Demande d'indemnité pour ma petite fille
VeroniqueValette
-
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a qui m'adresser pour ouvrir un dossier de demande d'indemnisation concernant un accident sur un voilier.
Ma petite fille a eu une phalange de d'auriculaire de la main gauche arrachée. Le propriétaire du voilier a fait une déclaration à son assurance et l'assurance a ouvert un dossier.
Que devons nous faire? Que doivent faire Les parents de la petite fille ainsi que Le propriétaire du voilier
MERCI de m'indiquer la marche à suivre .
a qui m'adresser pour ouvrir un dossier de demande d'indemnisation concernant un accident sur un voilier.
Ma petite fille a eu une phalange de d'auriculaire de la main gauche arrachée. Le propriétaire du voilier a fait une déclaration à son assurance et l'assurance a ouvert un dossier.
Que devons nous faire? Que doivent faire Les parents de la petite fille ainsi que Le propriétaire du voilier
MERCI de m'indiquer la marche à suivre .
A voir également:
- Demande d'indemnité pour ma petite fille
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide