Reeducation en France après Hospitalisation in UK
akalaurent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2018
-
15 avril 2018 à 18:06
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 16 avril 2018 à 08:21
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 16 avril 2018 à 08:21
Bonjour,
Suite a un accident de vacances en Thailand avec fracture du Pelvis et Sacrant , jai était rapatrier en Angleterre ou j'habite. J'avais envisager de rentrée en france a partir de cette été en Juin avans . Comment pourrai je faire ma suite a mes soins en temps que reeducation en France des que je puise voyager? quelle organisme puis-je contacter pour être couvert?
Merci
Suite a un accident de vacances en Thailand avec fracture du Pelvis et Sacrant , jai était rapatrier en Angleterre ou j'habite. J'avais envisager de rentrée en france a partir de cette été en Juin avans . Comment pourrai je faire ma suite a mes soins en temps que reeducation en France des que je puise voyager? quelle organisme puis-je contacter pour être couvert?
Merci
A voir également:
- Reeducation en France après Hospitalisation in UK
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Made in prc - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 145
16 avril 2018 à 08:21
16 avril 2018 à 08:21
bonjour,
Il faut vous adresser à votre organisme de sécurité sociale anglais pour qu'il vous délivre un accord de prise en charge pour des soins en France....
Il faut vous adresser à votre organisme de sécurité sociale anglais pour qu'il vous délivre un accord de prise en charge pour des soins en France....