Cotisations sociales lors d'un arrêt maladie
katyannec
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 20 septembre, et après 30 jours, mon dossier a été transmis à la prévoyance pour indemnisé mon employeur.
Après le paiement de mon salaire à mon employeur, celui-ci me le reverse mais en prélevant l'intégralité des charges sociales. Est-ce normal ?
Est-ce normal également que l'employeur prélève des cotisations sociales sur le versement des indemnités journalières de la CPAM ?
Merci pour votre réponse.
Je suis en arrêt maladie depuis le 20 septembre, et après 30 jours, mon dossier a été transmis à la prévoyance pour indemnisé mon employeur.
Après le paiement de mon salaire à mon employeur, celui-ci me le reverse mais en prélevant l'intégralité des charges sociales. Est-ce normal ?
Est-ce normal également que l'employeur prélève des cotisations sociales sur le versement des indemnités journalières de la CPAM ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Cotisation urssaf et arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Commissions percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Bareme kilometrique 2025 urssaf - Guide
Merci beaucoup pour votre réponse.
En cas d'arrêt maladie dont le salaire est payé par la prévoyance, est-ce que toutes les cotisations sont dûes ?
Cordialement,
Les cotisations sont prélevées sur la part de salaire maintenu, après déduction des indemnités journalières.
Cordialement