Les discussions

Je suis majeure, indépendante qui est mon représentant legal?

 Fermé

Bonjour, J'ai deja posé ma question il y a deux jours mais elle a été déplacée dans le forum "santé" je n'ai pas compris pourquoi et où il n'y a per...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nanette

Forfait hospitalier et ehpad

Bonjour, Dès le premier jour du séjour de ma mère âgée en EHPAD, celle-ci a été hospitalisée pour des problèmes cardiaques. Ma mère ne bénéficie pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Chantaldu61

Résiliation mutuelle entreprise mais entreprise ne le fait pas

Bonjour, J'ai une mutuelle familiale obligatoire pour tout le groupe de mon entreprise depuis mon CDI. Mon mari a aussi une mutuelle de famille obl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lois des fonctionnaires

 Résolu

Bonjour, Quel est le calcul des indemnités journalières en maladie professionnelle,pour les fonctionnaires ? Ou puis je me rapprocher pour être aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
relou

Frais acte médical

Bonjour, Ma mère doit subir une intervention chirurgicale en urologie et l'urologue qui va pratiquer l'opération l'a informée qu'elle devait lui a...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
relou

Droits à puma?

J ai 22 ans , je suis française et ai suivi mon cursus scolaire ici mais je suis des études à l étranger ( hors Europe) depuis decembre 2015, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Fréquence des visites médicales salariés

Bonjour La loi El Komery precise qu a partir du 1 er janvier 2017 la visite medicale d embauche n est pas necessaire sauf cas exceptionel et que la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100

Frais d hospitalisation

Bonjour J ai reçu une injonction de payer par un huissier pour une facture Hospitaliere concernant mon fils majeur qui n est plus à ma charge fisc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
djivi38

Salaire at

Bonsoir excusez moi de vous derangez voila je me retrouve dans une situation perplexe, je suis en depuis le 26/09/2017 et la CPAM ma demander de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lolxdfdp

Panne au maroc.

Bonjour, je suis en panne au maroc je connue pas qui ce que je faire

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Cleopotamine

Décomptes s.s

 Résolu

bonjour ! combien doit t on garder les décomptes S.S? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
liberté17

Faire interner mon fils

Bonjour* mon fils fait des crises d'épilepsie et continu a ce droguer et s' alcooliser et risque dans perdre la vie comment puis je faire pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
natnat51

Médecine du travail

Bonjour, Peux ton demander un arrêt maladie. à la suite d avoir demander une visite médicale (suite à du harcèlement moral de lemployeur) faut il ê...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
djivi38

Rupture coventionnel pendant un arret de maladie proffesionel

bonjours est il possible de signer une rupture conventionnel pendant un arret de maladie proffesionnel en cours avec employeur si non ya t il un reco...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
dna.factory

Pas de portabilité complementaire - orthodontie de l'adulte

Bonjour, je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver réponses à mes questions et surtout explications. Les faits en bref : Étant étudiante, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
AnneJuly26

Handicap

Bonjour, Je viens de subir une greffe de cornée est ce que je peux obtenir une carte de stationnement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Reseignement

Bonjour, jai une subition de sarcoidose je suis asmatique jai un probeme de glande tyroide jai du mal a la monter descalier et a la marche comment s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Fraude carte de stationnement

Bonjour, Je voudrais savoir comment déclarer une fraude à la carte de stationnement pour handicapés. Avant que les déchaînés du "je suis handicapé...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Motard92

Demande récupération droit de dialyse

Bonjour, Citoyen français titulaire d’une carte MDPH avec un taux d’invalidité supérieur à 80 %, portant la mention « besoin d’accompagnement » handi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Motard92

Mi-temps thérapeutique et horaires

 Résolu

Bonjour, mon chef de service peut il changer comme il le souhaite mes horaires journaliers de mon mi temps thérapeutiques ? merci à vous , bien cord...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
minord

Soins

Bonjour.je suis une femme algérienne âgée de 53 ans.je perçois une retraite de réversion de mon mari décédée émigre en France.qui a travailler 26 ans....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Franchise retenu

Bonjour, En cas d’accident du travail qui paie les sur les franchises retenu par la sécurité sociale ? A savoir les 30 € en ambulatoire 1 € vis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
doris33

Abus de faiblesse sur nos parents de la part de leurs 2 médecins

Bonjour, leurs deux cancers n'ont pas été pris à temps , ils les ont bourrés de cachets pour les dégouter, nos parents ont toute leurs tetes ,91 et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jodelariege

Obtenir numéro sécurité sociale

Bonjour, Je m appelle *** a paris 18eme je vis a l etranger j ai travaille en france a peu pres cinq ou six ans je voudtais avour mon numero de secu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
maylin27

Accident de travail job étudiant et deuxième emploi à la maison

Bonjour,  Je suis en CDI pour 14h le weekend ( job etudiant) et j'ai subit un accident de travail et une grosse entorse, je boite.  Aujourd'hui on...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Ysabe_l

Troisieme categorie

bonjour quand on est en 3 eme categorie d invalidite peut encore travailler merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33

Néoliane

Bonjour, J'ai signé le 19/9 un contrat chez Noliane santé, par téléphone le contrat prend effet le 1er janvier 2018, le délai de rétraction est rév...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Letty

Plainte contre la nouvelle formule du lévothyrox

Bonjour, Je souhaite porter plainte pour tous les préjudices causés suite à la nouvelle formule du lévothyrox. Pouvez-vous m'indiquer la marche à su...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
liberté17

Obtenir un numéro de sécurité social

 Résolu

Bonjour, J'ai 19ans et je n'ai toujours pas de numéro de sécurité sociale, ni de carte vitale, mais je ne sais pas comment en obtenir un... Serait...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
AngelaN

Demande pour l aah

bonjour je touche l aah pour un montant de 630 euros mensuel elle avait été calculé en fonction des revenus de mon conjoint .Maintenant je vis seul av...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33

En étant en invalidité comme obtenir la carte d'invalidité ?

Bonjour, En étant en invalidité comment obtenir la carte d'invalidité ? Merci de votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Cpam / rsi

Bonjour, Je suis en statut EIRL depuis 3 ans et auparavant AE indemnisée par Pole Emploi avec l'ACCRE. Etant enceinte, je déclare ma grossesse à...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jeannetrincat

Tendinopathie

Bonjour je souffre de tendinopathie calciffiante de l épaule gauche j ai subi un acromioplastie J ai aussi une epiteclohite du coude j ai fait une de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
liberté17

Médecine du travail

Mon salarié envisage d'être reconnu inapte au travail. Formalités à accomplir?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Controle secu

bonjour je me suis faite controler en arret maladie du 25 sept au 25 octobre pour une tympanoplastie je n ete pas a mon domicile mon conjoint etant ho...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pim59

Demande de n° de secu

Bonjour, pour une reversion j'aimerais retrouver le N° de Sécu de mon ex mari décédé Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Calcul du salaire trimestriel moyen de référence

Bonjour, J'ai été en arrêt d'octobre 2013 à janvier 2015. Puis 7 mois en temps partiel thérapeutique. Puis rechute et arrêt jusqu'en juillet 2016. R...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
daisilliane

Logement

Bonjour, j'ai un appartement de fonction, depuis 2006 , (avantages en nature ) je suis en accident du travail, depuis 17 mois ,ma directions...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dill44

Assurance incapacite travail pret immobilier

Bonjour, l'assurance de mon prêt immobilier a accepter ma prise en charge Een août 2017 suite à mon hospitalisation pendant 3 mois j'ai été operé d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Dominique Quali axa  

Dossier cpam clos de mon époux décédé

Bonjour, J'aurai besoin d'accéder à certaines données du dossier CPAM de mon époux, hors celui ci a été clos depuis son décès, je ne peux y accéder....

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
TRINNA

Dossier de la carte vitale

Bonjour, Qu'elles sont les pièces à fournir Pour dossier de la carte vitale

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
doris33

Contestation décision médecin conseil

Bonjour, En arrêt depuis plus de 2 ans suite à une complication de la maladie de dupuytren, je suis convoqué le 16 octobre 2017 par le médecin co...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
marcogreen

Prime au bénéfices

bonjour avons nous le droit ou pas a la prime aux bénéfices de la société en étant en accident du travail ? en sachant que cela fera 1 an le 27 octob...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Pierre14041955

Compte améli bloqué

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d une attestation de securite sociale mais mon comte ameli est bloqué et je n arrive pas à contacter quelqu'un pour m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
celestedu35

Medecin traitant absent qui peut prolonger ma prolongation

Bonjour je suis actuellement en prolongation d'arrêt de travail jusqu'au 27/05 inclus pour sciatique à répétition...je passe une irm le 31/05. A l'heu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
morgan

Convoquée par le médecin de la sécurité sociale

Bonjour, je suis convoquer par le médecin de la sécurité sociale je sais pas pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
celestedu35

Sécurité sociale

Bonjour, Mon mari est décédé depuis 1993 et je recherche pour des papiers son numero de sécurité sociale que je n'ai pas

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
djivi38

Numéro d'identification sécurité sociale

Bjr je voudrais savoir comment faire pour obtenir un numéro de sécurité sociale je suis mariée à un français et en France que depuis juillet j'ai deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
djivi38

Indemnisations suite a accident du travail

Bonjour, en arret de suite suite a un accident avec temoins depuis le 24 aout je n'ai pas encore reçu d'indemnites,a la cpam ont me dit que mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lekabilien

Prévoyance d'entreprise étrange

Bonjour, Je vous présente la situation qui me pose problème. En tant que salarié, je cotise mensuellement à une prévoyance au sein de l'entreprise d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kasom
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 14 357