Smic au 1ere janvier

Nounou - 1 févr. 2018 à 13:08
 Komar - 1 févr. 2018 à 13:52
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis janvier 2017. J'ai reçu ma fiche de paie de janvier 2018 et je pensais avoir une revalorisation sur mon salaire mensuel brut,par rapport à l'augmentation du smic.
Je gagne1644€ brut pour 151,67 heures. Est ce normal? Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
1 févr. 2018 à 13:15
bonjour

il n'y a que les employés au smic qui ont eu droit à l'augmentation !!
0
Ok je pensais y avoir droit.....Merci pour votre réponse.
0
Demander pourquoi on ne bénéficie pas de l'augmentation du SMIC alors que l'on n'est pas au SMIC, c'est un peu comme demander pourquoi vous ne bénéficiez pas de la baisse du pot de Nutella quand vous achetez de la confiture...
0
Nounou > Komar
1 févr. 2018 à 13:48
Merci pour votre réponse.
Mais ce n'est pas une raison pour prendre un ton condescendant ou méprisant pour votre repondre. Si nous posons des questions,on attend des réponses claires et non des moqueries....Merci quand même.
0
Il faut arrêter de prendre la mouche pour un oui ou pour un non, et d'attribuer un "ton" qui ne peux pas se voir par clavier interposé. Vous ne comprenez pas quelque chose de simple et vous avez le droit de ne pas le comprendre, je vous met donc une belle petite métaphore pour vous faire comprendre simplement pourquoi vous n'êtes pas concerné par cette augmentation.

De rien.
0