je ne comprends pas trop votre problème immédiat.
cordialement
Prenez dès maintenant un rdv avec la médecine du travail. Vous devriez pouvoir avoir un rdv en janvier après votre hospitalisation.
Si j'ai un rdv par la medecine du travaille au moment de mon hospitalisation, est ce que je peux me faire accompagner?
Merci