Les discussions

Invalidité et prévoyance

bonjour, handicap depuis2002 , reconnu recemment en cat2 et licenciement en cours, je percois pension d'invalidité et complément prévoyance. On m' ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
canar780

Refus invalidité 50% et ipp

Bonjour, J ai été en accident du travail un moment suite à mon métier de poseur de parquet pendant 8ans ,lombosciatique protusion l4l5 en 2009 qui m...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
bruno423

Pour qqn qui n'a pas déclaré ses impôts

 Fermé

Bonjour, Je continue mes petites recherches pour conseiller au mieux mon compagnon qui est dans une situation compliquée et qui voudrait en sortir. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
DorisOups

Aah/invalidité/complément de ressources

Bonjour, Je touche une pension invalidite de 767 €. Puis je demander la difference à la caf, entre pension invalidite et montant AAH Le complément...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mamouska

Hospitalisation d'office

Bonjour, Pouvez vous me dire quelles sont les personnes habilitées à interner une personne quand le malade ne veut pas y aller? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Titine66

Carte d'invalidité pour congé d'appartement

Mon père à 88 ans et en possession d'une carte d'une carte d'invalidité de 80 pour cent. est ce que le propriétaire peut lui donner congé de son appa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, j'ai besoin de mon numéro de sécurité sociale pour m'inscrire à pôle emploi, je ne le retrouve pas. comment faire pour obtenir ce numéro?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cristali

Démarches pour devenir famille d'accueil.

Bonjour, Je voulait travailler dans famille dacceuille mais je ne sais pas comment ont fait

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cristali

Arrêt dépression

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois, je suis auxiliaire de puériculture en Crèche et j'ai du l'annoncer à mon employeur car j'ai du m'absenter un jou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doris33

Invalidté 2 et demande justificatifs aide pécuniaire

Bonjour Le service social de mon employeur m'a octroyé une Aide pécuniaire sous réserve d'aller à la poste la retirer en numéraire.Il me demande auss...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
albanera

Recherche de n° securité sociale

Je suis née le 7/10/1958 à Cluses (74300). A la fin de mes études, je suis partie vivre et travailler en Italie. A ce jour, j'aimerais savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
rosieres1

Invalidite

Bonjour, je suis en invaliditer 2 on me dit q avec cette pension j ai drois a la retraite a 62ans hors aujourd hui je travail 100h par mois on me mest...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
rosieres1

Invalidité

BONJOUR peut on travailler quelques heures et être en invalidité et toucher en prévoyance merci de me répondre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Motard92

Rechute

Bonjour mon cas est le suivant /En 1992 j ai été embauche en cdd et j ai eu un accident de travail (Fracture des cotes et maux dans le dos) mon médeci...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
rosieres1

Numéro sécurité sociale

Bonjour Je suis de nationalite Espagnole j'ai travaille a paris pendant 3 ans en 1968-1970 .puis je retrouver mon numero de securite sociale mainten...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
doris33

Permis de conduire social pour adulte rsa

Bonjour, Je suis femme de 44 ans seule avec un enfant au RSA, reconnue travailleur handicapé mais sans emploi à cause du permis de conduire que je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
hoquei44

Attestation de remboursements sécurité sociale

Monsieur . Vous seriez bien aimable de m'envoyer par mail une attestation de remboursements sécurité sociale suite à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
djivi38

Un enfant malade

Bonjour, J'ai mon petit cousin qui a 8 ans et qui est gravement malade il a un problème au coeur dônc c'est cardiaque et il a besoin d'une opératio...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
rosieres1

Cumuler invalidité et chômage.

bonjour,j'ai eu un accident de travaille en 2010 et mon patron ma licencié après un an d'arrêt (accident de travail ) je suis passé en longue maladie ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
brigitte

Reprise du travail

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité 1er catégorie mon médecin a fait la demande pour la 2eme personnellement j aimerai reprendre une activi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
rosieres1

Indemnités journalières non payer depuis 2 mois.que faire

Bonjour, Étant actuellement en accident de travail depuis le 27/10/2016 je n ai toujours rien toucher.ne faisant que les appeller tous les jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
rosieres1

La résiliation c'est galère...

Bonjour! Je suis dans une situation compliquée et j'aurais besoin d'aide. J'ai souscrit à une mutuelle santé en Août car j'étais à l'époque intérima...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ptiboy

Val revermont inconnu de la base d'ameli

Bonjour, J’emménage à Pressiat dans l'Ain en juin 2016. Je modifie mon adresse postale auprès du site ameli.fr. Je m'étonne de ne pas recevoir de co...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
maylin27

Invalidité 2 eme categorie et ipp peuvent-ils être cumulable ?

Bjr, je suis actuellement en invalidité catégorie 2 depuis le 29/01/2016 . Je perçois 50% de mon salaire brut moyen. Je viens d'avoir un avis favorabl...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
rosieres1

Maintien de salaire ou carence

Bonjour, cela fait 2 ans que je travaille dans une agence de voyage. Je suis tombée malade et ai obtenu un arrêt de 3 jours. Ces derniers m'ont été re...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Louise

Versement de la rente prevoyance invalidité et prime exceptionne

Bonjour, Je suis en invalidité 1ère catégorie et je travaille a temps partiel . Je perçois mon salaire +une pension d invalidité de la cpam + une...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
rosieres1

Demande d agravation convocation cpam entretien s est mal passé.

Bonjour, ayant bcp d ennuis de santé, étant actuellement en AT, mon généraliste m'a aidé a faire une demande d aggravation concernant un AT que j ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
rosieres1

Conseil

Bonjour, Je suis en accident du travail. J ai eu RDV avec le médecin conseil de la secu qui lui me reconnais en AT jusqu'au 31/12/16 . J ai donc pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
rosieres1

Sécurité sociale

Bonjour, ma mère (analphabète) s'est vu débiter sur son compte 1200 euros par saisie de justice. Après quelques coup de téléphone, j'ai compris qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
rosieres1

Retraite

 Résolu

Né en 1962 en invalidité catégorie 2 a quel âge puis je prétendre à la retraite

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Gabrielle518586

Rente at

 Résolu

bjr? je perçois une rente a AT depuis 1973, chaque année la caisse m'envoyer un document que je devais retourner attestant ne pas etre remariee, cett...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
rosieres1

Reversion rente at et tierce personne

Bonjour, jai une rente at +tierce personne a mon deces mon epouse percevra quoi

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
rosieres1

Double mutuelle

 Résolu

Suite à un courtier qui a oublié de faire résilier mon ancienne mutuelle ,je me retrouve avec deux mutuelles.quel est mon recours?

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
ptiboy

Renseignements médicale

Bonjour, Je suis un médecin,ma femme à besoin d'une consultation gynéco . Est-ce que je paye la consultation ? Alors je suis en visite à Toul...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cristali

Congé annuel mi temps thérapeutique

Bonjour, Je suis à mi temps thérapeutique sur un an, comment se passe t il au niveau des congés annuels ? Merci MF.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
rosieres1

Problème de versement d'indemnités journalières suite a un at

bonjour suite a un long arrêt en maladie professionnelle mon employeur ne me reverses pas l intégralité des indemniés journalières qui lui ont été ver...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
rosieres1

Pension d'invalidité

Je suis atteinte d'une SEP depuis 2009, de plus je dois me faire opérer d'une hernie discale le 01/02/2017. Je n'ai droit à aucune pension d'invalidit...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
rosieres1

Rente suite à accident du travail

Bonjour, J'ai eu un accident du travail le 14/11/2013 suite à cette accident je vient d'être licencier pour inaptitude , j'ai étais consolider ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
rosieres1

Renseignements

 Résolu

Bonjour, j'ai un appartement que je loue, je touche 550€ de loyer, comment faire pour avoir la secu?

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
rosieres1

Resiliation contrat de groupe à adhésion facultative.

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir les moyens dont je dispose pour résilier une mutuelle de groupe à adhésion facultative . Je suis consultant i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Lidou2016

Invalidité +ass

Bonjour, je suis en invalidité 1 cathégorie et je perçois l'ASS de pole emploi je voudrais savoir si je passe en 2 cathégorie invalidité si mon ASS va...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
rosieres1

Rapport circonstanciée

Bonjour, mon employeur me demande un rapport circonstanciée suite à un accident de travail, afin de pouvoir remplir sa déclaration d'accident de trava...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
eutan

Depression

bonjour, Peu ton avoir de la maladie concernant la dépression après un an de mi temps thérapeutique ? -- MF.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mauroce

Coseil

Bonjour, j'ai été en maladie ordinaire pendant 1 ans conseil medical ok pour une reprise a temps complet ( operation du cœur je suis dans la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
BmV

Résiliation contrat

 Résolu

bonjour mon mari vient d'être embauché par une entreprise celle-ci propose une mutuelle groupe ,nous avons déjà une mutuelle comment faire pour la ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
grindoline

Reprise travail

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 10 octobre 2016 suite à une fracture du radius main droite. je suis déplatrée depuis le 22 novembre, je fais de la...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Any--Li

Numero provesoir

J'ai seulement numéro profesoir et ja'i 650heur j'ai le droits pour faire chaumage

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DorisOups

Rachat de ma rente

bonjour je voudraie s avoir si je pouvaie faire un rachat de ma rente j ai 10pour100 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
ab94500

Retrouver le numéro de sécurité sociale de mon fils

Bonjour, pour des documents personnels pour ma retraite j'ai besoin du numéro de sécurité sociale de mon fils qui est à l'étranger je n'arrive pas à l...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
troubadour59

Soins de santé déces heritage

Bonjour, Je reçois ce jour, d'un huissier, une mise en demeure pour des soins de santé qui auraient été pratiqués à mon père. Ce dernier est décédé q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
rosieres1
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 14 346