Les discussions

Résilier mon contrat

Bonjours , Mme ou Mr .ayant déjà une complémentaire santé depuis le 12/02/2015,, j ais effectuer une demande auprès de cette seconde mutuelle validé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt maladie pour une demi-journée

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial titulaire en mairie et je me suis absentée pour maladie une demi-journée. Dans ce cas, est-ce qu'on m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mireilleB16

Suivi du conjoint hospitalisé

Bonjour En janvier dernier mon conjoint a eu un grave accident de la route qui la plongé dans un coma Depuis il s'est réveillé et parle désorma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
libert17

Reprise de travail

Bonjour, je suis en invaliditè avec une pension de 920 euros par mois..je souheterais reprendre une activitè pour la saison d'ètè,comment celà se pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
rosieres1

Texto de ma chef

 Résolu

Bonjour, J'ai un arrêt d'une semaine et au milieux de celui-ci, ma chef envoi un texto pour savoir si je reviens la semaine prochaine alors que moi-...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gitane2229

Après l'aggravation de mon accident travaille est

Bonjour, Après l'aggravation de mon accident de travaille est ce que j'ai le droits de demande une deuxième fois d'une rachat de mon accident travai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
rosieres1

Les indemnités journalières

Bonjour, je viens vers vous car je voulais savoir si la cpam peut nous annulé nos indemnités car je suis enceinte et je suis en arret depuis quelque m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gitane2229

Maintient de salaire

je suis en cdi cc51. contrat signé le 25 02 17. je suis en arrêt maladie depuis le 13 11 17 et indemnisée seulement par la ss. Au jour d'aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gitane2229

Nouvelle mutuelle et ancienne non resiliee

Bonjour En avril 2016 j ai souscrit une nouvelle mutuelle pensant que l autre se résilier d office .aujourd'hui il la première mutuelle me réclame 1...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Any--Ly

Cmu cmu-compl.

Bonjour, J’habite en France, à Saclay plus précisément et aimerai savoir comment on peut obtenir la CMU quand on est invalide à 80%. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
caroledu92

Mutuelle obligatoires

Bonjour un collègue à moi est en arrêt maladie depuis quelque mois et on lui à retirer sa part mutuelle sur sont 13 éme mois,l entreprise à tel le dro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Any--Ly

Diagnostic erroné

Bonjour Je voudrais soumettre le cas de mon gendre. Paul 46 ans sportif et sans tabac ne consulte quasi jamais son médecin...car il n'en a pas besoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas d’indemnité

Bonjour, J’ai signé un contrat saisonnier qui commençait au 26/01/2018 jusqu’à fin octobre. Je suis saisonnière depuis 5 ans. Malheureusement j’ai e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
rosieres1

Solde rtt licenciement inaptitude après maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis novembre 2017, pour cause d’épuisement Professionnel. J’ai cumulé 20 jours de rtt et j’en ai pris 10 en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
hoquei44

Refus résiliation mi de l'année 2017

Bonjour, L'an dernier 2017, j'ai eu un soucis avec mon ancienne mutuelle (oréade), j'ai voulu résilier ma mutuelle pour partir sur la nouvelle mut...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Chris.mc

35h refusé

 Résolu

Bonjour, mon directeur m'a promis de signer un contrat de 35 h début mars 2018 j'ai eu un accident du travail début avril et du coup il m'a dit qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Fofo30

Protection sociale sans pension de réversion

Bonjour, mon père vient de décéder, laissant seule ma maman âgée de 90 ans qui n'a jamais travaillé et qui a des revenus propres supérieurs au plafo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
rosieres1

Régularisation prélèvements mutuelle

Bonjour, Mon employeur à eu un contrôle de l'URSSAF qui lui a dit qu'elle n'était pas en règle car vu nos conventions collectives je devais adhérer à...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
kasom

Résiliation chez néoliane

Bonjour, J'avais souscrit un contrat de complémentaire chez Néoliane que j'ai voulu résilier et qu'ils ne veulent pas que je résilie. J'ai reçu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gitane2229

Prevoyance

Bonjour, je suis en invalidite categorie 2, suite a un accident de travail en tant que chauffeur poids lourds en decembre 2000, je viens juste de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Misha-dok

Probleme avec ma prevoyance de la categorie 2 mis

Bonjour, bonsoir j aurais voulue savoir une information tres inportante a toute les personnes qui pourait me repondre voila ma question tres inpor...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
carlit

Suite a un appel a ma prévoyance

 Fermé

Ma prévoyance se base sur 17340€ net annuel et ma pension et 2 catégorie et de 860€ et ma prévoyance me donne 75% des 17340 égale a 230€ mensuel avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aspa et retaite en france

bonjour a vous tous voila je voudrais savoir si cette rumeur qui courrent que a partir du moment qu'on est retraité ou beneficiaire de aspa la contrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
rosieres1

Bonjour je suis en invalidité 2

Bonjour je suis en invalidité 2 je perçois pension 860€ d invalidité ma complémentaire santé se base sur un revenu net annuel de 17340 € et me prend e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
rosieres1

Maladie professionnelle du au canal carpien

Bonjour, je me suis faite opérée du canal carpien il y a maintenant 6 mois le chirurgien n'a pas fait d'arret maladie professionnel mais simple...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
nanou25

Majoration de rente faute inexcusable

Bonjour, J'ai une question, voilà le deliberé de mon jugement au TASS pour faute inexcusable sera rendu ce vendredi 2 mars 2018. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
rosieres1

Maintien de salaire par la prevoyance

bonjour:en maladie depuis 13 mois;j'ai reçu le complément de salaire par ma prévoyance sans souci,mais depuis ma visite médical passer a leur demande,...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
rosieres1

Litige avec la mutuelle neoliane

 Fermé

Bonjour, voila mon problème, je suis adhérente à la mutuelle santé ARIA, en Aout 2014, vient un démarcheur chez moi, et me propose de souscrire à la m...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
ramses

Qui me paie après un arrêt d'un mois ?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment et quand je vais toucher mes indémnités de congés maladie après avoir été absente un mois, sachant que je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
rosieres1

Pension invalidité virée sur compte d'un tiers

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible que ma pension d'invalidité soit virée sur le compte d'un tiers (Amie qui m'héberge) Dans l'affirmati...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Motard92

Méthode calcul cmuc

Bonjour, L'année dernière j'avais le droit à la CMUC ( revenu 0 euros) .Cette année le renouvellement la CMU AC m'a été attribué pour un montant de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
rosieres1

Salaire

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 pour inaptitude au travail depuis le 1er décembre 2017 . Je ne perçois pas de prévoyance par mon travail , ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dinou

Deux mutuelles santé à la fois

Bonjour en mars 2017 j ais changer de mutuelle complementaire j ais fait une erreur j ans n ais signe deux donc celle qui me convenais pas ma fait pay...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Rochat1

Duree d'un accord d'une prise en charge

Bonjour, mon chirurgien a au mois d'octobre demande une prise en charge pour une abdominoplastie le medecin conseil a donne son accord et m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mysti

Prévoyance/ réévaluation pension d'invalidité cpam

Bonjour a tous, Tout nouveau sur ce type de forum, je découvre comment interagir... Peut-être que mon explication paraîtra longue, mais elle évite...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Family13

Reprise de travail et invalidité

Bonjour à tous et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis depuis 8 ans, suite à une grave maladie, en catégorie 2 ( invalid...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
rosieres1

Prévoyance entreprise et invalidité

 Résolu/Fermé

Bonjour, mi avril je viens de passer ma 2ème visite chez médecine du travail et celle-ci m'a confirmer mon inaptitude. mais entre les 2 visites à ...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
loulous

Copie des radios/différent familial

Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, Je suis un papa célibataire et j'ai la garde de ma fille, sa maman a perdu la gar...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Jak42

Bonjour je suis en invalidité 2 iem catégorie

Bonjour, Je suis en invalidité 2 mon salaire brut 1720€ avant licenciement je perçois 860€ de pension ma complémentaire me rembourse 75% de mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
rosieres1

Contact avec neoliane

Bonjour, J'ai été contacté par un démarcheur Neoliane. Je lui donné mon numéro iban une première fois et il m as redemandé confirmation pour l enregis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ptiboy

Reconnaissance maladie professionnelle

bonjour, je suis secretaire chez un avocat et voila 6 mois je me suis faite opérée du canal carpien,l'opération s'est bien passée mais au bout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
rosieres1

Négligence de mon dentiste ou pas?

Bonjour, Voila j'ai besoin de renseignement concernant mon problème.Depuis plus de 3 ans j'ai des douleurs sur une dent (la 21) qui est cassé et dév...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
rosieres1

Facture de juin 2016

Bonjour, je viens de recevoir une facture du 27 juin 2016 concernant une intervention chirurgical en clinique privé d'un montant de 310 € , quel rec...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
rosieres1

Retravailler à 100%

Bonjour, Je travaille actuellement à 60%, en invalidité catégorie 2. Je souhaiterais reprendre le travail à 100%, dont 40% en télétravail. Dans c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
t671

Couronne

Bonjour je dois faire poser une couronne au tarif de 510 € , la sécurité sociale me rembourse 75.25 € Ma mutuelle à une base 100 Combien va t ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
celestedu35

Dossier obligation alimentaire

Bonjour nous devons remplir un dossier pour obligation alimentaire pour ma mère qui est en maison de retraite .dois je déclarer ma rente accident du t...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
rosieres1

Handicaper

Bonjour, je suis en fauteuil roulant beaucoup de soins domicile quelles sont mes droits je suis agee de78 ans

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
rosieres1

Je ne suis plus remboursé le docteur le dermato et

Bonjour, Je m, aperçois que Je ne reçois plus aucun remboursement de la sli? En 2017 pourquoi pouvez vous me répondre?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
rosieres1

Rente d'invalidité

Bonjour, la rente de l'invalidité 2ème catégorie doit telle être déclaré à la caf ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
rosieres1

Demande de renseignements

Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis le 1er janvier 2015 et j'ai une micro entreprise en seconde activité. tout était ok sur mes déclarations ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
babar710
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 14 350