Accident du travail - Séquelles multiple et taux ipp CPAM

Résolu
mapimiel - 30 déc. 2015 à 20:35
 mapimiel - 4 janv. 2016 à 19:06
Bonjour,
le 22 octobre 2014, j'ai été victime d'un accident de trajet, reconnu comme accident de travail par la CPAM.
prolongée jusqu'au 16 janvier 2016, la CPAM m'a consolidée au 13 décembre 2015 avec plusieurs séquelles. elle va déterminer le taux d'ipp et m'attribuer une rente (capital ou rente trimestrielle)
j'aimerai connaitre la méthode de calcul du taux quand il y a des séquelles différentes.
par exemple : Persistance de douleurs et gêne fonctionnelle cervical et lombaire
et trouble du rythme cardiaque.
les taux sont ils cumulés ou une moyenne est elle faite?
dans l'attente d'une réponse, merci

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
3 janv. 2016 à 14:23
Bonjour,
Seul un médecin pourra, après vous avoir examiné, vous renseigner.
Pour vous donner une idée de la difficulté que celà représente je vous suggère de prendre connaissance du barême indicatif qui figure sur ce lien https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006126942/2011-04-02/
0
Bonjour,
merci pour l'information. Je connais ce site et j'avais vu les différents taux, mais ils n'est pas précisé si les taux sont cumulés en cas de séquelles multiples et différentes.
depuis la CPAM m'a fixé un taux qui doit être un compromis. Je vais demander mon dossier comme cela est possible, afin d'en savoir plus.
0