Engagement mutuelle
Résolu
Utilisateur anonyme
-
9 nov. 2016 à 10:55
Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 9 nov. 2016 à 11:30
Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 9 nov. 2016 à 11:30
2 réponses
Lucie.Hervas
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
11
9 nov. 2016 à 11:02
9 nov. 2016 à 11:02
Bonjour,
l'engagement auprès d'une mutuelle est d'un an minimum, sauf cas particuliers (voir conditions générales)
pour votre cas, si vous adhérez à la mutuelle d’entreprise il faudra demander une attestation à votre employeur afin de la joindre à votre demande de radiation que vous devez envoyer en recommandé avec accusé de réception à Harmonie, ce motif vous permettra de mettre fin à votre adhésion hors échéance
je reste à votre disposition en cas de besoin
cdt
l'engagement auprès d'une mutuelle est d'un an minimum, sauf cas particuliers (voir conditions générales)
pour votre cas, si vous adhérez à la mutuelle d’entreprise il faudra demander une attestation à votre employeur afin de la joindre à votre demande de radiation que vous devez envoyer en recommandé avec accusé de réception à Harmonie, ce motif vous permettra de mettre fin à votre adhésion hors échéance
je reste à votre disposition en cas de besoin
cdt
Utilisateur anonyme
9 nov. 2016 à 11:19
9 nov. 2016 à 11:19
Merci pour votre réponse.
Donc si j'ai bien compris;
Je viens de souscrire chez Harmonie et si je part de mon entreprise et que j'en trouve une autre qui oblige à prendre leur couverture, je pourrait résilier Harmonie? Même si c'est dans 4 mois par exemple?
Cdlt
Donc si j'ai bien compris;
Je viens de souscrire chez Harmonie et si je part de mon entreprise et que j'en trouve une autre qui oblige à prendre leur couverture, je pourrait résilier Harmonie? Même si c'est dans 4 mois par exemple?
Cdlt
Lucie.Hervas
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
11
9 nov. 2016 à 11:30
9 nov. 2016 à 11:30
Oui, à tout moment vous pouvez résilier votre mutuelle si vous avez une complémentaire proposée par l'employeur à titre obligatoire, il faudra juste présenter un justificatif (attestation d'assurance)
cdt
cdt