Les discussions

Rectifier calcul de rente après plusieurs années

Bonjour, J'ai été en invalidité 2eme cat de 1994 à décembre 2017. Depuis je suis à la retraite. Lors des vérifications concernant le montant de ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
rosieres1

Chômage et demande de pension invalidité

Bonjour, Je vais être inscrit au chomage, j'ai 56 ans, suite a un cancer l'age de 15 ans (adolescent) les séquelles des traitements subit sont tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
rosieres1

Cumul pension et salaire

Bonjour lorsque lors est en invalidité categorie 1 et que l'on a un travail quel salaire ne doit on pas dépassé est 993 euros maximum ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
rosieres1

Aide poour declaration

Bonjour, je touche une rente invalidite de la securite social et une rente invalidite ag2r je vien de perdre mon mari je touche une rente veuvage do...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
rosieres1

Titulaires carte stationnement pour handicapés

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message car je suis très soucieux au sujet des nouveaux PV distribués par les "scancars. Véhicules qui sca...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gt.55

Litige néoliane

Bonjour, Je suis comme vous j'ai été le vendredi 9 mars 2018 me demandant si je souhaitais toujours adhérer j'ai été surpris je leu ai dit que je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
gitane2229

Pension invalidité, demande d'info

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité depuis environ 45 ans( j'en ai 72) mais cette pension me paraît de plus en plus dérisoire ( à peine plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
xler42

Calcul du maintien du salaire

bonjour j aimerai savoir quelle est le maintient de salaire je suis arrete depuis le 22/11 jusqu au 31/01 j ai un salaire brut de 1093 euros la secu m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
hobiyan

Ipp et pension d'invalidité

Bonjour, Peut-on toucher une rente IPP sécurité sociale pour maladie professionnelle et une pension d'invalidité pour une autre maladie?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Pianoma

Radiation inscription humanis par general electric

Bonjour* L'Assurance maladie m'a signalé que je n'étais plus affilié à une mutuelle, en l'occurrence HUMANIS, et j'ai découvert que j'avais été rad...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
GroupeHumanis  

Arrêt de travail et retraite

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis novembre l'année dernière jusqu'à ce jour et voir plus. Je souhaiterais savoir comment seront calculé mes tri...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
clovimael

Mutuelle actuelle et cmu

Bonjour, Ma CPAM vient de m'accorder la CMU-C. Or j'ai actuellement une mutuelle santé dont la prochaine échéance est fin 2018. Puis-je annuler cett...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Jean-Charles

Retraite invalidite fonctionnaire

Bonjour, J'ai 54 ans je suis attaché territorial titulaire echelon 9 . Je passe a la commission de reforme le 23/03/2018. Mon salaire a Demi trait...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Rochat1

Lmde (demande)

Bonjour, J'ai déjà envoyé mon dossier par courrier à la LMDE , mais comment on peux savoir que la LMDE a accepté le dossier ou mon dossier est en co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
rosieres1

Juge hôpital psychiatrique

Bonjour, Mon conjoint est hospitalisé suite à une dépression. J'ai appelé l’hôpital qui m'a fait part qu'il devait passer devant le juge la semaine...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
relou

Mon médecin traitant, est t'il suspendu ?

Bonjour à toutes et tous bonjour mon médecin traitant est aux abonnés absents, il prend des rdv, mais ne les honorent pas, les consultations, à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
relou

Mutuelle sans sécurité sociale

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de souscrire a une mutuelle de santé sans de numéro de sécurité sociale. Mon mari australien ( visa ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
rosieres1

Obetnir sa retraite a taux plein

Bonjour, je suis née en 07/01/1957 JE SUIS ACTUELLEMENT EN ARRETLONGUE MALADIE . Le médecin conseil de la sécu a décide de me mettre en invalid...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Motard92

Fin de contrat pendant arret maladie et pension d'invalidité

Bonjour à tous, Ma situation est un peu complexe, j'ai plusieurs questions. Tout d'abord, je suis en CDD-CUI, en arret maladie depuis le 10 févrie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Lyna

Déces conjoint et capital décès

Bonjour, Je cherche à faire valoir mes droits au sujet de la garantie décès de ma mutuelle santé / prévoyance souscrite par mon conjoint décédé qui é...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
echasseblanche

Invalide catégorie 2 percevant allocation chomage

Bonjour, Accidenté de la route en 1982, invalide à 80 pour cent, reconnu travailleur handicapé categorie 1 en 1985. Je suis par la suite devenu éduc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Claude

Maintien de droits

Bonjour, Je suis gérant salarié minoritaire d'une SARL et affilié au régime général de sécurité sociale. Jusqu'à présent, afin d'être maintenu d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
rosieres1

Cpam

Bonjour, Depuis le 5janvier je suis en rechute accident du travail reconnu par le médecin conseil..et toujours pas d indemnités que faire

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
rosieres1

Résiliation d'une mutuelle

Bonjour, Suite à une résiliation de la mutuelle en cours d'année , les prélèvements ont durés jusque a l'échéance du contrat. Soit 6 mois de pré...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Rochat1

Exoneration de taxe fonciere ou reduction

Bonjour suite a une mise en invalidité le 01:04:2018 Age 61 ans, retraite pleine a 67 ans compte tenu de mon invalidité puis je obtenir une exon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jodelariege

Congé pour absence

Bonjour, Actuellement en accident du travail au moins jusqu'en Aout 2018 . Pour Pentecote , je dois m'absenter au moins 5 jours , je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jean-michel

Accident de travail enquête avance pa

Bonjour j'ai était victime d'un accident de travail en 2016 qui ma coûter un pouce(pas de sécurité sur la machine retirer par l'employeur pour gagn...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
plumley

Rente ipriac

Bonjour, J'ai debut juin 2016 monté un dossier ipriac pour percevoir une pension complémentaire a ma pension invalidité que je percoit depuis le 1e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
eric62

Hospitalisation d'office sans troubles mentaux.

Bonjour, J'ai une question toute simple mais qui suscite tout de même une situation complexe. Voilà je suis nouvelle recrue chez les Sapeurs-Pom...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI

Schizophrène en cld

Bonjour, voilà mon fils est dans la fonction hospitalière depuis 12 ans, malheureusement il y a pres de 2 ans passés mon fils a ete diagnostiqué sc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
LANANOU13

Payement du salaire pour arret maladie + de 3 moi

Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie depuis le 30 Novembre 2017 pour un problème au niveau de l'épaule et de mon bras gauche avec en...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Chris.mc

Demande de couverture santé

Bonjour, Je suis la veuve d un ancien combattant marocain ,j ai 89 ans je ne savais pas comment obtenir la couverture santé française ici au Maroc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
celestedu35

Demande de code de l'organisme de rattachement.

Serait-il possible de m'envoyer mon code de l'organisme de. Rattachement dont je fait partie svp. Merci d'avance N' de sécu 1 78 08 59 350 354 08

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
djivi38

Suspension de congé parental pour demande ij

Bonjour, Je suis tombée enceinte pendant mon congé parentale qui se terminait le 5 octobre 2017 j'ai ensuite prolonger auprès de mon employeur un au...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Sarrah93

Arret maladie multi employeur

Bonjour J'ai deux contrats de travail je suis en congé pour l'un (pour un mois)et je viens d'avoir un arrêt. En sachant que je travaille uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
rosieres1

Cumul pension invalidité+prévoyance+salaire

Bonjour, Après 2 visites de médecine de travail j ai passé en invalidité 2.apres ça mon employeur m'a pas licencié ni reclassement.alors je touche l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Kamalo

Retraite à taux plein, même si retrait pension?

Bonjour, Je vais peut-être bénéficier d'une pension d'invalidité (cat.2) ou d’une allocation adulte handicapée, tout cela est en cours, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Résilier mon contrat

Bonjours , Mme ou Mr .ayant déjà une complémentaire santé depuis le 12/02/2015,, j ais effectuer une demande auprès de cette seconde mutuelle validé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt maladie pour une demi-journée

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial titulaire en mairie et je me suis absentée pour maladie une demi-journée. Dans ce cas, est-ce qu'on m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mireilleB16

Suivi du conjoint hospitalisé

Bonjour En janvier dernier mon conjoint a eu un grave accident de la route qui la plongé dans un coma Depuis il s'est réveillé et parle désorma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
libert17

Reprise de travail

Bonjour, je suis en invaliditè avec une pension de 920 euros par mois..je souheterais reprendre une activitè pour la saison d'ètè,comment celà se pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
rosieres1

Texto de ma chef

 Résolu

Bonjour, J'ai un arrêt d'une semaine et au milieux de celui-ci, ma chef envoi un texto pour savoir si je reviens la semaine prochaine alors que moi-...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gitane2229

Après l'aggravation de mon accident travaille est

Bonjour, Après l'aggravation de mon accident de travaille est ce que j'ai le droits de demande une deuxième fois d'une rachat de mon accident travai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
rosieres1

Les indemnités journalières

Bonjour, je viens vers vous car je voulais savoir si la cpam peut nous annulé nos indemnités car je suis enceinte et je suis en arret depuis quelque m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gitane2229

Maintient de salaire

je suis en cdi cc51. contrat signé le 25 02 17. je suis en arrêt maladie depuis le 13 11 17 et indemnisée seulement par la ss. Au jour d'aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gitane2229

Nouvelle mutuelle et ancienne non resiliee

Bonjour En avril 2016 j ai souscrit une nouvelle mutuelle pensant que l autre se résilier d office .aujourd'hui il la première mutuelle me réclame 1...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Any--Ly

Cmu cmu-compl.

Bonjour, J’habite en France, à Saclay plus précisément et aimerai savoir comment on peut obtenir la CMU quand on est invalide à 80%. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
caroledu92

Mutuelle obligatoires

Bonjour un collègue à moi est en arrêt maladie depuis quelque mois et on lui à retirer sa part mutuelle sur sont 13 éme mois,l entreprise à tel le dro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Any--Ly

Diagnostic erroné

Bonjour Je voudrais soumettre le cas de mon gendre. Paul 46 ans sportif et sans tabac ne consulte quasi jamais son médecin...car il n'en a pas besoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas d’indemnité

Bonjour, J’ai signé un contrat saisonnier qui commençait au 26/01/2018 jusqu’à fin octobre. Je suis saisonnière depuis 5 ans. Malheureusement j’ai e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
rosieres1
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 14 339