Rendez-vous médecin conseil

mixage Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 - 2 oct. 2018 à 23:28
 xler42 - 3 oct. 2018 à 12:27
Bonjour actuellement en arrêt maladie j’ai rencontré le médecin conseil lundi qui m’a dit que à partir de fin octobre il arrête mais ijss pour me mettre en invalidité catégorie 2 à partir du 1 novembre il m’as remis un dossier à remplir que j’ai rempli lapmd même et envoyé il me dit de prendre rendez-vous à la médecine du travail pour une visite de pré reprise je voulais savoir si je peux toujours envoyer une prolongation d’arrêt en attendant d’avoir reçu mon papier de mise en invalidité pour l’envoyer à mon employeur pour ma prévoyance cordialement

1 réponse

bonjour,

vous pouvez envoyer un arret du travail à la CPAM et à votre employeur. Vos IJ seront payées jusqu’au 31/10/2018 inclus. Au delà vous ne serez plus payé. la pension d'invalidité se substituera à vos IJ

Bonne journée
0
mixage Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022
3 oct. 2018 à 09:23
Merci mais je voulais savoir si en attendant le papier de la mise en invalidité qui je pense je vais recevoir je peux demander à mon médecin de prolonger mon arrêt jusqu’à début décembre ?pour ensuite le remettre à mon employeur ? Cordialement
0
normalement ce n'est pas à vous de demander un arret de travail à votre médecin. Il lui appartient de décider si votre état de santé vous rends toujours inapte total à tout travail.

Bonne journée
0