Changement de mutuelle en cours, laquelle me remboursera?

Eternya - 29 déc. 2015 à 11:11
 Eternya - 29 déc. 2015 à 17:10
Bonjour,

Le patron de mon ami vient de lui proposer une complémentaire santé VERSPIEREN. Moi je suis à la MGEN et lui était à Malakoff Médéric. Après avoir bien réfléchit, nous avons décidé de tous les deux prendre cette nouvelle mutuelle ( meilleures prises en charge, même tarif pour nous 2 que pour lui tout seul). Mon ami peut lui partir de Malakoff sans préavis, je le pensais pour moi aussi grâce à la Loi Chatel, mais manque de chance, avec la MGEN, ça ne passe pas et mon contrat ne pourra être résilié que dans 4 mois comme je n'ai pas fait la demande 2 mois avant... pas facile quand on a reçu l'offre il y a seulement 15 jours...
Nous avons fait partir notre demande d'adhésion à Verspieren, en sachant bien que pendant 4 mois, j'allais payer et ma Mgen, et ma part chez Verspieren. Mais niveau remboursement, comment cela va t-il se passer pour moi? Est-ce que la MGEN va me rembourser durant ces 4 mois ? Ou bien elle sera en stand by? Surtout que je vais avoir quelques frais médicaux, étant actuellement enceinte de 3 mois...
C'est un vrai casse-tête!
Merci à ceux qui sauront éclaircir un peu tout ça!

1 réponse

Bonjour,

Le contrat en cours le sera encore 4 mois et c'est cette assurance qui vous remboursera jusqu'à sa date de résiliation.
0
C'est ce qui me semblait le plus logique. Merci beaucoup pour votre réponse.
0