Arret maladie faute employeur

Iris10700 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - Modifié le 20 janv. 2018 à 07:49
tabori Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 28 janv. 2018 à 17:54
Bonjour, voila mon problème depuis FÉVRIER 2016 suite opération vésicule quand je suis retournée au travail mon patron m a demande si ça allait je lui ai répondu moyen il m a répondu que ça se passait dans la tète ayant été absente plus de 30 jours
suite opération donc visite médicale qu au mois d avril 2016 la elle s appercoit que j ai maigri donc je lui ai dit que c etait la faute de mon patron car depuis a chaque fois que je suis en arrêt quand je reviens il me convoque dans le bureau une a deux semaine après jus qu au mois de septembre 2017 j ai craque convocation bureau reproche non fondes il me ressort un document de mon ancien employeur de 1998 ET me dit que mon physique ne m avantage pas donc arrêt cause anxiété post traumatique avec phobie sociale ect,,est ce qu un employeur a le droit de nous mettre dans cette état J ai été voire la médecine du travail en pré reprise pour signaler suivi par un psychiatre et mon médecin traitant au début mon médecin traitant m a fait un arrêt pour anxiété légère; J ai peur a chaque fois que je dois parler a mon patron tremblement peur ect,,que faire aurais du faire passer en maladie pro? j ai le sentiment d être en tort dans tout ça besoin de conseils cdrt ps 28 ans d anciennete

2 réponses

Bonjour,

saisissez l'inspection du travail.

Bonne journée
0