Calcul capital décès
chabt16
Messages postés
38
Statut
Membre
-
chabt16 Messages postés 38 Statut Membre -
chabt16 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonsoir, mon époux décèdé en 11/17, j'aimerais savoir si quelqu'un serait comment se calcul un capital décès de prévoyance, car il était en invalidité 3e catégorie depuis 2014. Je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Forum capital décès pro btp
- Prime mariage pro btp - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Capital deces cpam - Guide
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Convention pro btp - Guide
4 réponses
Bonjour,
A priori la base retenue sera le salaire des 12 derniers mois précédant le début d'indemnisation par la prévoyance au titre de la pension d'invalidité 3ème catégorie, peut-être même revalorisé sur l'année de sinistre.
A priori la base retenue sera le salaire des 12 derniers mois précédant le début d'indemnisation par la prévoyance au titre de la pension d'invalidité 3ème catégorie, peut-être même revalorisé sur l'année de sinistre.
Bonjour,
Vous trouverez l'info en lisant les clauses du contrat en cas d'invalidité suivie de décès
Cordialement
Vous trouverez l'info en lisant les clauses du contrat en cas d'invalidité suivie de décès
Cordialement
Bonjour je reviens vers vous il est stipulé que c'est limité à trois fois le plafond annuel de la sécurité sociale, percues au cours des 12 derniers mois précedents votre arret de travail ou décès? Mais il était lors de son décès en invalidité 2 plus la tièrce personne 3. Sur quoi ils vont se baser pour faire le calcul? Merci à vous pour la réponse car c'est confus pour moi.