Invalidité retraite
lola
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour
J ' aurais 62 ans fin novembre 2018 ( reconnue en invalidité catégorie 2 depuis peu) .N' ayant pas tout les trimestres requis à cette date je me demande comment sera calculer ma retraite, vu que je devais travailler jusqu' en 2023 . J ' ai cotiser 140 trimestres.
Je vous remercie de votre réponse
J ' aurais 62 ans fin novembre 2018 ( reconnue en invalidité catégorie 2 depuis peu) .N' ayant pas tout les trimestres requis à cette date je me demande comment sera calculer ma retraite, vu que je devais travailler jusqu' en 2023 . J ' ai cotiser 140 trimestres.
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Invalidité retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière