Calcul salaire de comparaison
vnelle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
bonjour,
suite à un période de 6 mois en temps partiel thérapeutique lié à ma maladie rare (ALD), le médecin conseil a prononcé une demande d'invalidité cat1 qui vient de m'être accordée: mon problème est que j'ai augmenté mon temps de travail (CDI temps plein) 6 mois après le mois servant de calcul à mon salaire de référence ( j'étais alors en CDI à 60%) : comment faire pour que la SS prenne en compte la particularité de ma situation dans le calcul de mon salaire de référence?
d'avance je vous remercie de vos conseils
suite à un période de 6 mois en temps partiel thérapeutique lié à ma maladie rare (ALD), le médecin conseil a prononcé une demande d'invalidité cat1 qui vient de m'être accordée: mon problème est que j'ai augmenté mon temps de travail (CDI temps plein) 6 mois après le mois servant de calcul à mon salaire de référence ( j'étais alors en CDI à 60%) : comment faire pour que la SS prenne en compte la particularité de ma situation dans le calcul de mon salaire de référence?
d'avance je vous remercie de vos conseils
A voir également:
- Calcul salaire trimestriel de comparaison
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
Votre cas est certes particulier mais la réglementation est très claire: le salaire de comparaison est celui qui correspond à la période précédant l'arrêt de travail pour maladie invalidante.
Vous pouvez tenter d'exposer votre cas au conciliateur de la CPAM mais ne vous faites pas trop d'illusions.
Cordialement