Les discussions
Être soigné en france (italie)
Bonjour, Je suis un malien j'habite en Italie et j'ai le séjour italien. J'ai 23 ans et célibataire . Je suis un garçon diabétique j'ai fait pl...
Handicapé aah amendes
Résolubonjour suis je sur le bon site ? car je suis handicapé et jai reçu 2 amendes successives de depassement vitesse autoriser 6km h je doit payer 2 fois ...
Carte vital pour personne illigale
FerméBonjour Je suis immegrant sans papiers Es c possible de faire Carte Vitale ? Merci
Non declaration d un employeur a la mutuelle
bjr depuis 2 ans dans cette entreprise aucun probleme mais je viens d etre en arret maladie medicaments visites etc et la....surprise j apprend q...
Assurance de pret
Bonjour, Voilà j'ai fait un infarctus il y a 5 mois je veux faire marcher mon assurance de prêt et il me dise que je n'ai pas déclarer un arrêt de t...
Je veut resilier ma mutuelles
je souaite resilier mon contra mutuelles
Accouchement en france
Bonjour je suis français je vie actuellement à Marrakech et je suis en couple avec une congolaise nous avons reçu une bonne nouvelle ma femme est ence...
Temps partiel therapeutique
Bonjour, un salarié en arret maladie pour ALD depuis 5 mois, faisant suite à 5 mois de chomage lui même faisant suite à 3 mois et demi d'emploi à ple...
At possible ?
Bonjour, Un médecin peut il me faire un arrêt de travail vu que mon époux se fait opérer ?
At injustifié selon sécu
Bonjour, Je suis en arrêt la sécu me dit qu’il est injustifié j’ai contesté avec mes médecins et médecine du travail qui refuse ma reprise au travai...
Je suis en arrêt de travail depuis le 3 juillet
Bonjour, 3 Juillet 2018 jusqu'au 27aout 2018 et je n'ai droit à aucune indemnisation par CPAM je suis en contrat CDD depuis le 5 juin et suite à ma ...
Chaussure sécurité
RésoluBonjour, Je travaille dans un centre commercial avec des problèmes d'articulation aux genoux les chaussures de sécurité que me procure la société ne...
Maladie professionelle
bonjour , je suis inquiet car toujours pas de réponse pour le pourcentage de l IPP de ma maladie professionnelle les deux bras avec tendinite donc le ...
Rapport d’autopsie non dévoilé
Bonjour, Mon frère est décédé en décembre 2011. Il aurait été retrouvé sur le trottoir, inconscient ou déjà mort, dans le 11e arrondissement. Une ...
Medecin ne prend pas la cv et pas de feuille de so
RésoluBonjour, Merci pour vos futures reponses. Je sors à l'instant de chez le médecin, il n'a pas voulu prendre ma carte vitale et n'a pas voulu me fa...
Étudiant en année de thèse de médecine
Bonjour, Aidez moi à rédiger une lettre de motivation pour un poste de professeur dans une école de santé formant des infirmiers , des sages femmes ...
Prévoyance et retraite
Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses éclairées ! Mon entreprise a souscrit avec GENERALI PREVOYANCE un contrat qui apporte un complém...
Autopsie combien de temps (espagne)
Bonjour, je aimerai savoir combien de temps tard les résultats de une autopsie pour un enfant prématuré en espagne
Indemnité journalières non percu
Bonjour ,j’ai un soucis avec la sécurité sociale ils veulent pas me verser un mois d’indemnite Journalière car ils avaient pas reçu Mon arrêt maladie ...
Demande d'information pour les prud'hommes
Bonjour, mon avocat à gagner mes prud'hommes et il m'ont alloué 1000 euros pour l'article 700 mais mon avocat me dit que c'est pour lui pour ses frais...
Fin de cdd et arrêt maladie
Bonjour. Je suis actuellement en CDD dans un centre hospitalier depuis le 7 août 2017. De plus je suis enceinte de 4 mois et demi. Ils ont décidé ...
Refuser la mutuelle obligatoire de son entreprise
Bonjour à tous, Je viens d'être embauchée en CDI. L'employeur me propose sa mutuelle complémentaire. Néanmoins, je dispose déjà d'une mutuelle à ca...
Accident de travail et pole emploi
Bonjour, Je suis en contrat saisonnier tout en restant inscrite à pole emploi. Je suis actuellement en arrêt suite à un accident de travail depuis l...
Absence dite injustifiée
Bonjour, En cdd depuis le 5 juillet 2018, j’ai du être mise en AMaladie du 21 au 25 juillet 2018. Seulement étant très mal je ne suis pas retourné...
Maladie et rsa
BONJOUR Je voudrais savoir un renseignement je suis actuellement en arrêt maladie depuis un peut plus de 6 mois et cela va s prolonger j'avais dro...
Est ce que un militaire qui arrête sa mission
Bonjour, Est ce qu' un militaire français; quand il mais fin a sa mission à étranger. N'est plus couvert par armée ces frais hospitalier est à lui d...
Arthrodese sous astragalo calcaneene
Bonjour, Je viens à vous parce que je cherche des réponses. J ai été opéré en 2012 d une arthrodese sous astragalo calcanéenne. Après plusieurs ...
Complément de salaire invalidité / licenciement
Bonjour, Je suis en invalidité depuis le mois de mai. Je viens de voir la médecine du travail qui m'a mis en inaptitude. Je désire savoir, si je s...
Décision de la sécu de ne plus me considérer en at
Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 5 décembre 2016 au niveau du genou gauche et avec une douleur (encore aujourd'hui) constante entre 8 et 9...
Canal carpien
Bonjour, je me suis fait opérer du canal carpien 2 fois en 2014 plus en 2015 plus le 30/04/2018 mais mon nouveau Chirugien ne veut pas me mettre mon...
Refus de ma demande cmu
bonjour je ne comprend pas je perçois ASS ( allocations spécifique solidarité ) et ma demande CMU a été refusée avec 510/mois comment prendre une m...
Rechute at : combien de temps peut-on rester en at
Bonjour, J'ai fait un accident du travail en 1998, amputation de trois doigts main gauche. En 2016 mon chirurgien m’apprend la présence de névromes...
Retraite
Bonjour, Peut on cumuler pension d'invalidé et retraite. ...
Convocation au tribunal sécurité sociale
RésoluBonjour, J'ai eu un accident en juin 2016 causé par un tiers identifié 2 opération plateau tibial la sécurité sociale reconnaît mon handicap mais ne...
Accident de travai et invalidite
Bonjour, Voilà depuis le 9 nov je suis en accident de travail (hernie cervicale c3 c4 c5 ) avec douleurs haut du dos l épaule et engourdissement da...
Accusations fausses de fraude cmuc
RésoluBonjour, Jai recu le 20 décembre 2017 un recommander de l'assurance maladie comme quoi je n'avais pas déclarée toutes mes ressources pour toucher la ...
Démarchage téléphonique hautement suspecte
Bonjour, je viens de me faire démarcher il y a quelques mn seulement par un certain monsieur Victor G. qui m'affirme travailler pour un groupe Néoli...
Rachat total de la rente ipp
Bonjour, Est-il possible le rachat total (rente) ipp merci
Rachat de rente at
Bonjour, J aimerais savoir quelle est le pourcentage maximale de la rente AT qu on peut racheter Je vous remercie d avance
Remboursement pret
Bonjour, J ai fais ma demande pour retraite anticipee pour invalidite et ce que mon pret va m etre rembourse jusqu a ma retraite 62ans
Résiliation contrat complémentaire santé swisslife
Bonjour, je souhaiterais changer de complémentaire (car elle ne travaille pas avec des orthodontiste moins chers et parce qu'une mutuelle au CCM o...
Aide pour appareil oxygène
FerméBonjour, j'ai un appareil pour apnée plus oxigène condensateu branchée dessus pour la nuit et le jour condensateur effort et permanent plus appareil p...
Arrêt de travail par mail?
Bonjour, Puis je envoyer mon arrêt de travail à mon employeur par mail ou dois je impérativement envoyer un courrier ? Merci de votre réponse
Contestation de la décision du médecin conseil soc
Bonjour, Je désire contester la décision du médecin conseil de la securite sociale, décision de consolider mon accident du travail... Mais je n'ai t...
At et indemnités
Bonjour, (j'excuse maintenent mon ecriture francaise, parce que c'est ne pas mon premier langue) Allors, mon medicin me donné un arret de travail...
Sérologie de la rougeole
FerméBonjour, Suite a une prise de sang pour savoir si j'étais immunisé. J'ai reçu les résultats . Pouvez-vous me précisez plus précisément le résulta...
Non présentation du médecin conseil
Bonjour Hier après-midi de 12h à 19h, je devais être contrôlé à mon domicile par un médecin à la demande de mon patron suite à un arrêt maladie (j’a...
Facturer pour une séance non réalisée
FerméBonjour, Est-ce légal de facturer une séance chez un professionnel de la santé de type diététicien, osthéopathe, psychologue pour un RDV fixé et d...
Lettre pour un conge longue maladie
RésoluBonjour, je recherche un modèle de lettre pour une demande clm merci
Punaises de lit
Salut à tous, je suis de la région Parisienne(93), J'ai un gros problème suite à un voyage que j'ai fait il y a à peu près un mois et demi j'ai remarq...