IJ congé maternité erreur

AlexLya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 12 oct. 2018 à 13:16
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 12 oct. 2018 à 19:44
Bonjour,
J'étais en congé maternité du 18avril au 24 août. Déjà pour recevoir mes premières indemnités j'ai dû attendre un mois et demi donc ce n'était pas évident. Ensuite nickel mais il y a une semaine, je recois un courrier et là je suis horrifiée. Je dois plus de 2000€ de trop perçu à la CPAM car mon employeur a mal déclarer mes salaires! Je ne savais même pas combien je devais toucher sur mon espace de la cpam il y a avait mes versements donc je ne me posais pas de questions. Bien sûr j'ai tout dépenser, à l'arrivée de bébé ça m'a bien aider. Donc que puis-je faire? Je suis sans emploi et même ce mois ci pole emploi ne m'a rien versé alors comment pourrais-je les remboursés?
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Bonjour,

Si vous ne contestez pas la réalité du trop perçu, le mieux est de prendre contact avec votre CPAM pour négocier un étalement du remboursement. En général cela ne pose pas de problème.

bonne journée
0