Les discussions

Réponse médecin conseil

Bonjour à tous, Je suis actuellement en arrêt maladie(hernie discale l5 s1), demandeur d'emploi et indemnisé par la CPAM. Je me suis rendu ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lemotard

Demande d invalidité

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire si l on doit faire une demande d invalidite avant que l employeur ne procède au licenciement. . Je suisven maladie prof...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gerber1

Secret professionnel non respecté

Bonjour, Ma fde dre de santé du service est selon elle "tombé involontairement" sur des résultats de prise de sang à mon nom. Elle a dit à tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
doris33

Femme au foyer

Bonjour, je suis femme au foyer et rattachée au numéro de sécurité sociale de mon mari depuis une vingtaine d'année. Or je vais exercer une activit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
rosieres1

Sécurité social

Bonjour, Je vis avec une personne fait déjà près d'un an Je me demande comment faire pour ajouté a ma carte vitale et mon numéro de sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
rosieres1

Resiliation swisslife

bonjour, en date du 28/05/2016, j ai expédié un courrier de résiliation avec AR à swisslife, mon échéancier se termine le 15/07/2016, le courrier de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zaakfr

Rente apres ptg et tta

bonjour à tous,voila:je me suis fais poser une prothese totale de genou en 2014 compliquée d une algoneurodystrophie pendant 16 mois.suite à ça on m a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
scorpion59dk

Je me bats depuis 17 ans pour un droit de pension

Je suis reconnu en maladie professionnelle au taux de 10% ,comme ma maladie ne rentre pas dans un tableau,technicien de laboratoire,j'ai fait un purpu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
anniedunord5962

Dénervation dopaminergique

 Fermé

Bonjour, Dénervation Dopaminergique cette maladie est-elle reconnue comme maladie de longue durée ? Sinon pourquoi ? Sachant que la personne ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
BmV

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je travaille à 80%. Si je prends un mi-temps (50%) thérapeutique suite à un arrêt maladie, est-ce que la CPAM me complète à concurrence d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
rosieres1

Cure a la mer morte israel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un traitement ou une cure pour le psoriasis à la mer morte en Israël est remboursé? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
rosieres1

Ma mutuelle refuse ma resiliation avec la loi chatel

Bonjour, J'ai souscrit à la "Mutuelle Verte" le 01/02/2016, j'ai reçu mon échéancier pour 2017 hors j'aimerais résilier pour souscrit à une autre co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
relou

Travail en interim et invalidité 1

Bonjour Je suis en invalidité 1 depuis 4 ans et je ne travaillais pas jusqu'a present Je vais reprendre des missions en interim et mon salaire sera ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
momo

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, je suis ahamada ali j eu une nationalité française j abite à nice je voulais à voir un numéro de sécurité sociale.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sosowwww

Arrêt maladie de longue durée

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 7 /05/2016 la sécurité vien de me mettre en longue maladie mon psy me propose l'invalidité 2 catégorie je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doudoudu4

Longue maladie

Bonjour, Sivje suis en invalidité je toucherais une rente de ma prévoyance mais en invalidité 2 catégorie il me semble que l ' on ne peut plus trava...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
rosieres1

Loyers

Bonjour, je me permets de vous posé une question concernant 2 de mes loyers impayés. Je ne c est plus comment faire ayant appelé plusieurs organismes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
djivi38

Mdph et réversion

Bonjour peu ton cumulé la MDPH à taux plein d un montant de 820euro et la réversion d un montant de 520euro . merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

Invalidité catégorie 2

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2, depuis presque 3 ans, quand le médecin conseil m'a mis en invalidité, il m'a dit que je suis jeune et qu'...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sandyloulou

Médicament en europe

Bonjour, Savez-vous si on peut acheter des médicaments à base de dextropopoxifene en Espagne ? Sans ordonance ? Autrefois ça correspondait à du Prop...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Engranger de l'argent/belgique

bonjour je suis un homme de 24 , je voudrais savoir comment il est possible d'avoir un revenu supplementaire (meme 1000eur par mois en +) ayant pour l...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
vinas

Archarnement thérapeutique

Bonjour, Ma mère est hospitalisée depuis le 03 novembre 2016 pour une hémorragie cérébrale, elle est paralysée du côté gauche, elle est inconsciente...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33

Indemnités journalières non payées

 Résolu

bonsoir c'est la premières fois que je vais exposer ce problème , voilà depuis le 31/08/16 j'ai été en arrêt A T pour (chute ) sur le lieu du travai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mousquetaire94

Fonct. pub. hosp. / ald supérieure à 6 mois et 1/2 salaire

Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour ma question dans le cas contraire je vous demande d'accepter mes excuses. Voici ma situation. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
rosieres1

Acciden de travail

Bonjour, je sui en accident de travail depuis le 14 avril 2015 la cpam ma eenvoyer un recommandé aux mois de décembre que j ai jamais reçu et qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
rosieres1

Refus ij et allocation de repos maternel profession liberale

Bonjour, j ai travaillé pendant 10 ans en liberale en tant que paramédicale puis j ai été en congé maternité et j ai aussitot enchaîné sur un congé pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doris33

Rente pour accident de travail

 Résolu

Bonjour, voila j ai u un accident de travaille en 1988 un poignet droit endommagé depuis je touche une rente je suis a 32 pour cent . en 2013 de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
rosieres1

Arret maladie pour depression

Bonjour, En arret maladie pour depression depuis le 6 octobre dernier je ne compte plus retourner sur mon lieux de travail, le problème est que les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
missginger79

Facturation de chambre simple pour une chambre double

 Résolu

bonjour,lors de mon hospitalisation dans une clinique privée , je me suis vu facturé une chambre seule alors que j'occupais une chambre double (2 lits...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
djivi38

Utilisation frauduleuse de mon ancienne carte vitale

Bonjour à tous, En me connectant tout à l'heure sur mon compte Ameli, j'ai remarqué que la majorité des paiements effectués ne me concernaient pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Poisson92100

Embolie pulmonaire

Bonsoir mon epoux a eu une embolie pulmonaire en juillet 2016 depuis il est sous anti-goagulants tous les examens n'ont pu trouver ou le caill...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Date sur l'arrêt

Bonjour, Mon médecin ma prescrit un arret pathologique du 17 octobre au 30 octobre . Sauf qu'il a été signé le 12 octobre . L'assurance maladie pren...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Allison Chretien

Est ce que je peu rentre en boite le stargate

Bonjour, je voulait savoir si je peu rentre o Stargate j'ai 16ans et 4 mois merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
djivi38

Demande de renseignement

bonjour , j ai été agressé au niveau de mon domicile le samedi 1 octobre 2016 avec 45 jours d ITT par la suite la sécurité social m envoie un courrie...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ramsso

Suis-je payé pendant une demande mp

Bonjour Ma question est la suivante ,je suis en arrêt maladie avec demande de maladie professionnelle depuis 4 semaine déjà. Sachant que en généra...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Auretch

Invalidite

Bonjour, Voila j ai un gros soucis j ai ete reconnue en invalidite en categorie 2 et maintenant je touche une aah et reconnue un taux d incapacite en...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Nanou

Accident trajet sans indemnités

Bonjour, j'ai eu récemment accident sur le trajet de travail j'ai fait toute mes demarches mes a la secu nous devons declarer faire 150 h sur 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
rosieres1

Demande de renseignement

Bonjour, je suis algerien residant en algerie j ai travaille en region parisienne en 1969 octobre et jusqu a mars 1970 et je retourne en algerie pourr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
rosieres1

France

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident en 1990 j ai été blessée au visage sur la joue, j'ai été indemnisée et mis une réserve . Combien de temps dure cette ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
rosieres1

Je me sens arnaqué

Bonjour Il y a 1 ans ,en sortie de CMU je décide de prendre une mutuelle.Après quelques recherches j'ai souscrit chez Mutuelle bleue.Après avoir sign...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
dany311

Prévoyance ag2r

Bonjour, Je vais être en invalidité 2 eme catégorie au 1 janvier 2017 la médecine du travail va à ma demande me déclarer en inaptitude Dois je at...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
AG2R LA MONDIALE  

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, l'accident est arrivé le mois d'octobre 2016 , je suis conducteur dé bus , lorsque je suis allé mètre du gasoil dans mon bus cette pompe à ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kar#

Travail

Bonjour, Je voulais savoir comment ca se passe apret avoir travaile 15 mois en interim et plus de trois mois en accident de travail dans la meme int...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
rosieres1

Invalidité, activité professionnelle.

Bonsoir, Je suis en invalidité 2° catégorie et en activité professionnelle puisque j'effectue entre 8 heures de garde malade par semaine. Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
rosieres1

Don d’organe et loi santé:ce qui va changer au 1er janvier 2017

Cette loi n'est pas claire. Si le défunt était donneur d'organes et en a fait part à ses proches qui étaient contre. Les proches ont finalement le der...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Arkana0

Hygiène en maison de retraite médicalisée

Bonjour, Lorsque mes parents sont rentrés à la maison de retraite PRO BTP de Pontault 77340 ils avaient 2 douches par semaine. Il y a quelques mois i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
doris33

Notification de refus d'indemnisation arret maladie antidaté

Bonjour à tous, je suis en conflit avec la CPAM. J'ai été en arrêt de travail dans le cadre d'une affection longue durée du 3/09/2016 au 07/11/2016...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
rosieres1

Refus de la sécu en accident travail

Bonsoir, Je suis convoqué au TASS de Bobigny le 8 décembre 2016, et on vient de me conseiller de me faire représenter par un avocat. Pouvez vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Calimero388

Indemnités journalières de maternité refusées

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de personnes versées dans le droit sur notre situation. Ma femme était au chômage indemnisé quand elle a fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rosieres1

Inspecter quand j'étais parti chercher mes enfants à l'ecole

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt car jai fais plusieurs crises de tachycardie en grande partie du au stress au travail jai un ecg et un test d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Caro
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 14 346