Arrêt de travail et fermeture exceptionnel de l établissement
Ladymarmelade89
Messages postés
16
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt pour stress professionnel suite à plusieurs problèmes dans l entreprise .Je viens d apprendre que mon patron fermait la boutique pour congé ce week end .a t il le droit de le faire sans m en avertir ?nous sommes en litige .ne doit il pas m envoyer un courrier pour m en informer? Il vient de me le dire par SMS.y a t il un délai a respecter?
Cordialement
Je suis actuellement en arrêt pour stress professionnel suite à plusieurs problèmes dans l entreprise .Je viens d apprendre que mon patron fermait la boutique pour congé ce week end .a t il le droit de le faire sans m en avertir ?nous sommes en litige .ne doit il pas m envoyer un courrier pour m en informer? Il vient de me le dire par SMS.y a t il un délai a respecter?
Cordialement
A voir également:
- Fermeture exceptionnelle pour cause de maladie
- Demande d'absence exceptionnelle - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
je n ai pas spécialement envie d aller aux prudhomme
il m en fait baver depuis 1 an
Y'a un moment faut prendre votre décision.
Soit vous acceptez d'être victime et vous continuez à rien faire.
Soit vous vous bougez les fesses et vous assignez votre employeur au prud'homme pour le harcèlement dont vous pensez être victime.
Y'a aussi la solution intermédiaire, la plus intelligente de tous, vous cherchez du boulot ailleurs et vous démissionnez.
il m en fait baver depuis 1 an
Y'a un moment faut prendre votre décision.
Soit vous acceptez d'être victime et vous continuez à rien faire.
Soit vous vous bougez les fesses et vous assignez votre employeur au prud'homme pour le harcèlement dont vous pensez être victime.
Y'a aussi la solution intermédiaire, la plus intelligente de tous, vous cherchez du boulot ailleurs et vous démissionnez.
On vous répondu. On vous a dit, votre contrat est suspendu, ça ne vous regarde pas, et l'employeur n'a même pas à vous prévenir.
Point.
Vous n'avez pas accepté cette réponse. Avez prétendu qu'il vous mettrai en congé (ce n'est pas encore arrivé), congés que vous n'avez évidemment pas si vous êtes en arrêt depuis un an.
SI l'employeur vous mets effectivement en congé sans respecter les conditions, à ce moment on vous répondra que la réponse légale est de l'assigner au prud'homme.
Vous avez répondu que vous ne voulez pas allez jusque là, fin de l'affaire.
Si vous ne voulez pas vous défendre, laissez vous faire.
Point.
Vous n'avez pas accepté cette réponse. Avez prétendu qu'il vous mettrai en congé (ce n'est pas encore arrivé), congés que vous n'avez évidemment pas si vous êtes en arrêt depuis un an.
SI l'employeur vous mets effectivement en congé sans respecter les conditions, à ce moment on vous répondra que la réponse légale est de l'assigner au prud'homme.
Vous avez répondu que vous ne voulez pas allez jusque là, fin de l'affaire.
Si vous ne voulez pas vous défendre, laissez vous faire.
Bonjour ! Écoutez, c est pas un avis perso que je demande , je veux savoir ce que dit la loi. C est une situation très compliqué, je n ai pas spécialement envie d aller aux prudhomme mais je veux lui montrer avec des argument réel que je ne veux pas me laisser faire . Il est mon patron et mon employeur et il m en fait baver depuis 1 an .Je veux juste lui montrer qu' il faut qu' il arrête de se prendre pour le roi du monde .
cela vous porte préjudice ?