Les discussions

Arrêt maladie , maintien de salaire

bonjour , je voudrais savoir combien de jours j'ai droit après 23 année d'ancienneté convention collective commerce

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Xler42

France

Bonjour, comment on fait un carte séjour italienne 2018

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Komar

Retrouver mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, Etant de nationalité algérienne et établi en Algérie .. j'ai été étudiant à Lyon en France de 1978 à 1980 et ai été couvert par le régime g...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
djivi38

Aide suite accident

Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail en décembre 2016: double fracture tibia péroné bi malléolaire. A la suite j'ai été reçu par un m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
xler42

Indemnites journalieres

Bonjour, Je suis sans travail depuis 4 ans et bénéficiare de l'ASS j'ai ete en arret maladie 1 mois et la cpam ne veut pas me verser des indemnites ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
nicola

Combien de dimanche peut on travaillé par mois

Bonjour, J'aimerais savoir combien de dimanche je peut travailler par mois en étant handicapé à temps partiel.

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
amanazoula

Perçu de la sécurité sociale

Bonjour, j'étais sous contrat CDD depuis un mois mais j'ai eu un accident de travail mi juillet. Mon contrat s'arrêtait le 2 août, mais je suis enco...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Xler42

Attestation sécurité sociale

Bonjour, je vous explique mon cas. Sur l'application Amélie il me demande mon numéro de sécurité sociale, jusque là ça va. Ensuite le code, ayant égar...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Xler42

Indemnites journaliéres et arret de travail

bonjour, voilà mon problème: après 15 jours de vacances, je fait un malaise au travail le matin de ma reprise, le 18 juillet dernier. Mon méde...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
xler42

Invalidité

Bonjour étant au collège je me suis cassé le tibia je n’ai reçu aucun soin aucun Kine durant ma jeunesse à l’heure dojd j’ai 29ans je ressens des séqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
xler42

Invalidité

bonjour, voila je suis passée par le médecin conseil pour avoir une pension d’invalidité la cram me téléphone pour instruire mon invalidité le mé...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
xler42

Demande invalidite cat 2

Bonjour, Ayant un cancer du poumon diagnostiqué en juin 2016 depuis en arrêt maladie jusqu'à ce jour est il possible de passer en invalidite cat 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
xler42

Retrouver mon numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retrouver mon numéro de sécurité sociale personnel Je suis française d'origine née à Vesoul J'ai quitté la France le 21 dé...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Nouvellevie

Pension invalidite 2 eme categorie et retraite

Bonjour* je vais partir à la retraite et je perçois une pension d'invalidité de 2 eme catégorie. comment est elle prise en compte à ma retraite? j...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
macksolange

Ou envoyer ma demande de cmu?

Bonjour, J’aimerais savoir ou doit je envoyer ma demande de CMU? Sachant que je suis sur mes parents a la RAM donc je ne c’est pas si je doit envoye...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Gaston

Recherche une bonne adresse

 Résolu

Bonjour; Pour les médecins ,il y a l'ordre des médecins. Et pour les psychologues à qui peut t'on s'adressais . Je m'explique ,j'ai rencontré une p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
KARAMEL8

Capsulite

Bonjour, Quelle métier est propice a la capsulite je suis dans le transport de voyageurs

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
xler42

Demande de réponse

Bonjour, En congé paternité le 04 août on est le 29 j'ai toujours rien reçu est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Yohan

No de sécu et carte vitale

Bonjour, Je suis française de naissance mes parents ont immigrés à Montréal quand j'étais enfant, j'y vis depuis plus de 30 ans. J'envisage aller vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Jeanne

Porte coupe feu

Bonjour, je souhaiterai savoir à qui dois-je m'adressé pour un problème de PORTE COUP FEU, car en effet ayant visité un malade dans un hôpital, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Pierrecastor

Arret maladie puis at

Bonjour, Apres 18mois d'arret maladie. J'ai subi une operation qui a debouchee sur une classification en rechute AT. Et ce depuis 10 mois Que se p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
xler42

Saisie de salaire

Bonjour, J'ai un retenu chaque mois sur mon salaire pour un trop perçu de maternité est qu'ils ont le droit de saisir la totalité de mon salaire mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
xler42

Numéro de sécurité sociale

Bonjour comment obtenir mon numéro de sécurité sociale français sachant que je travaille et vie en Algérie

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
gt.55

Invalidité travail

Bonjour, je vais bientôt déposer un dossier de pension d'invalidité cat 2 j'attend le compte rendu du tribunal puis je reprendre le travail (autre que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
xler42

Maladie

Bonjour, je suis en arret maladie jusqu au 15 septembre et mon contrat ce termine le 31 aout mon contrat s arret ou ce prolonge le temp de ma maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
xler42

Mi temps thérapeutique

bonjour , je suis actuellement en arret maladie pour une opération des tendons de la coiffe bras droit , le chirurgien , préconise "3 mois de reprise ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
xler42

Le plafond pensions reversion de la cnav

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plaît me dire quel est le plafond des pensions de retraites afin que je puisse toucherla reversion de la CNAV de mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jodelariege

Changer de taux invalidité

Bonjour, je suis depuis 205 en invalidité 1 suite à une arthrodèse licenciée de mon travail pour inaptitude au poste et je touche le chômage j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Xler42

Départ précipiter d’un logement en location

Bonjour pourriez vous me dire si mon préavis de mon logement que je loue à Nancy en France dans les Vosges, qui est de trois mois , peut être réduit à...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
djivi38

Prévoyance invalidité comment faire?

Bonjour, actuellement en arret( depuis janvier), la prevoyance de mon employeur privé sous contrat prend le relai de mon salaire . je suis reconnu ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiva amiante

Bonjour, Je viens de faire le dossier visa à mon papa il vient de me répondre en me disant que mon papa par rapport à sa pathologie n’est pas dû à l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Xler42

Accident de travail depuis 2 ans

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis 2ans mon mari et moi aimerions déménager a 500km de là où nous sommes..ai je le droit de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
xler42

Pas de complément est ce normal

Bonjour je suis second de rayon en fruit et légumes actuellement en arrêt depuis 29 mars mon employeur m'as payé pdt 3 mois en subrogation avec seulem...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
AG2R LA MONDIALE  

Les choses que l'on peut faire en at

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail étant en CDD saisonnière spa praticienne, j'aimerai savoir si je peux chercher un travail en étan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Any--Ly

Accident de travail: l'employeur n'est pas prévenu

Bonjour, Nous avons un arrêt de travail d'un salarié. En effet, le salarié n'a pas prévenu l'employeur de son accident et est resté absent. Sous 48...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
rosieres1

Saisonnier suisse erreur cpam

Bonjour voilà plusieurs années que j’en fais des saisons en suisse mais cette année j’ai reçu un papier de l’urssaf Avec un échéancier de 16000€. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
rosieres1

Invalidité

Bonjour suite à un arrêt de travail pour dépression je suis en arrêt suite à une dépression sévère du à mon travail le médecin de la sécu me dit que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
xler42

Cure thermale à la mer morte

Bonjour, Une cure de 18 jours à la Mer Morte me sera-t-elle remboursée ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Nicole

La ménopause

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous; Je suis allée au laboratoire et j'ai demandée qu'on me fasse une prise de sang pour savoir si j'étais ménopausée . on m'...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Pierrecastor

Se faire soigner en france (algérie)

Bonjour, Mon fils, 23 ans, a une maladie genetique qui detruit peu a peu son foie, le traitement est inadequat en Algerie, aussi pour sauver son fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
karima

Renouvellement carte d'invalidité

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte d'invalidité à 80 pourcent et plus que je dois renouveller car elle est valable jusqu'en mars 2019. Merci me dire à qui je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Gaston

Delai notification taux ipp

Bonjour. je vien de passer devant le medecin conseil .car accident de travail consolidé.je voudrais connaitre la durée pour connaitre son taux ipp m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Mary

Arrêt longue maladie

Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant ne plus avoir droit aux prestations journalières car arrêt maladie depuis 6 mois. Pourtant le médeci...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Krislm

Arret medical pour visite et suivi a lhopital

 Résolu

Bonjour* Un medecin traitant de famille a t'il le droit d'etablir un arrey medical pour 1 journee concernant un suivi medical a lhopital ? car les ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xler42

Travail au noir dénoncer

Bonjour, je voudrais savoir comment dénoncer un travail au noir et en il touche une pension maladie professionnelle merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rattachement dun enfant majeur

Bonjour j'ai 27 ans, je ne suis plus étudiante et à la recherche d'un emploi Ma carte vitale à été coupé.. Comment dois je procéder pour bénéficier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
gt.55

Renseignements ipp

 Résolu

Bonjour J ai eu un accident de travail en 2014 double fracture et luxation de l épaule la consolidation a été prononcée en janvier 2017 depuis de vi...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
xler42

Arrêt maladie à l étranger tunisie dépression

Bonjour J étais précédemment en congé annuel et la reprise prévu le 20 août je n'a i pu faire la reprise j étais en maladie quelque jours avant mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
sip

Portablité non respecté

Bonjour, Je suis en portablité avec ma mutuelle depuis le 15 décembre 2017 suite à mon licenciement. En accident du travail depuis le 24 octobre 201...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
rougetbzh

Peut-on travailler avec l'invalidité catégorie 2

Bonjour, je suis en catégorie 2 , je perçois une pension de 340 euros et une retraite ircem de 110 euros. Je souhaiterai travailler un peu, j'ai du ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
rondouille94
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 14 350