Refus prévoyance invalidité 2
pascaline86
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pascaline86 Messages postés 3 Statut Membre -
pascaline86 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un avc je suis passé en invalidité1le 05 janvier 2012 a l époque je travaillais pour le ssiad.
J ai démissionné en juin 2013 pour travailler en ehpad le2 mai 2013 , suite a un probleme de santé je suis passé en invalidité 2 le 1 er juillet 2016 mon employeur m a licencié( pour inaptitude médicale d origine non professionnelle à votre poste de travail) suite a cela j ai demandé une rente d invalidité a mon dernier employeur qui m a été refuser en m indiquant de demander a mon ancien assureur.quels recours puis je avoir?
avec mes remerciements.
cordialement
suite a un avc je suis passé en invalidité1le 05 janvier 2012 a l époque je travaillais pour le ssiad.
J ai démissionné en juin 2013 pour travailler en ehpad le2 mai 2013 , suite a un probleme de santé je suis passé en invalidité 2 le 1 er juillet 2016 mon employeur m a licencié( pour inaptitude médicale d origine non professionnelle à votre poste de travail) suite a cela j ai demandé une rente d invalidité a mon dernier employeur qui m a été refuser en m indiquant de demander a mon ancien assureur.quels recours puis je avoir?
avec mes remerciements.
cordialement
A voir également:
- Refus de prise en charge prévoyance
- Xl prevoyance - Forum Banque et Crédit
- Muse prevoyance ✓ - Forum mutuelles
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
- Colis alloué au lieu de prise en charge - Forum Consommation
- Xl prévoyance ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Il faut voir ce qui est prévu par le contrat et notamment si la couverture complémentaire intervient dès la 1ère catégorie.
Il faut voir ce qui est prévu par le contrat et notamment si la couverture complémentaire intervient dès la 1ère catégorie.
pascaline86
Messages postés
3
Statut
Membre
sur ma convention de mon dernier employeur droit a la prevoyance et rente d invalidité pendant 1 an.je cite le courrier recu.( vous nous avez informé de votre mise en invalidité 2 a compter du 1er juillet 2016.lors de l etude de votre dossier nous nous apercevons que votre invalidité 1 a debuté le5 janvier2012.or vous avez été embauché par...le2 mai 2013.par consequence nous ne pouvons pas prendre votre dossier en charge.vous devez demander a votre ancien assureur la prise en charge de votre rente d invalidité)alors que mon invalididté 2 et licenciement etait avec mon dernier employeur.ont ils le droit de refuser?
rosieres1
Messages postés
5394
Statut
Membre
3 156
>
pascaline86
Messages postés
3
Statut
Membre
Il faut bien entendu vous adresser à l'organisme de Prévoyance auquel avait adhéré votre employeur au moment de la mise en invalidité c'est à dire en janvier 2012;
pascaline86
Messages postés
3
Statut
Membre
>
rosieres1
Messages postés
5394
Statut
Membre
ok je vous remercie de vos conseils.