Forum santé

Page 134

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Odile Ducoin Invalidité

Comment procédé

Résolu

Bonjour, J'ai 54 ans Suite à une opération des cervicales mon employeur ma licenciée avec l'accord du medecin du travail pour inaptitude...

5 réponses 3 janv. 2018 par Odilou
choupinettelili Invalidité

Assurance pret immobilier crédit du nord aon

Bonjour, je viens de recevoir ma notification d'invalidité 2 par la CRAMIF et je ne sais pas si dans le cadre de mon prêt immobilier CREDIT DU NORD et...

1 réponse 3 janv. 2018 par rosieres1
nanou1948 Sécurité sociale

Transports en voiture particulière

Bonjour, D'abord bonne année à tous, Voilà je vous explique mon mari a eu un cancer du plancher de la bouche en 2000 donc en ald, cette année i...

2 réponses 3 janv. 2018 par nanou1948
maryline KAMETTE Accident du travail

Travailleurs frontalier en belgique

Bonjour, je suis travailleur frontalier je réside en france j'ai eu un accident du travail en France indemnisé par la france il y a 30 ans or aujour...

Veromachina1966 Invalidité

Rente d'invalidité

Bonjour, Mon mari touche actuellement une pension d'invalidité par la sécu et une rente d'invalidité trimestrielle virée à l'employeur qui nous l'a ...

cristian Invalidité

Rente d invalidite ag2r

Bonjour, etant en invalidite 2 categorie depusi le 1 janvier 2011 je perceve une rente d invalidite de la part d ag2r la depuis 6 mois ils ont baissa...

1 réponse 2 janv. 2018 par AG2R LA MONDIALE  
Maroc france Santé

Droits de l'enfant (maroc)

Bonjour, Mon grand père travaillée en france ancien combattant et retraite au Maroc et mort au Maroc La femme de mon grand père vivant au Maroc t...

1 réponse 2 janv. 2018 par Misha-d'ok
cirena1978 Mutuelles

Rupture contrat

Bonjour, Je changer de complémentaire santé pour une autre. Hors, ma complémentaire (swiss life), me dise que je dois attendre la date anniversaire...

1 réponse 31 déc. 2017 par liberté 17
eglantine CMU

Demande de droit a la cmu

Bonjour Mes revenus sont inférieurs a 1000€/mois ma fille est a ma charge ai-je droit a la CMU? Merci de votre retour.

1 réponse 31 déc. 2017 par Any--Ly
Soldaryan Arrêt maladie

Rupture période d’essaie

Bonjour, actuellement en contrat d’apprentisage dans une entreprise, je me suis fais renverser en scooter et ma jambe a était touché donc j’ai eu un a...

4 réponses 30 déc. 2017 par Soldaryan
Ss Invalidité

Invalidité après prevoyance

Bonjour ma prevoyance me refuse la rente invalidité cat 2 à 80%.car l invalidité est arrivé après la portabilité. Pendant la portabilité j étais en a...

3 réponses 30 déc. 2017 par rosieres1
Sympa Accident du travail

Reconnaissance en at

Résolu

Bonjour, En 2001 j'ai eu un infarctus du myocarde avec trouble du rythme cardiaque survenu pendant le travail donc reconnu en accident de travail.De...

8 réponses 30 déc. 2017 par radoudo
sammy.sammy Accident du travail

Acciden de travail

Bonsoir Je travail dans une grande usine automobile comme cariste.conducteur d'engin. Îl y'a 2 mois j'ai eu un accident Impliquant un engin de ...

5 réponses 30 déc. 2017 par Pierre14041955
fafa1960 Invalidité

Caisse de prévoyance

Bonjour, je vois des personnes en invalidité qui touchent d'une caisse de prévoyance ou dois je me renseigner ? a mon ancien employeur ? je suis e...

1 réponse 29 déc. 2017 par Misha-d'ok
AntonyGut Accident du travail

Reprise du travail

Bonjour Suite à un accident du travail pour lombosciatique j'ai été en arrêt de travail pendant à peu près 2 ans ensuite le médecin traitant m'a mis ...

1 réponse 29 déc. 2017 par Pierre14041955
quentin2121 Invalidité

Mise sous tutelle

Bonjour, Un ami qui à fait récemment un AVC, il peut plus parler pour l'instant, l'hôpital ou il à été hospitalisé à décider de le mettre sous tutel...

3 réponses 29 déc. 2017 par YVOTHEMAR
tourard Mutuelles

Mutuelle entreprise et retraite

Bonjour, retraitée depuis 4 ans j 'avais continué à bénéficier de la mutuelle entreprise , je peux actuellement bénéficier de la mutuelle d'entrepri...

10 réponses 29 déc. 2017 par tourard
Laura Rebato Arrêt maladie

Agent administratif/ accueil

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 4 décembre jusqu au 31 inclus. J ai envoyé toute mes fiche de paye de cette année plus mon attestation de s...

2 réponses 28 déc. 2017 par Laura Rebato
sophie44600 Invalidité

Pension et rsa

Bonjour, J'étais en arrêt maladie depuis 1ans et demi.la je suis passé en pension d'invalidité de 1er catégorie et la médecine du travail me reconn...

2 réponses 28 déc. 2017 par sophie44
Pierre 2030 Arrêt maladie

Suspension de mes indemnités journalières

Bonjour, Le médecin conseil ma envoyer une lettre recommandée le 18.12.17 en me notifiant cas compter du 16.12.17 mon arrêt n'était plus justifié al...

1 réponse 27 déc. 2017 par rosieres1
pirouette54570 Invalidité

Changement de catégorie d'invalidité

Bonjour, Je suis atteinte de rhumatisme psoriasique , j'ai besoin d'aide pour ma toilette et pour ma maison , je n'arrive plus à en assurer l'ent...

3 réponses 26 déc. 2017 par Misha-d'ok
sanjin Sécurité sociale

Forfait hospitalisation

Résolu

Bonjour, J'ai entendu que le forfait journalier en hospitalisation devrait augmenter au 1er janvier 2018, est-ce bien le cas ? à quel date prendra-...

1 réponse 26 déc. 2017 par dany311
Dossiergrossesse Santé

Dossier suivi de grossesse

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai été hospitalisée du 26/11 au 30/11 pour une fausse couche tardive à 20sa. Pendant mo...

1 réponse 26 déc. 2017 par Dossiergrossesse
Utilisateur anonyme Arrêt maladie

Absence injustifiée arrêt maladie

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie en date du 14/12/17. J'ai posté ce même arrêt de travail pour mon employeur en date du 16/12/17 dans la matinée....

8 réponses 25 déc. 2017 par Misha-d'ok
Legeekmoderne Arrêt maladie

Paiement des congés payés pendant arrêt

Bonjour, Je suis télé-vendeur, et je suis en arrêt de travail depuis 18 mois à cause de problèmes aux cordes vocales. J'aimerais savoir si durant ...

2 réponses 25 déc. 2017 par Legeekmoderne
Éric 46 Arrêt maladie

Indemnités arrêt maladie

Bonjour* Licencié au mois de septembre je travaille sous contrat hebdomadaire dans une autre entreprise qui doit m embaucher en CDI mais je dois me...

11 réponses 24 déc. 2017 par eric46140
edern44 Sécurité sociale

Cotisation puma

Bonjour, Divorcée sans emploi, j'ai élevé mes enfants et ai bénéficié de l'assurance maladie . L'urssaf me demande une cotisation subsidiaire mala...

1 réponse 23 déc. 2017 par rosieres1
Wayan JC Santé

Les droits d'un retraité expatrié

Bonjour, Je suis retraité de nationalité Française et je réside en Indonésie depuis Mai 2013. Ma pension est verséé par la CARSAT de Lyon. En pr...

8 réponses 23 déc. 2017 par Wayan JC
toastine Invalidité

Invalidite et prime de noel

Fermé

Bonjour, depuis 4ans je suis en invalidite 1ere categorie ; je touche donc une pension mensuel de 515euros par mois !!! et voudrai savoir si je ...

22 déc. 2017 par maylin27
Pinpin59 Santé

Quel mutuel choisir ??

Bonjour, Avec une simple recherche sur la toile et vous avez une multitude de mutuelle moins cher les aunes que les autres .. Oui mais quand il ...

2 réponses 20 déc. 2017 par rosieres1
Dany Sécurité sociale

Numéro sécurité sociale

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le numéro de sécurité sociale de mon mari décédé en2006. Comment dois-je mi prendre. Merci.

3 réponses 18 déc. 2017 par Wayan JC
fdch585 Accident du travail

Accident du travail chez un client

Bonjour a tous Je vous résume ma problématique,j'ai chuté dans le cadre de mon emploi chez un client en descendant un escalier amovible de 20 mèt...

4 réponses 18 déc. 2017 par rosieres1
quillanais11 Santé

Traitement par nebulisation

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si mon medecin traitant peut me prescrire un taitement par nébulisation Merci d'avance

1 réponse 18 déc. 2017 par rosieres1
wuza68 Invalidité

Catégorie 2 et prevoyance

bonjour, voila ma question .......... j'ai ete mis en invalidité 1ere catégorie cpam 2011 pour raison de santé . j'ai été licencier en 2012 ,j'ai bene...

2 réponses 18 déc. 2017 par wuza68
PAV5569 Invalidité

Pension d'invalidité de guerre

Bonjour, mon père est mort en 1987 il touché une pension d'invalidité de guerre suite à un blessure lors de la seconde guerre mondiale, j 'ai retrou...

2 réponses 17 déc. 2017 par Misha-d'ok
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 14 654