Compte ameli actualisé ??

Faus96 - 18 avril 2018 à 21:21
 Faus96 - 19 avril 2018 à 11:46
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne comprends rien malheureusement--' et la dame qui ma accueilli était franchement pas très aimable donc je n'ai pas spécialement envie de la recroiser.

Je suis allé chez ameli car mon dossier n'était pas actualisé en me connectant sur mon compte.
Ayant bossé dans l'armée j'étais sous leurs couverture obligatoire , mais il y a plus d'un 1 ans maintenant que je ne boss plus là bas et donc je n'ai plus rien a voir avec eux je veux dire par la que je ne paye plus rien chez eux et que j'ai résilier tous mes contrats.
AUjourd'hui je travaille dans la grande distribution et donc je suis affilié à la mutuelle obligatoire de l'entreprise.
Sauf que quand je me connecte sur ameli c'est la mutuelle de l'armée qui apparé ???
Alors j'aimerais sérieusement savoir ce que je doit faire pour Actualiser mon dossier ????

Suite à mon rendez vous avec cette dame elle ma fait remplir un papier pour la demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie ! J'ai donc rempli ce papier et ramené les documents nécessaires.
(mais aucun document sur ma mutuelle n'a était demandé alors comment mes informations peuvent être telle Actualisé)??

Je pensais au début que tous ce faisait automatiquement et vu que je ne vais jamais chez le médecin et n'ai jamais de soins ou de médicaments à me prescrire je ne m'étais pas penché sur la question :/


Et de plus en juin je démissione de mon poste donc la mutuelle de l'entreprise sera résilier automatiquement donc je vais souscrire à une nouvelle mutuelle en attendant de trouver un boulot alors j'aimerais savoir aussi si je doit informer ameli de mon changement de situation ? Et de mutuelle ??


Merci par avance de vos réponses.
J'espère que je vous es pas trop retourné le cerveau et que vous m'avez compris :S

1 réponse