Les discussions

Risques de faire un dossier mdph pour dépression

Bonjour, un medecin affirme que c est une aide et qu on peut tout a fait chercher un travail des que ca va mieux...Est ce bien vrai car se faire fic...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
xler42

Rente prévoyance

Bonjour, Je suis comme bcp dans le flou, je suis en invalidité 2 depuis septembre et je touche une rente complémentaire invalidité pour laquelle j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
karo0663

Numero de sécurité social

Bonjour, Je vis aux États Unis depuis 1977. J'aimerais retrouver mon numero de sécurité social pour demander ma retraite cnav. Merci de m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
djivi38

Un medecin a t il le droit de donner 2 rdv à la meme heure?

Bonjour, prise de rdv le lundi apres midi, pres de ton medecin traitant. tu as rdv le vendredi qui suit à 18h30 tu arrives au cabinet medical, il ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
djivi38

Remboursement carte vitale

Bonjour J'ai passé un examen auprès d'une orthoptiste dans un cabinet d'ophtalmologie, lors de mon règlement j'ai présenté ma carte vitale. Mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
relou

La france

Bonjour, mon contrat ses arrêté le 31/03/2017 et il et pas renouvelé. Mais je suis toujours en accident travail es que je serait payer commeume .merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
ptiboy

Date de facture ou date de paiement

Bonjour la facture de mes lentilles comporte 2 dates 2 janvier 2017( date de l'envoie de la commande ) et 26 décembre 2016 ( date du paiement) la mutu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
hoquei44

Cmu transformée en p.u.m.a. quel changement?

Bonjour, Je ne trouve aucuns sujets sur la question. Quel vrai changement de la C M U en P U M A (sous condition de résidence ? pour une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
titi06000

Liste des médecins de tutelle alpes-maritimes

Bonjour j'aimerais avoir une liste expert pour les médecins de mise en tutelle par le juge merci pour les alpes-maritimes dans le 06 merci

doris33

Rente cpam

Bonjour, J'ai une question sur ma rante j'ai 24 ans je touche 500e par trimestre j'ai fait une demande à la CPAM pour un rachat de 1/4,je veux savoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Moha7878

Dette d atribution

Bonjour, Comment ne pas payer une dette d attribution quel recours peut ton avoir

sleepy00

Accouchement en france

Bonjour, Je suis Gabonaise et attend mon troisième bébé pour le mois de septembre. J'ai résider à Paris et Toulouse pour etudes entre 2000 et 2008....

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BmV

Faute inexcusable de l(employeur.

Bonjour, quel est le délai ,pour demander la faute inexcusable de l'employeur suite a un accident du travail? Merci d'avance . CORDIALEMENT.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
carosse26

Mutuelle et divorce

Bonjour, L'ex femme de mon ami a la charge de leur fils ainé âge de 15 ans. Elle s'est rendue récemment en pharmacie avec une ordonnance pour l'ado...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
rosieres1

Demande retraite en maladie professionnelle

J'ai 110 trimestres dans la fonction territoriale, reconnue en maladie professionnelle 5% Ipp,j'ai élevé 2. Enfants dont 1handicapé à 80%: Question:...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gehi

On m'accorde une cmu en m'imposant un paiement

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Katy Sans emploi depuis des années, divorcée, je n'avais plus de couverture sociale or j'en ai fait la deman...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
titi06000

Indemnités journalières supprimées

Bonjour, Après la visite du médecin de la sécu j'ai reçu ça lettre que j aurai plus les indemnités journalières car il croit mes douleurs c'est du c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
rosieres1

Complementaire obligatoire pour job etudiiant (deja couverte)

Bonjour, ma fille est étudiante , est couverte par la Mutelle étudiante (LMDE) et pour l'assurance complémentaire (mutuelle) par ma mutuelle puisqu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
rosieres1

Renseignement assurance maladie

Résolu

Bonsoir , Je suis actuellement a la retraite Suite à une intervention Chirurgicale en Février 2016 ( Pneumothorax ) à Découvert ( un Cancer Broncho P...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
pascantoine

Refus par le rsi de me régler mes indemnités journalières d'arrê

Bonjour, Le RSI refuse de me régler mes indemnités journalières d'arrêt de travail en prétextant que je ne suis pas à jour de mes cotisations, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rosieres1

Acs et naissance d'un enfant

Bonjour, Nous sommes un couple bénéficiaire de l'ACS depuis le 1er janvier. Nous avons à ce titre chacun reçu 200 euros pour payer la mutuelle. Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rosieres1

Aménagement appartement

Bonjour Je suis atteinte de la maladie de Parkinson et j'occupe un appartement d'une société HlM, j'ai demandé à mon bailleur l'aménagement de la sal...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
madinina

Changement régime prevoyance

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail je perçois entre autres des indemnités dur régime de Prevoyance. Mon employeur a décidé de modifier le con...

Poisson92100

Pension de secours

Bonjour, suite à une demande de divorce, j'ai la jouissance de la maison avec une pension de secours pour m'aider à payer les charges que mon mari fai...

rosieres1

Quelle couverture santé lorsque l'on suit son conjoint ?

Bonjour à tous, Je m'apprête à suivre mon conjoint à l'étranger, en Afrique, et je souhaiterais savoir si je pourrais bénéficier la sécurité Sociale ...

rosieres1

Calcul de la rente

bonjour je souhaite savoir si le calcul de la rente se calcule à la base du salaire brut ou net d'avance merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
rosieres1

Numeros de sécurité sociale provisoir

Bonjour, je suis actuellement en France et je besoin de savoir comment fait-on pour obtenir un numéros de sécurité sociale provisoire ,car sans ceci...

rosieres1

Ijss non reçues depuis décembre 2016

Bonjour, mon ami est en arrêt maladie longue durée (depuis sept 2014) suite à un accident de la route. Cela l'a contraint à rendre sa maison et à d...

rosieres1

Maladie pendant preavis et après?

je suis en maladie longue depuis mon préavis qui vient de se terminer, Mon employeur avait il le droit de finaliser mon licenciement? Pole emploi ne v...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
rosieres1

Vais-je être indemnisé ? ?

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 13/02, j'ai commencé mon contrat le 24/01. D'après les informations diverses que j'ai pu trouver sur Googl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Floya-babas

Demande de renseignement sur les invalidité

Bonjour Je me permets de vous adresser ce mail afin de prendre un renseignement auprès de vos services Voici ma situation : J'ai eu un très grave ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
rosieres1

Rente accident de travail

Bonjour, Mon conjoint est décédé dans un accident de travail, je perçois une rente, dois je la déclarer dans mes impots et la caf. Merci de votre r...

rosieres1

Droits à la couverture de la sécurité sociale

Bonjour, Nous sommes une famille espagnole et ont est rentrée en France ça fait plus de 5 mois ,mon mari il a déjà travaille l'année passée en Fran...

rosieres1

Je cherche une mutuelle sans carence en hospit

Bonjour, dentaire plus et optique j ai 44 ans le test du site mgen me donne un prix de 60 e et impossible de simuler sur autres sites qui conna...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Carl Sx37

Ai-je droit à une prise en charge, veuve ancien combattant

Bonjour, Je suis âgée de 77 ans résidant en Algérie ayant droit de mon époux (réversion de pension). j'ai besoin de refaire une opération chirurgica...

rosieres1

Interdit bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire chèques impayés j'ai rendu ma carte bancaire ainsi que mes chéquiers je touche la caf mais j'ai eu un top perçu d...

Motard92

Numéro sécurité social pour refugee

Bonjour, Je suis une réfugiée ici en France depuis 08.2015 et je n'ai pas encore mon numéro sécurité social. Pourriez-vous s'il vous plaît me guide...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ben

Numero secu

Je suis nee a paris en 68 et j'ai travaille aussi a paris et region parisienne pendant environ 5ans avant de partir vivre a londres ou je reside depu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
djivi38

Les obligations de mon employeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon employeur doit me verser un salaire suite à mon accident de travail.MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
rosieres1

Savoir si l'avocat à présenter le dossier au prud'hommes

Bonjour, j'étais inapte pour mon travail après un accident du travail causé par le négligence de mon patron; j'ai confié l'affaire à un avocat, l'affa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Marley

Travailleur handicapé

bjr cancer du colon, diabétique, hypertendu, cholestérol, thyroïde, la goutte : a avoir toutes ces maladies est ce que c'est suffisant pour avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
eleme64

Les papies

Bonjour, je suis ici sa fais 3ans et j'ai fais accident en ski et j'ai reçu la facture de 3000 € et je ne sais pas comment je veux paye et plus j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
DorisOups

Contester une rente

Bonjour à tous, j'ai eu une rente après un accident de travail. j'ai contesté cette rente, dans un mois je dois me présenter au tribunal, es-ce que vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
rosieres1

La caf me demande le remboursement du rsa et la prime

Résolu

Bonjour, Suite à une rechute d un accident du travail, j'ai contesté la décision relative à mon taux d'incapacité. Pendant ce temps, les allocatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
rosieres1

Absence pendant les heures de sortie

Résolu

Bonjour, Pendant mon arrêt de travail dans 2 mois, j'ai 2 rendez vous planifiés depuis quelques mois, l'un chez l'ophtalmologue et l'autre chez le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
doris33

Maladies professionnelle

Bonjour à tous, la question est simple : est-ce que je peux faire un dossier de faute inexcusable pendant que mon entreprise est en redressement judi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
rosieres1

80%

Bonjour, Le médecin m'a mise à 80% il y a 6 mois et la renouvelé pour 3 mois Il m'a dit qu'il pourrait pas le renouveler à nouveau et qu'il vaudra...

Stéphanie Aufaure

Ij majoré

Bonjour ,ma question concerne le paiement d'ij majoré suite à un arrêt de travail en maladi pro. J'ai était en arrête de travail durant 8 semaines j'...

rosieres1

Invalidité 2 et certificat médical pour du sport

Bonjour, Je suis en invalidité 2 ( parkinson) Le sport m'est conseillé. Pour le pratiquer et faire quelques épreuves sportives il me faut un certific...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
DCI

Indemnités

Bonjour Je suis en arrêt depuis le 08/02/2017 et à ce jour je n'ai rien perçu. On m'a dit qu'en accident du travail on ne perdait rien mais pourquoi ...

rosieres1
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 14 424