Les discussions

Litige avec la cpam au sujet du calcul d'une pension...

Bonjour Je suis en litige avec la Cpam de mon département au sujet du calcul de ma pension d'invalidité 2éme catégorie. J'ai envoyé un courrier recom...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gandalfapprend

Caisse d assurance de maladie

Bonjour Suite a un accident de la circulation en quittant mon emploi 27/12/2016 la caisse ne veut pas me payer car l hôpital ma fait un arrêt de trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jfqld

Pension invalidité 1ère cat

Je viens de toucher mon premier mois et le montant est inférieur de 30euros à celui mentionné sur ma notification. Savez vous pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
rosieres1

Enceinte à 16ans

bonjours, j'ai 16ans et je suis enceinte je voudrai avorter sans que mes parents le savent est-ce que je peut y aller avec un ami majeur ou pas? C'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment m en sortir

Bonsoir je perçois une pension d'invalidité de 390 euros et un complément de RSA de 70 euros. Je n ai plus droit au RSA plus droit a l apl. Mon medeci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
rosieres1

Loi française

Bonsoir, J'essaye de retrouver le numéro de sécurité sociale de ma mère sachant qu'elle n'a jamais travaillé, elle a eu 4 enfants et est mère au foy...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
rosieres1

Les jours de carences

Bonjour, J'ai été hospitalisé de mon lieu de travail le dimanche 15 Janvier 2017 pour une suspicion d'AVC. Après examen aux urgences l'AVC est écart...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
rosieres1

Couple franco-américain vivant à l'étranger : couverture maladie

Bonjour, Je suis Français résidant aux Etats-Unis et marié à une Américaine. Je travaille et paye mes impôts aux Etats-Unis depuis plusieurs années....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
rosieres1

Allo !! y a quelqu'un ??

Bonjour, Assuré pour un crédit immobilier par CBP et étant en arrêt maladie, mon indemnisation aurait dû commencer en août 2016. Nous sommes le 7 ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
djivi38

Cdd et accident de travail

Bonjour, je vous explique le 17 décembre 2016 , j'ai eu un accident de travail qui a été prolongé jusqu'à la fin de mon contrat cdd le 3 janvier 201...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
rosieres1

Demande de reseignment

Bonjour, je suis au rsa j ai fait soigne mon fils je n avais pas d argent sur moi j ai donc demande un arrangement au cabinet médical qui n a riens vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pollux89700

Cumul

Bonjour, J'ai reçu mon premier virement de pension d'invalidité catégorie 1. Le montant cumulé avec mon salaire actuelle (je travaille actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
rosieres1

Propriétaire souhaitant rompre bail locataire

Propriétaire,je souhaite résilier le bail de mon locataire pour ma maladie+handicap (AAH) pour vendre rapidement. Quels sont les délais? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
djivi38

Prevoyance invalidité consrvée par l'employeur

Bonjour, Mon employeur a cessé de me reverser le complément de pension d'invalidité que la mutuelle lui verse à mon intention. L'entreprise a des pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Misha-d'ok

Droits aux indemnités du congé maternité ouverts ?

Bonjour, après avoir fureté sur le forum à la recherche d'une réponse, et sur tout internet, j'ai des informations contradictoires et ça me stresse pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
techniciensecu

Recherche

Bonjour, je suis de nationnalite francaise et habite les usa depuis 50 ans ,je desire revenir en france mais j'ai perdu mon no de securite sociale. co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
rosieres1

Faute inexcusable: appel suspensif de l'expertise ordonnée?

Bonjour, Apres reconnaissance de la faute inexcusable devant le tass, le jugement a ordonné une expertise judiciaire pour évaluer les préjudices. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
rosieres1

A t'il les mêmes droits

Bonjour, Mon mari, fonctionnaire chez Orange, a eu un accident de travail dans le courant de l'année 2008. Il a un pourcentage indemnisable de 12. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
rosieres1

Quelle mutuelle doit s'acquitter de l'indemnistion d'invalidité?

Bonjour, J'ai été déclaré en invalidité de 1ème catégorie suite à une maladie évolutive. Mon entreprise a changé de mutuelle prévoyance santé. Suite...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
rosieres1

Demande d'aide medicale

J'ai besoin d'une intervention chirurgicale en urgence ma situation est trop sensible. la conclusion de la IRM est: Débord disco osteophytique p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
DorisOups

Recherche numéro sécurité sociale

Bonjour, mon fils a travaillé à Decathlon Sallanches de 2002 à 2004 il ne retrouve pas son numéro de sécurité à qui s'adresser ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
doris33

Numéro sécurité sociale

Bonjour, comment faire pour avoir un numéro de sécurité sociale voilà une personne de 90 ans c'est fais volé tous ses papier et j'ai demandée pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
doris33

Régime étudiant au régime salarié

Bonjour, Je suis embauché par une entreprise et de ce fait je dois changer de régime. J'ai des problèmes: 1- étant étranger, j'ai un numéro de séc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Valenchantée

Acte prescrit par un autre médecin que son médecin traitant

Bonjour, Je suis sujet depuis fin d'année dernière à une infection chronique de la prostate. Lorsque des symptômes comme des écoulements apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
doris33

Indemnites poignet casser et algodystrophie

Bonjour, apres une chute je me suis casser le poignet necessitant une operation par osteosynthese et pose de 3BROCHESdont une retire a cejou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
SANSAN

Connaitre un n° de sécurité sociale

Bonjour, J'effectue des recherches pour connaitre un n° de sécurité sociale d'un ex-conjoint décédé car aucun moyen d'avoir les renseignements souha...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Invalidité

Bonjour, je suis belge jai 9 ans d indépendant et 10 ans ouvrière donc jai cotisé en Belgique mes en 20O4 je suis partie travailler en France je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
axelle

Versement indemnités journalières

Bonjour je suis en arrêt depuis 2 mois déjà et dans la convention collective il est prévu un complément de salaire rajouter aux indemnités versées par...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
maythom

Maladie professionnelle tableau 66 hospitalier fonctionnaire

Bonjour, merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez a ma question la commission de reforme ma consolider après 16mois de maladie professi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
maitetos

Complémentaire de santé

 Résolu

Bonjour, A quoi sert une mutuelle complémentaire,si on en a déjà celle du travail? Merci pour vos réponses .Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fleurdemoubin

Prescription sommes versées à tord

Bonjour, la mutuelle maladie de ma mère ,en maison de retraite ,(Alzheimer) lui réclame des sommes versées à tord sur son compte pour des soins kiné...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
rosieres1

Rachat de rente

Bonjour, Je reçois une rente depuis 2006 j'ai déjà racheter une par de ma rente puis-je racheter ancor merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
rosieres1

Invalidité 2 et remboursement frais transports medicaux

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 et je dois être hospitalisé pour examens médicaux ++ Je voudrais savoir si une je dois faire une demande de pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
rosieres1

Récupérer sa sécurité sociale

Bonjour, En septembre 2016, mon fils, de retour de Barcelone où il a passé quelques mois, se retrouve sans Sécurité Sociale. Il a fait de nombreuses...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
marie

Congés de paternité

Bonjour , J'aimerai savoir si j'ai le droit de bénéficier de congés de paternité si ma femme qui est Cambodgienne et enceinte en ce moment de 4 mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rosieres1

Indemnités journalières de maternité non perçues

Bonjour, je viens vers vous car je sors d un rdv avec mon assistante sociale qui vient de M informer que j aurai du avoir droit à un congé maternité p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rosieres1

Durée des indemnisations journalière.

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 07/08/2015 suite à un accident du travail. Est-ce-que mes versement D'IJ risque de s’arrêter? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rosieres1

Remboursement en baisse

Suite à un changement d'assureur dans mon entreprise, les remboursements des prothèses dentaires ont fortement baisse (bases de remboursement CPAM id...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rosieres1

Lois sur reprise de travail

bonjour qui pourrait me rebnseigner sur accident de travail j etais en cdd pour admr j ai eu accident de travail le 9/12/2016 ayant un autre employ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rosieres1

Recherche numéro ss de mon père décédé

Bonjour, je recherche le numéro de SS de mon père décédé en 1953 où dois je m'adresser ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
doris33

Domande nomer

Bonjour Donne moi svp nomere pour inscription o pageemploi merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jodelariege

Acs et revenus

Bonjour, Savez-vous si on on trouve un emploi mieux payé pendant qu'on est en ACS, cela change quelque chose ou on garde l'ACS jusqu'à la date prévu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
eleme64

Accident de travail, mais passé en maladie

Bonjour, le 22 février 2016, je suis tombé d'un escabeau au travail et je me suis fracturé la 12é vertèbre thoracique avec recul du mur postérieur. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
rosieres1

Mettre provisoirement mon fils sur ma sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Mon fils (40 ans) a perdu momentanément ses droits a la sécurité sociale. Il doit les retrouver dans deux mois. Puis-je le prendre provisoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
rosieres1

Indemnisation après un accident de moto avec trauma crânien

Mon meilleur ami a été accidenté il y a 2 mois, sur le périphérique, sur sa moto. Il a été renversé par un automobiliste en excès de vitesse... Il a s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Gina

Chômage probléme de santé

Bonjour,je suis en chômage depuis 3 ans je touche une pension d invalidité et mon chômage mes fins de droit ce termine en novembre 2017 je n es aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
liberté17

Rsi auto proclamé activité principale pour double activité

Bonjour, toujours en activité salarié (84 h +26 h/mois), je me suis inscrit en tant qu autoentrepreneur pour une autre activité (CA actuel 0 € et ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
rosieres1

Arrêt de travail suspendu par la cpam

bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 15 octobre 2016. Après une convocation au service médical (médecin très désagréable qui m'a dit que l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
martinou16

Numéro sécurité sociale

Bonjour, je viens d'apprendre le décès de mon ex mari,les organismes complémentaires me demande son numéro sécu, je l'ai pas. Comment faire ? merci p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Retraite

Bonjour, qu est ce la pension vieillesse

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
liberté17
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 14 358