Mutuel, personne âgé, commercial à domicile

Stoufette43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 12:24
Stoufette43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 20:35
Bonjour,
Ma grand mère a 92 ans.
Je passe la voir 2 à 3 fois par semaine souvent je reste 2 ou 3 jours chez elle quand je peux. Je m occupe de ses courses, les rendez vous chez le médecin, les contrats téléphone, internet et autre.. Elle n y comprends pas grand chose..

Plusieurs fois cette année J ai eu des personnes au téléphone qui souhaitez prendre rendez vous pour venir chez elle pour faire un point sur son assurance. A plusieurs reprise je leur est dit pourquoi pas, mais que moi J étais dispo que certain jours.. Ils insistent en me disant qu ils ont pas besoin que je sois là et je fini par me fâcher en leur disant que ma. Grand mère veut que je soit la car elle n y comprends pas grand chose.et qu il était hors de questions que je ne soit pas la pour la signature d un contrat.
Résultat en mars ils sont passés quand J étais absente.. Et lui on fait signé un nouveau contrat d assurance santé dans une autre société... Ma grand à oublié... Et hier on a reçu un courrier de la nouvelle assurance me rappelant de résilié par courrier notre assurance santé actuel car la nouvelle prends effet au 1 janvier 2019... Surprise !! Et elle va payer 15 euro de plus par mois..!! Alors que l. Autre fonctionne super bien... Bref, est ce que l on peut annuler ce nouveau Contrat ou nous avons plus le choix de résilié notre assurance santé actuel...
Je trouve qu il Y a un abus sur personne âgé car ma grand mère m a dit qu elle croyait que C était sa mutuelle et qu il vérifier juste si son contrat lui correspondait encore bien...
Avons nous un recours ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Est ce que l on peut annuler ce nouveau contrat & nous avons plus le choix de résilié notre assurance santé actuel ?
Si l'assurance actuelle n'est pas résiliée , vous ne donnez pas suite a la nouvelle et faites bloquez si possible tout prélèvement de la nouvelle assurance au cas ou. Voyez avec vos parents , si possible de mettre votre grand mère sous tutelle & curatelle a titre de prévention
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N155
0
Stoufette43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018
17 oct. 2018 à 20:35
Merci pour votre réponse. Je vais donc voir tout cela rapidement !
0