Dépression

Boucaut - 1 févr. 2018 à 15:15
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 1 févr. 2018 à 15:23
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis entre dans le dispositif de la garantie jeune le 18 décembre 2017 et le soucis et que jai enormement de probleme familiale qui son assez importante et qui m'atteind moralement et je suis en depression le soucis et que jai besoin de cette argent car je suis sans domicile ni ressource je ne sais pas si je serai payer la totalité malgres le certificat du medecin a qui je donnerai a lentreprise mais également a ma conseillere garanti jeune pouvez vous sil vous plaît me repondre le plus rapidemant possible.
Je vous prit d'agréer mes sincere salutations
Mme Boucaut Sarah

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
1 févr. 2018 à 15:23
bonjour , vous êtes sous contrat et seul votre référent MLocale pourra vous dire à quoi vous en tenir , mais n'oubliez pas que ce contrat est une chance pour vous de vous en sortir , tous ne l'ont pas , vous avez tout intérêt a être assidu a cet engagement au risque de tout perdre , quand je vois ma fille comment elle a galéré jamais obtenu quelque aide que se soit de la M locale RIEN , vous avez de la chance
0